ça m’est déjà arrivé, je crois c’est parce qu’il ne se quitte pas complètement il reste dans le gestionnaire des tâches donc on peu pas le lancer à nouveau. Il faut terminer le/les processus depuis le gestionnaire, souvent il y en a plusieurs.
Tout à fait trunk, moi ça me le fait très souvent avec HM2 alors j’ai directement mis le processus de gestion sur mon bureau .
Tu as juste a taper dans la barre de recherche “processus” et tu la glisse sur ton bureau .
Ensuite du double click , et tu force la fermeture de ton programme qui déconne et hop c’est good
Merci mec
Pour les amateur de Funk a l’ancienne B)
On a fait ce petit mix avec mon frere en ajoutant les paroles des affranchis !
Lol deja 5 ans :laugh:
Aie aie aieeee dure de grind le dimanche je suis arracherrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh:
Salut
Nouvelle video en Fast cette fois ,par contre au debut je sais pas pk je dit au Btn alors que je suis en blind lol
:laugh: :laugh: 21 minute je voit meme pas que j ai double paire, abusé les erreurs d inattention que je fait, j aurais jamais 2 barrel ici trop de fold equity
Faut que j 'arrete la fumette :fume1: :laugh: :laugh:
Pour l’instant je regarde que l’image de preview ça m’va :woohoo: :laugh:
:laugh: :laugh:
Ta vidéo ne fonctionne pas.
Ah bon? sa marche trés bien chez moi, peut etre que ta beug
No soucis pour moi…merci GrosTony pour tes vidéos
Gros GL pour ton up!!
No soucis pour moi…merci GrosTony pour tes vidéos
Gros GL pour ton up!![/quote]
Merci Balla
nice video
ptit ptit message mais c’est pour t’avoir dans mes sujets
[quote=“xalut, post:851393”]nice video
ptit ptit message mais c’est pour t’avoir dans mes sujets ;)[/quote]
merci Xalut Tu peux t’abonner au sujet si tu veux les derniere news ^^
Salut
Bon, bilan du mois de juillet pas terrible, volume en baisse avec 85 heure de jeux alors que je mettais fixé mini 120 h…
On va dire que c’est la pause de l’été dure de grind avec ce temps et aprés avoir abusé de la vodka la veille ^^:silly: Sinon je suis tjrs a grind en nl10fast vue que je n’arrete pas de cash out , j’ai calculé et je serais a 1700 balles aujourdui si je n’avais pas taper dans ma BK :sick: de quoi etre trankille pour shoot la 25 , il y a meme des bon reg qui shoot la 50 avec cette BK.La je suis a 650 :side:
Pour le mois d’aout pas encore d’objectif precis, on va essayé de faire au moins 40kh.
Aller GL a tous .
ça swing :blink:
gg tony, t’es très solide mentalement, moi après ton -10 caves je serais parti en sucette c’est ton point fort selon moi, continue comme ça et installe toi en 25 :pinch:
Merci gros
GG Gros!
Jolie remontée et bravo pour ta persévérence après ton downswing.
ahahhahahahahaha le Tony , ça doit 3 barrel bluff très souvent vue les swings :lol:
C’est ca le poker , faut envoyer de la pastèque
vue les recréa de l’été , y’a pas besoin de spew comme un porc pour ce faire un winrate sympa
GL