[quote=“GrosTony, post:858002”]:laugh: Mes potes rigole aussi quand je leur dit que je jardine.
Carottes, patates, salades, haricot Des bon produit bio, pas leur merde plein de pesticide hors de prix en plus. J’ai regardé au magazin bio le kilo d’haricot 7 euro :blink: Mdr quoi quand je vois les kilos que j ai ramassé :laugh:
Serieusement jardiner quelques heures entre mes sessions t’imagine pas le bien que sa me fait mentalement c’est vraiment EV+ Aprés faut aimer[/quote]
C’est pas toi qui m’a dit que tu allais bouffer au mcdo l’autre soir ? c’est EV- pour l’espérance de vie le mcdo :laugh:
Sinon tu as tout compris faut tendre vers l’autonomie alimentaire au lieu de bouffer leur merde !
Ouai c est mon peché mignon les fastfoods^^ Mais j en abuse pas
Oui c’est le Turfu de s’autoproduire en bio, la pluspart des gens bouffent de la merde de nos jours alors que c’est un des trucs les plus important pour une vie epanouie, une bonne alimentation, une bonne qualité de sommeil et de l’activité physique chaque jours ces les bases.
Bien dans ton corps bien dans ta téte.
Bien dans ta téte = bien dans ton Grind
Sur ces bonnes paroles jGo a un barbec, Vodka et petard a volonté bonne soirée :laugh:
Le mec paradoxale ahah sa ce dit sa paradoxale pour le contexte ici ?
Je préfère plutôt le format classique sur Party sans doute parce que HM2 ne fonctionne pas dessus ,pour le go fast de Winamax c’est pire vu qu’aucun tracker ne marche dessus, mais par contre j’aime bien le zoom sur Pokerstars.
Hyop!! on a le meme objectif apparamment! sauf que tu doit etre beaucoup plus avancer que moi lol B)
Si tu fait des sessions skype pour travailler le jeux up moi sa m’aiderais beaucoup
[quote=“VesHnu, post:858170”]Hyop!! on a le meme objectif apparamment! sauf que tu doit etre beaucoup plus avancer que moi lol B)
Si tu fait des sessions skype pour travailler le jeux up moi sa m’aiderais beaucoup :)[/quote]
Oui je pourrais te rail si tu veux a partir de la semaine prochaine ou septembre jsuis OP
Lol MDR moi aussi je fais souvent ça!!
Je me dis que ça doit trop les tiltés et souvent ils recavent pour “se venger” mais bon ils ont du mal à le faire!!
:laugh: :laugh:
Pour les problèmes de deco, si vous avez 2 fournisseurs internet ou la possibilité de vous connecté à un autre réseau lisez ce tuto il devrait vous permettre de basculer automatiquement d’une connexion à une autre en cas de panne de l’unes d’entres elles.
Par exemple moi j’ai une box SFR et j’ai un code qu’on m’a donné pour FreeWifi Secure (et mes voisins on une FreeBox ça tombe bien, bon je suis en HLM donc j’ai bcp de voisins aussi) en cas de problème de deco sur ma box SFR ma connexion passe en wifi directement sur le réseau Free
Bien sûr c’est aussi possible de basculer manuellement (d’une connexion ethernet à une connexion wifi) aussi cela prend juste 5 secondes…
Bon j’ai Upload la video mais c’est parti en couille au niveau des voix, il y a comme un decalage entre freeze et moi pourtant sur l’originale c’est nikel.
J’ai du utiliser Camtasia vite faite car sur OBS impossible d’entre le son de mon ordi sur les videos :dry:
Je la poste quand meme mais bon …D’ailleurs elle fait que 45 minute mais sa la upload2 fois :huh: