Bah question préparations, corrections… c’est le jour et la nuit!
Et puis certains aiment bien la mentalité bébé des 6è et 5è…
Vous êtes tous profs de maths ?
Bonjour Gros Tony,
Je suis en train de regarder ta vidéo ( j’avoue que c’est un calvaire absolu mais on m’a informé que j’y figurais avec des commentaires peu élogieux c’est le moins que l’on puisse dire ). Je tenais à te faire part, moi aussi de quelques remarques à ton sujet :
-
Je t’ai connu et joué sur ongame, tu étais un petit fish standard ( 20/5/2 pour faire court ) qui évoluait entre la 10 et la 30 pendant que pour ma part je jouais 30/50. J’étais un joueur gagnant de ces limites et j’ai cash out 5K au moment de la migration vers le réseau Party. Des fish comme toi ont contribué à me faire monter une bankroll pas énorme mais sympathique.
-
Ensuite j’ai décidé de recash pour reprendre en nl10 sur le réseau party. Et je retrouve le fameux Tony sous le pseudo “hero call”, il a fait sa mue, passant de fish standard à nit standard ( 18/14/3 ), bravo pour ton évolution, elle t’a certainement permis de te remettre à flot. De là à venir nous pondre des vidéos soit disant pédagogiques où tu parles en permanence “d’exploitation”, franchement j’ai failli tomber de mon siège. Je vais te le dire comme je le pense, je considère avoir un edge tel sur toi qu’effectivement certains de mes moves peuvent te paraître étranges mais ils sont vilains dépendants. Je suis loin dêtre un shark, mais franchement je me console en matant ton poker. Je ne développerai pas plus mais quand ça te tente fais moi signe pour un petit challenge de 20K en HU, tu te feras un plaisir à m’exploiter dans la bonne humeur. Allez tu peux le faire…( tu sit out systématiquement lorsque l’on se retrouve en situation de hu ). Bizz
Moi plus ou moins
HU4ROLLZ!!
Bon là je suis un peu plus loin dans la vidéo, mais je vais pas pouvoir poursuivre, ta nititude, tes read abjects, l’absence totale de vision d’un coup au delà de la street en cours m’empêchent d’aller plus loin, je t’invite donc à plus d’humilité d’une part vu ton faible niveau et à me tenir au courant pour le challenge. Allez rebizz
[quote=“rikuss, post:859246”]Bonjour Gros Tony,
Je suis en train de regarder ta vidéo ( j’avoue que c’est un calvaire absolu mais on m’a informé que j’y figurais avec des commentaires peu élogieux c’est le moins que l’on puisse dire ). Je tenais à te faire part, moi aussi de quelques remarques à ton sujet :
-
Je t’ai connu et joué sur ongame, tu étais un petit fish standard ( 20/5/2 pour faire court ) qui évoluait entre la 10 et la 30 pendant que pour ma part je jouais 30/50. J’étais un joueur gagnant de ces limites et j’ai cash out 5K au moment de la migration vers le réseau Party. Des fish comme toi ont contribué à me faire monter une bankroll pas énorme mais sympathique.
-
Ensuite j’ai décidé de recash pour reprendre en nl10 sur le réseau party. Et je retrouve le fameux Tony sous le pseudo “hero call”, il a fait sa mue, passant de fish standard à nit standard ( 18/14/3 ), bravo pour ton évolution, elle t’a certainement permis de te remettre à flot. De là à venir nous pondre des vidéos soit disant pédagogiques où tu parles en permanence “d’exploitation”, franchement j’ai failli tomber de mon siège. Je vais te le dire comme je le pense, je considère avoir un edge tel sur toi qu’effectivement certains de mes moves peuvent te paraître étranges mais ils sont vilains dépendants. Je suis loin dêtre un shark, mais franchement je me console en matant ton poker. Je ne développerai pas plus mais quand ça te tente fais moi signe pour un petit challenge de 20K en HU, tu te feras un plaisir à m’exploiter dans la bonne humeur. Allez tu peux le faire…( tu sit out systématiquement lorsque l’on se retrouve en situation de hu ). Bizz[/quote]
Salut Rikuss,
Désolé si je t’ai blessé c’etais vraiment pas le but, il n’y a rien de personnel, je sais pu ce que je dit dans la video mais je crois pas que j’ai dit que tu etais la pire des baleines .
Tu est peut etre meilleur que moi je dit pas le contraire , on croit tous que les autres sont plus nul que nous… Mais sincérement je voulais pas te bache en particulier aprés faut bien que je me fasse bacher a mon tour c’est le jeu ^^Et je comprend ta reaction aussi sa fait pas plaisir de voir qu’on nous insulte dans une video.
Sinon pour le HU sa m’interesse pas de savoir qui a la plus grosse, ce qui m interesse c’est de crush les limites savoir que je vais t’eclater ou pas me fait pas kiffer perso, surtout que tu me crush surement je suis nul en HU…
Pour les videos c’est pas pedagogique MDR Si tu veux de la pedagogie ta des Grinder pro pour sa, c’est juste pour le Fun et aidé les gens au limites en dessous
Aller sans rancune, promis je te met une etiquette Reg de ouf la prochaine fois mdr
Ecoute mon amis ,je t’oblige pas a regarder :laugh:
PS: N’oublie pas le j’aime en bas de la video stp
Ce marché est encore plus manipulé que les autres, c’est comme si tu comptais sur la chance au poker pour gagner ta life tu tiendras pas longtemps.
Tiens d’un coup elle me parait intéressante ta vidéo si ça fait réagir du regfish comme ça :laugh:
rikuss alias la menace !
Boom le retour de baton , comme par hasard , bizarre qu on soit plusieurs sur ton dos !!!
Allez accepte le challenge , allez allez tu sauras peut etre faire des 3 barrels bluffs apres :laugh: :laugh:
[spoiler][center]WARNING[/center]
Il y a un gang de gros mafieux en NL10 sur party, ils mettent la misère sur les tables en espionnant les PA-book.[/spoiler]
[quote=“trunkcorp500, post:859323”][spoiler][center]WARNING[/center]
Il y a un gang de gros mafieux en NL10 sur party, ils mettent la misère sur les tables en espionnant les PA-book.[/spoiler][/quote]
:laugh: Je commence a avoir mes Haters , la célébrité approche :evil:
[quote=“GrosTony, post:859325”]
:laugh: Je commence a avoir mes Haters , la célébrité approche :evil:[/quote]
Cela va finir par me donner l’envie de faire une vidéo où je dirais ce que je pense des vilains contre lesquels je joue :evil:
[quote=“Elrix, post:859327”][quote=“GrosTony, post:859325”]
Cela va finir par me donner l’envie de faire une vidéo où je dirais ce que je pense des vilains contre lesquels je joue :evil:[/quote]
Ahahah vazy mec on la fait en Duo et on ce lache :laugh:
[quote=“trunkcorp500, post:859323”][spoiler][center]WARNING[/center]
Il y a un gang de gros mafieux en NL10 sur party, ils mettent la misère sur les tables en espionnant les PA-book.[/spoiler][/quote]
[spoiler]dixit le gang de PA de micro loooollllllllllllllllllll , quelle blague ici :lol: [/spoiler]
[quote=« GrosTony, post:859328 »][quote=« Elrix, post:859327 »][quote=« GrosTony, post:859325 »]
Cela va finir par me donner l’envie de faire une vidéo où je dirais ce que je pense des vilains contre lesquels je joue :evil:[/quote]
Ahahah vazy mec on la fait en Duo et on ce lache :laugh:[/quote]
tiens cadeau Eminem de :lol: PA , ca pique trop a chaque fois
[quote=“Elrix, post:859327”][quote=“GrosTony, post:859325”]
allez mon mignon !! go …toujours interressant d avoir des avis des Micro limiteurs , si c est comme les thinking process du Tony on va rire … ya peut etre des places pour les coach de PA , tu sais les coachs invisibles à part Booba , Lucky et Freudinou , j espere qu ils sont pas payés quand meme …
Normale que tu comprenne pas mes Think process j’ai 10 ans d’avance sur toi :laugh:
[quote=« ElderB, post:859331 »]
tiens cadeau Eminem de :lol: PA , [strike]ca[/strike] ça (cela) pique trop [strike]a[/strike] à chaque fois
Ça doit être ça oui, j en suis persuadé.
Déjà tu t améliores dans l orthographe ,c est bien pour ton âge,t as réussi à faire une phrase sans fautes je sens que je vais avoir du mal à suivre :laugh: