[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Cool !
Ah moi j’ai deux gosses et idem j’ai quitté mon boulot, même si bien payé, c’était sur du 50/60h/semaine ça use et on voit pas les enfants grandir :D.
Si t’as pas de besoin financier urgent, essaye de taffer un peu le jeu et de monter en mid/high stakes c’est quand même bcp mieux, les gains horaires n’ont rien à voir…

1 « J'aime »

Je pensé monter une grosse BK ET ENSUITE grind les nitro en mode rack back, j ai fait des calcul et on peut gagner beaucoup en etant breackeven au tables

Yep surtout sur PS si t’optimise avec les leaderboards et tout.

1 « J'aime »

ce debut de mois…

un peu de nitro

Content de ma journée je monte 20 buy in je perd tout ensuite et je fini par remonter…J’aime ce genre de session.

1 « J'aime »

J’ai decidé de shoot la 5 e ce soir et le run etait trés sympa :slight_smile:

Dilatation rectal en bon eduforme

1 « J'aime »

:rofl:

tiens @GrosTony y’a pas que toi qui te fais dilater. Le spins pour moi, c’est essentiellement comme ça que ça se passe.
Pas une main jouable, puis out vs luckbox. Cool dilatation.

1 « J'aime »

Un jour on y arrivera gros, on a etait formé par la meilleur ecole. Un equivalent de la legion etrangere EFP

ou pas. Mais en fait c’est pas grave :slight_smile: ca va être comme ça tout le temps, c’est le karma :slight_smile:

Ca fait là 10 SNg d’affilée où ça se passe comme ça (et c’est pas la 1ère fois). Curieusement, je n’ai jamais eu 10 SNG d’affilée dans l’autre sens…le Karma :slight_smile:
Le dernier en date

1 « J'aime »

ca fait longtemps que je suis pas passé ici ! bon courage pour ton grind :upside_down_face:

1 « J'aime »

Y’a de l’action ici, j’aime bien.

Je te prie de bien vouloir m’excuser j’avais du retard et pas tout lu mais on mix poker et stupeflip donc bon je suis déjà conquis.

Grosbisous GrosTony et GL ça fait plaisir de te revoir dans le coin :kissing_heart:

1 « J'aime »

Thorgal, bordel ça fait plaisir de te revoir, tu deviends quoi ?

Salut Mouflos

Merci et oui Stupeflip excellent :)le dernier album je les saign,é

Quoi de neuf poto ?

Ma session de nitro ce soir , ce resume a ça en music.Meme timing, meme folieeeeeee

un x25 en 2 euro d egagner