Je suis d’accord avec ceux qui trouvent que tu as bien joué la main.
T’es un boss GrosTony ! Tu va flinguer la NL25 B)
NH Baby
Cette zik elle me met une putin de peche le matin !
Bonne journée guys !
Allez news videos a l improviste.
Sa beug quelques seconde le son au debut et desolé pour les quelques coupure internet.
Sinon session ou j essaye de passer des pti bluff qui passe pas,vous me direz si j’ai fait le noob ou quoi !
Vite fait comme ca, je vois que tu lances table ninja, ca sert vraiment ce soft ?
je regarderai la suite @ home
[quote=“thorgal, post:847826”]Vite fait comme ca, je vois que tu lances table ninja, ca sert vraiment ce soft ?
je regarderai la suite @ home :)[/quote]
Moi j’aime bien quand j’ai 9 tables sa me permet de selectionner direct les actions sur la table juste en passant ma souris dessus ( comme je les superposes) sinon tes obligé de clicker sur ta table avant de pouvoir clicker sur l action desiré.
Et tu peux regler des standard de sizing aussi avec des raccourci, genre les open au btn ou 3 bet ect
Concernant le board où tu touches TP à l’A et que tu dis que tu misais pas cher avant et que maintenant tu mises cher, tu as parfaitement raison. Il me semble que c’est la notion de range élastique :
SI vilain a une main qu’il veut call (un autre Ax, ou que sais je), que tu mettes cher il s’en fou donc autant le faire.
Et s’il a une main qu’il va fold, même pas cher il risque de le faire.
Donc une TPGK face à fish c’est un easy 3 baba très cher en général, si je peux shove river et prendre une cave avec TPTK c’est bonus, en général il te faut toujours mini DP ou trips quand t’es rég pour avoir envie de broke, mais face à gros fish CS on peut vraiment se faire plaisir :).
A 38’35 river, Tu as AT sur K66AQ, un A moins bien split du coup ;).
Limite je préfère Xback river, on a pas tant de value que ça, pour moi notre AT c’est juste de SD value face à 2 joueurs, après faut voir les profils, c’est vrai qu’un Kx peut call parfois.
Après bet 1€ est OK aussi je pense.
Mais j’ai l’impression qu’on peut parfois induce des bluffs, enfin peut être que je me trompe, et j’ai pas envie de me faire XR bluff ici. Et parfois y aura aussi quelques slowplays d’un 6x.
Un peu après Cbet AJ IP sur 224 j’aime pas trop en fait, pour la raison que tu énonces. En plus voilà il peut te XR des mains moyennes comme il le fait, même s’il te min raise 55, ou KQ, c’est toujours chiant, surtout que face à toutes ses pokets t’as encore pas mal d’équité et de chance d’améliorer. Je pense qu’en X on se simplifie la vie quoi :).
Didiable il est bien aggro en plus il me semble.
C’est de dommage de devoir fold river face à lui avec TPGK quoi :s.
QJ sur Qxx tu cb 1/2 je préfère 2/3.
KQ sur Kxx face à min donk bet je raise aussi, c’est pas ridicule, pour moi un mec qui donk 2bb tu peux faire ton cbet derrière normal quoi surtout avec TPGK :). Je raise 6bb par contre et pas 5 je pense.
Turn OK.
River encore un call pour moi, il a bet 1/2 turn 1/2 river.
Pour moi il a juste donk une TP voire moins bien (je n’exclu pas un QQ, JJ, TT) et t’as un bon kicker je call, même si la carte est pas la meilleure du deck, je ne pense pas qu’il ait straight ici en fait, c’est pas impossible, mais pour moi c’est trop marginal vu son play.
Merci Youstiti
Meme pas fait gaffe que je spliter avec mon Ax ^^ Trop du mal a chaque fois avec sa :laugh:
^^
J’ai édité au fur et à mesure je sais aps si t’as vu ?
AK ok pour sqz sur l’open de flowroll à 46min pour iso fish, maintenant si flowroll push je call mais à titre perso si y a que flowroll dans le coup je ne pense pas forcément le 3 bet, et je suis jamais trop content de broke AK perso.
Le board est bien dégueux, X est bien ouais, sans doute le mieux, je pense même qu’on doit XF à voir selon vilain.
Je pense que tu peux bet river 1/2, il joue super large le mec mais il a quand même call ton sqz, pas dis qu’il bet des mains qui ont un peu de SD value comme ses Ax, ses quelques PP, et ses quelques middle pairs.
Ouaip j’ai tout lu assez d accord avec tes analyses
En faites c est geniale les sessions videos , imagine dans 5 ans tu regarde tes sessions live tu va voir des enormes erreur ect C’est des bonnes archives en faites.
Ouaip je kiffe aussi
SI ça te dit qu’on en face une ensemble un de ces 4 ?
Je pense qu’à deux ça peut être sympa d’analyser des mains et avoir un avis extérieur, même s’il n’est pas forcément correct (on est des joueurs de 10 et je suis un fish ahah), l’important c’est de réfléchir à comment améliorer nos plays.
Mon skype tu ajoute 987 àmon pseudo ;).
[quote=“youstiti, post:848038”]Ouaip je kiffe aussi
SI ça te dit qu’on en face une ensemble un de ces 4 ?
Je pense qu’à deux ça peut être sympa d’analyser des mains et avoir un avis extérieur, même s’il n’est pas forcément correct (on est des joueurs de 10 et je suis un fish ahah), l’important c’est de réfléchir à comment améliorer nos plays.
Mon skype tu ajoute 987 àmon pseudo ;).[/quote]
Ouai bonne idée, on s en “fish” qu’ on soit en 10 le but etant de progresser en rabachant nos think processe a voix haute et en ce faisant critiquer sur nos play :laugh:
Sa marche je t ajoute
J’arrive pâs a t ajouter mon skype
:laugh: :laugh: :laugh:
Excellent :laugh: Vla la danse !
Sa reveille :evil: :evil:
Salut
Je lance mon logiciel partypoker mais il s affiche pas ! alors qu’il est lancé dans le gestionnaire des taches
Sa pourrait venir de quoi svp ?
Je suis obligé de le reistaller pour qu il s affiche … Dés que je le referme impossible de le lancer de nouveau, enfin il ce lance mais s affiche pas !
Trés chiant …
Bon courage, t’es parti pour une semaine de galère à essayer de trouver le problème! :laugh:
Non, sérieusement, je sais pas du tout d’où ça pourrait venir… :unsure:
:laugh: je commencer a peter un cable ^^
Sa a l’aire de remarcher :dry: