Bonjour à tous et toutes !
Tout d’abord, je tiens à me présenter, comme ça, ça sera fait. Alors, je m’appelle Julien, je vais avoir 21 ans bientôt, et je suis passionné par ce jeu qu’est le Poker. (Oui, avec un grand P ahah) Mais, même étant passionné, je n’en reste pas moins un débutant. Et c’est ce dernier mot qui m’a amené à venir vers vous afin de travailler mon jeu et de devenir un bon joueur de poker. Je joue en ce moment en NL2 pour me familiarisé avec les bases et pouvoir avoir un jeu solide pour monter de limite.
(Ps : Avant de commencer, je tiens à vous signaler que j’ai encore du mal avec tous les termes techniques du jeu, ce qu’il va falloir d’ailleurs, que j’apprenne assez rapidement)
Allez, c’est partie, je me lance !
Voilà mes objectifs :
- M’améliorer sur les plans technique et mental (car mon premier bad beat est malheureusement très mal passé ahah)
- Monter une bankroll qui me permettra d’atteindre plusieurs de mes objectifs (aussi bien sur le court terme que sur le long terme)
- Apprendre et continuer d’apprendre le langage poker que j’ai beaucoup de mal à assimiler
- Et le dernier et non des moindres, arrête d’être un procrastinateur (Eh oui, j’ai eu beaucoup de mal à venir vers vous afin de me faire aider sur mon jeu ahah)
Je voulais vous envoyer mes courbes d’évolution, mais je n’ai à peine que 831 mains au moment ou je vous parle, donc je ne pense pas que sa tombe sous le sens. Mais par contre, j’aimerais vous envoyer mes stats afin de pouvoir, avec vous, commencer à dénicher mes leaks par-ci par-là.
VPIP 26 PFR 19 RFI 25 RFIe 18 STL 28 RLIMP 28 3B 4 PFC 6 CR 20 Chek 15 4B 5 C@3Bet 47 F@3Bet 47
Voilà, je pense que se sera tout, et déjà bien ahah. Je reste ouvert à toutes vos questions, ou autres s’il y à besoin. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, et à très vite pour discuter de tout ça !