[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

C’est le leaderboard le plus simple. Pas besoin de jouer une seul main il suffit de fold

1 « J'aime »

Fold ?

C’est juste sur la distrib et on sans fou si on win la main ou non ?

Exact chaque main que tu reçois vaut un certain nombre de point et peu importe ce que tu en fait de ta main les points sont acquis

1 « J'aime »

Ok pure lotterie pour faire hit tout le monde au hasard.

Ta pas trouvé comment Optimiser toi ?

90K vues sur le mien. Non je n’imagine pas que ce soit des vues uniques.

1 « J'aime »

Vous emballez pas non plus. Quand Barbu a acheté son nouveau chauffe-eau, c’était 500k viewers et une invitation chez Hanouna…

4 « J'aime »

Si @flibustier était encore parmi nous, je suis sûr que tu ferais encore plus de vues en le trash-talkant… Toutes les bonnes choses ont une fin…

1 « J'aime »

Pure variance

1 « J'aime »

Objectif 100 k vue sur mon blog !!!

1 « J'aime »

Bon semaine pas terrible, j’ai fait que 500 games et resultat pas terrible finacierement et cev de merde.

Gl :slight_smile:
Sur une semaine on ne juge pas les résultats.
C’est des spins normaux ? Tu volume pas mal non, tu multitable combien ? T’as un taff à côté ?

1 « J'aime »

Salut Youstiti

Comment va tu poto ?
Oui je sais que le sample est ridicule.Oui je fait majoritairement des standards, et je fait parfois des nitro car j aime bien et ça accelere un peu le volume et le sproba de chatte un x.
Mais je gagne plus en standard et ça swing beaucoup moins.
Je fait 100 spins par jour , enfin j’essaie car j’ai 2 enfants et une femme enceinte alors pas toujours facile.
Non je travaille pas, justement je veux monter un bon fond de roulement pour pouvoir continuer a faire ça longtemps.
Franchement avec l age est l experience, le chantier m a soulé, tu part toute la journée, ta 1 mois de vacances par an. Et surtout les possibilité d evolution dans le salaire est capé ou faut eetre a son compte et c est l enfer.
Tu bosse 40 ans ladedans , ta pas vue tes gosses grandir, si ta mi 50 k de coté a la fin de ta vie te heureux et les condition de travail son dur…
Le grind est vraiment le taff qui me plait le plus.
En plus j’ai pas besoin d enorme chaque mois pour vivre avec 1.5/2k jsuis bien et en spin c est assez vite faisable.
D apres mon experience le plus dur reste de grind regulierement toute l anneé et pas burnout , c est tre srepetitif.

Mais j’ai des why puissant maintenant qui me fond maintenanir un bon mental. Si je reussi je peux resté avec mes enfants et le svoir grandir, confort de travail au top, plaisir chaque matin en sortant du lit.
Et on c est jamais , je peux un jour one time . Et l evolution du salaire est cazy illimité , tout depend du travail qu on est pret a fournir, c est ultra motivant.

Et toi comment ce passe le grind, je voit plus tes bilan

Merci d etre passé .

??? Ca vient d’où ça ? Tu comptes les mois où tu seras en négatif ? Le temps passé à bosser le jeu sans revenus, les frais en coaching éventuels, en softs, en matos ? C’est une moyenne sur plusieurs années 1500 à 2000 par an? A quelles limites ? C’est un rêve où tu l’as déjà expérimenté ?
Avec 2 (+1) enfants à charge ? J’ai de gros doutes…
Fais quand même gaffe à garder la tête froide, baser les ressources de la famille sur le jeu, ça reste bien trop risqué (pour rester modéré dans le choix des termes)…

2 « J'aime »

T’affole pas. En cas de mois négatif, il y a aussi une bankroll dédiée aux jeux à gratter et au bonneteau pour se refaire, tout est prévu dans le business plan…

3 « J'aime »

Et en dernier recours il y a la vente du chauffe-eau et la recherche d’un colloc…

2 « J'aime »

Aah @reyj, le bonneteau, c’était le bon vieux temps… Voilà un jeu où il y avait du boulot hors table…plier la table, ramasser le blé, et se barrer rapidos de tous les côtés avant que les flics déboulent…
Quand on dit que le poker est un sport, ça c’était un vrai sport.

2 « J'aime »

je grind depuis 2012 gros , je commence a connaitre mes capacité et le format.
Et je m inquiete vraiment pas, serieux un coup de fil et je me retrouve sur un chantar en interim.
Et ma femme a des revenus ect.0.0

Tkt jvais pas broke ma famille lol

Je connais trés bien le poker, la variance ect, je joue pas 20 spin par jour , ca fait un bail je grind 4/10 heure par jours

Avec 75 cev , ce qui est mon winrate au plus bas en 5 euro avec mes 120/130 games par jour je gagne 1400 e pre rack.C’est vraiment pas difficile de win 1 k , c est juwte le volume a faire en a games.

Mais clairement c est facile pour certain mais sa restera impossible pour d autre, juste resté assis 8 h a grind , ce st deja une performanace que tres peu arrive a fdaire en restant a games. Juste ça.

Apres faut crush son field ect. Franchement jsuis pas un excellent reg de hight stakes mais je pillone les micro depuis des années et jpeux grind 10h par jour en siflotant des cocktail, j adore sa . Le badrun c’est un amis maintenant jle connais par coeur, suffit de regarder ces courbes retrospectivement pour comprendre que sa finira tjrs par remonterrrrrrr

comment jbaise l orthographe bourdel

Zemmour voudrait connaitre votre localisation.

3 « J'aime »

Carrément…le Rocco Siffredi de l’orthographe…:rofl: