Merci les gars
Et non je 3 barrel pas bluff moi :whistle: :laugh:
Oui clairement les swing sont du a beaucoup de moove assez pourris, il y a tjrs un moment ou mon jeu ce déregle a la longue.
Merci les gars
Oui clairement les swing sont du a beaucoup de moove assez pourris, il y a tjrs un moment ou mon jeu ce déregle a la longue.
[quote=“GrosTony, post:853870”]Merci les gars
Oui clairement les swing sont du a beaucoup de moove assez pourris, il y a tjrs un moment ou mon jeu ce déregle a la longue.[/quote]
Moi ç qui ? :laugh:
Bravo GrosTony! Ça fait plaisir de voir que ça baigne pour toi!
Merci mec
Bravo ta courbe GrosTony, tu t’envoles là
Question du moment sur les pertes en blinds, si des gens si connaissent en winrates dans cette position sa serait cool, merci
main du jour.
Hello
Bon finis de faire la féte ! On reprend le grind serieux la.Pour ce mois ci je n’ai que 5000 hand, je dois finir le mois a 40k/hand mini.
Mini 2k/hand par jour + au - 1 heure de taff hors table.
Si des gens sont chaud pour travailler, faire des videos ect jsuis OP
haha on est au même point, j’ai fais 6800 mains en 3 jours alors qu’il m’en faut 45kh, va falloir se bouger.
Dure de grind l’été lol, perso jprefere l’hiver pour envoyer du gros volume.
Il a ragé a mon avis :laugh:
Vous faites quoi ici ?
ma chanson sur ma relation avec le poker :laugh:
[quote=« GrosTony, post:856074 »]Il a ragé a mon avis :laugh:
Vous faites quoi ici ?
Flow on est ok après de mon point de vue je préfère c/c turn , il va jamais folder sur cette blanquette et ca me ferais vraiment chier de me faire taire avec toute notre équité
j’aime pas c/c , jprefere lui mettre la pression que d’attendre de hit, l’impression que mon Ev est meilleur.
Ou alors avec des reads sur sa frequence de float je prefere C/raise, pour moi check/call est la pire solution.
Aprés je me trompe peut etre, si un expert passe par la on attend vos reponses^^
Salut a toi roi de la statistique.
Main chiante d 'hier .
Completement toqué ce mec la, completement gagaaaa :laugh:
Hello,
J’aimerais partager un livre en format audio que j’ecoute quand je me balade ou jardine et franchement je trouve qu’il est Top !
Il a etais ecrit par “Napoleon hill” ce mec a etudié plus de 500 cas d’hommes qui avaient connu la reussite dans la vie et donc explique les points communs qu’ils avaient entre eux.
Sa ma ouvert les yeux sur pas mal de truc perso, plein de bon conseils que l’ont peut transposer dans sa vie et méme au poker.
Ne vous arretez pas au titre qui peut paraitre “accrocheur” a premiere vue, le contenu vaut vraiment le coup.
Petite video pour connaitre un peu le personnage avant d’attaquer le bouquin.
J’ai bien aimait il parle du pouvoir de l’ecriture comme Jared Tendler pour visualiser et s’impregner totalement de son projet.
[quote=“GrosTony, post:856374”]j’aime pas c/c , jprefere lui mettre la pression que d’attendre de hit, l’impression que mon Ev est meilleur.
Ou alors avec des reads sur sa frequence de float je prefere C/raise, pour moi check/call est la pire solution.
Aprés je me trompe peut etre, si un expert passe par la on attend vos reponses^^[/quote]
C/R j’aime assez avec oesd + fd
mais le bet call doit être bien ev-
[quote=“GrosTony, post:857986”]Hello,
J’aimerais partager un livre en format audio que j’ecoute quand je me balade ou jardine et franchement je trouve qu’il est Top !
[/quote]
:lol2:
GrosTony, le shark qui fait pousser des radis :lol:
:laugh: Mes potes rigole aussi quand je leur dit que je jardine.
Carottes, patates, salades, haricot Des bon produit bio, pas leur merde plein de pesticide hors de prix en plus. J’ai regardé au magazin bio le kilo d’haricot 7 euro :blink: Mdr quoi quand je vois les kilos que j ai ramassé :laugh:
Serieusement jardiner quelques heures entre mes sessions t’imagine pas le bien que sa me fait mentalement c’est vraiment EV+ Aprés faut aimer
Salut GrosTony
A quand ta prochaine vidéo live ? C’est que je commençais à y prendre gout moi
Merci d’avance