[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

[quote=“ElderB, post:859332”][quote=“Elrix, post:859327”][quote=“GrosTony, post:859325”]
:laugh: Je commence a avoir mes Haters , la célébrité approche :evil:[/quote]

Cela va finir par me donner l’envie de faire une vidéo où je dirais ce que je pense des vilains contre lesquels je joue :evil:[/quote]

allez mon mignon !! go …toujours interressant d avoir des avis des Micro limiteurs , si c est comme les thinking process du Tony on va rire … ya peut etre des places pour les coach de PA , tu sais les coachs invisibles à part Booba , Lucky et Freudinou , j espere qu ils sont pas payés quand meme …[/quote]looooooooooooool
On se marre bien ici.
Vous méprisez tellement ces fishs de micro que vous ressentez le besoin d’expliquer que vous êtes bien meilleurs… Mdr, c’est le concours de celui qui a la plus grosse ou des gars qui ont juste rien pigé au poker.

En tout cas c’est marrant…

s4Gl3.gif

[quote=« Elrix, post:859343 »][quote=« ElderB, post:859331 »]
tiens cadeau Eminem de :lol: PA , [strike]ca[/strike] ça (cela) pique trop [strike]a[/strike] à chaque fois

Super t as trouvé que ça mdr , ben dis donc t as vraiment du temps à perdre lol

I[quote=“flibustier, post:859346”][quote=“ElderB, post:859332”][quote=“Elrix, post:859327”][quote=“GrosTony, post:859325”]

Cela va finir par me donner l’envie de faire une vidéo où je dirais ce que je pense des vilains contre lesquels je joue :evil:[/quote]

allez mon mignon !! go …toujours interressant d avoir des avis des Micro limiteurs , si c est comme les thinking process du Tony on va rire … ya peut etre des places pour les coach de PA , tu sais les coachs invisibles à part Booba , Lucky et Freudinou , j espere qu ils sont pas payés quand meme …[/quote]looooooooooooool
On se marre bien ici.
Vous méprisez tellement ces fishs de micro que vous ressentez le besoin d’expliquer que vous êtes bien meilleurs… Mdr, c’est le concours de celui qui a la plus grosse ou des gars qui ont juste rien pigé au poker.

s4Gl3.gif[/quote]

Ha hahaha c est vrai que j explique plus , comment jouer que de me fouttre de vous ça c est sur lol, après hésite pas à trouver un post de ma part ou j apprends à jouer looool.

Et hop un pic et tous les egos des fish de micro qui se croient bon rappliquent , c est trop bon , pourtant les hameçons sont petits, mais qu est ce que ça mord

L’un [quote=“flibustier, post:859346”][quote=“ElderB, post:859332”][quote=“Elrix, post:859327”][quote=“GrosTony, post:859325”]

On se marre bien ici.

s4Gl3.gif[/quote]

Ha hahaha c est vrai que j explique plus , comment jouer que de me fouttre de vous ça c est sur lol, après hésite pas à trouver un post de ma part ou j apprends à jouer looool.

Et hop un pic et tous les egos des fish de micro qui se croient bon rappliquent , c est trop bon , pourtant les hameçons sont petits, mais qu est ce que ça mord

[quote=“ElderB, post:859351”]Ha hahaha c est vrai que j explique plus , comment jouer que de me fouttre de vous ça c est sur lol, après hésite pas à trouver un post de ma part ou j apprends à jouer looool.

Et hop un pic et tous les egos des fish de micro qui se croient bon rappliquent , c est trop bon , pourtant les hameçons sont petits, mais qu est ce que ça mord[/quote]Lol de mieux en mieux.
Bah écoute si t’es tellement bon que t’as plus besoin d’apprendre, il va quand même falloir que tu m’expliques ce que tu fous encore à ces limites…

D’autant que t’es soit disant pété de tunes grâce au poker, au point de proposer des challenges à 20k, ça fait une sacré bankroll pour de la NL10 quand même…

Va falloir t acheter des lunettes mon grand !!! Petit. Petit… À te mêlera de ce qui te regarde pas, tu confonds mes personnes impliquées, comme.tu dis de mieux en mieux :laugh:

[quote=“ElderB, post:859356”]Va falloir t acheter des lunettes mon grand !!! Petit. Petit… À te mêlera de ce qui te regarde pas, tu confonds mes personnes impliquées, comme.tu dis de mieux en mieux :laugh:[/quote]Ah oui c’était l’autre gland.
Tu m’as toujours pas expliqué ce que tu fous en 10 ou en 25 si t’as résolu le poker…

[quote=“flibustier, post:859358”][quote=“ElderB, post:859356”]Va falloir t acheter des lunettes mon grand !!! Petit. Petit… À te mêlera de ce qui te regarde pas, tu confonds mes personnes impliquées, comme.tu dis de mieux en mieux :laugh:[/quote]Ah oui c’était l’autre gland.
Tu m’as toujours pas expliqué ce que tu fous en 10 ou en 25 si t’as résolu le poker…[/quote]

Je suis une sorte de troll , pourquoi ???

tu l as résolu toi apparemment non, à te voir ici et surtout à voir comment tu lis les posts :lol: allez. Cherche encore…

Aimez vous les uns les autres svp sur mon blog ou je ban.

Merci

J’aime GrosTony

PS: Elrix Par rapport au débat Lycée vs Collège d’après tous les profs que j’ai eu la meilleure planque c’est enseigner en Prépa :D. Mon prof de Math avait, je crois, 8h de cours par semaine sans compter les colles. Ca laisse du temps au grind tout ça :slight_smile:

[quote=“RussianAs, post:859365”]J’aime GrosTony

PS: Elrix Par rapport au débat Lycée vs Collège d’après tous les profs que j’ai eu la meilleure planque c’est enseigner en Prépa :D. Mon prof de Math avait, je crois, 8h de cours par semaine sans compter les colles. Ca laisse du temps au grind tout ça :)[/quote]

Quand t’enseignes en prépa il vaut mieux faire des heures supplémentaires à quasi 70€/heure environ plutôt que grind la NL10 :lol:

[quote=“GrosTony, post:859361”]Aimez vous les uns les autres svp sur mon blog ou je ban.

Merci[/quote]
J’etais venu poster un truc du même style :laugh:

Et aussi suggerer une tite video live en duo de ElderB & rikuss en NL10 :laugh: :laugh:

Freeze
Je crois que c’est surtout les colles qui sont payées ce tarif là. D’ailleurs c’est pour ca que de nombreux profs de lycée viennent faire passer les colles.
Certains ne le font d’ailleurs que pour la thune, car arrivés en colle ils me demandaient si j’ai ma leçon avec moi. Ils la lisaient genre 10min et seulement après me donnaient un exo :smiley:

PS: Après il y a un tas de boulot qui sont plus intéressants niveau financier que le grind de la NL10 :smiley:

Ouais après enseigner en prépa même avec l’agreg faut au choix des contacts ou un très bon classement à l’agreg, le mieux c’est les deux. Sur un malentendu ça peut passer peut être

170e à l’agreg, je crois que c’est mort :(, mais j’aurai une thèse, donc je crois que ça compense un peu. C’est quand même le rêve la prépa, tu fais que des maths, 0 discipline.

c’est bon sa dés le matin :laugh:

pour en revenir au enseignent , j’ai l’impression que les Prof d’EPS on vraiment la planque.

tu veux devenir maître de conférence ?

C’est quand même plus intéressant que de se retrouver au collège ou de faire des secondes.

T’as pas passé le CAPES ?

tu veux devenir maître de conférence ?

C’est quand même plus intéressant que de se retrouver au collège ou de faire des secondes.

T’as pas passé le CAPES ?[/quote]

Ca me plait pas assez la recherche, et je veux pas faire partie des maitres de conférence qui font 0 recherche, au passage c’est très très difficile d’avoir un poste maintenant, j’ai pas le niveau. J’ai raté le CAPES, j’ai eu une note éliminatoire à “agir en fonctionnaire de l’état” :blush:, j’étais pas préparé du tout vu que c’était en même temps que l’AGREG.

C’est quoi une note éliminatoire ? 0 ? Je savais même pas que ça existait sur ce concours :O.
Sinon ouais chopper des postes dans le supérieur ça a l’air chaud chaud chaud…
Prof de sport maintenant t’as des trucs à faire aussi par écrit, etc, c’est plus comme avant “bon prenez une balle et faites un foot les enfants je me fais un ptit café :D”. T’as même des copies à corriger parait-il, enfin parfois quoi :D. Sans compter que le concours doit pas être si facile (enfin je dis ça, je sais pas, faudrait voir le % de reçus).
Pis bon, niveau discipline, et crédit du truc ça doit être frustrant (on va pas trop te demander ton avis en conseil de classe, etc, etc). Et have fun quand t’as un groupe d’excités.