[quote=“GrosTony, post:858903”]Merci Ludo pour le retour
*Pour le 99 clairement sa a l’aire d’etre un set up vue que la majorité d’entre vous call ici, c’est vrai quand ce moment je m’en prend plein la gueule et j’ai peut etre du mal a resté objectif.
*Aprés quand j’ai un read precis sur un mec et que mon instinct me dicte de fold meme avec 2eme ou 3 eme nuts, je peux l’ecouter, Sa fait un peu fish de jouer a l’instinct clairement mais c’est mon style lol.Méme si tout les joueurs me disent “mais tes cinglés c’est infoldable”,“arrete le poker si tu fold ici”… ect ect :laugh:
Je suis tétu mais je sais qu’ici j’etais battu , vous connaissez pas le gonz je comprends que c est un snap pour vous…Bref (Au finale sa reste un spot marginale et je m’attarde pas la dessus , niveau winrate sa m’apporte rien) par contre combien de fois je vois que mon instinct et puissant, defois je ferais mieux de l ecouter plus souvent, meme jarend tendler le dit a force de jouer des heures et des heures ton instinct ce forge il faut lui faire confiance meme si sa peut paraitre fou mathematiquement ect… C’est un autre style de jeu on va dire.
*Ici c’est un peu l’exemple du mec qui fold KK preflop et que l autre a AA,c’est pas un spot ou on va perdre des tonnes vue que c’est un cooler, mais defois des gens on un read precis et arrive a fold, la c’est un peu pareil.Il y a des mecs a force de jouer des heures et des heures avec eux je sais trés bien qu’il y a un truc qui cloche dans leur ligne. Bref ici en A-Game ++ je peux fold face a lui particulierement et dans ce spot ou river il va tellement just call plein de truc , pour lui ici AT c’est thin de check/raise. Un mec comme lui qui te check/raise river aprés que je lui envoie 3 cartouche je sais qu’il y a 3 nuts possible dans ces mains.Les brelan inferieurs il les raise a la turn tellement souvent ,alors donc je bat quoi ?
Pour la video clairement je suis hésitant sur plein de play encore, j’ai tellement de spot a resoudre , trop complexe ce jeu lol… Mais en ce moment j’ai l’impression de faire plein de conneries Pourtant mentalement sa roule mais techniquement des tonne de conneries :S
Aprés c’est claire pour la profondeur d’analyse je serais jamais bon, meme si j ai compris le spot je suis pas un champion pour m exprimer, gros leack de communication sans doute…
C’est pour sa que je fait des videos aussi apprendre a m exprimer correctement aussi…
Par contre il faudrais que je fasse une video Duo avec toi les gens vont kiffer ^^
GL sur les table[/quote]
Ok oui pourquoi pas une vidéo en duo, faudra trouver un créneau pour se faire ça D’accord avec toi sur commenter en live son thinking process est loin d’être évident.