[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Après le collège ça peut être bien aussi, ma copine y est, c’est sa deuxième année, pas beaucoup de discipline à faire, moins de taff de préparations. Et elle bombarde les heures sup. Du coup elle se fait 2400 net/mois, ce qui est franchement pas mal :).

Oui, une note éliminatoire c’est 0 :blush:, en plus, c’est une matière avec un coeff 5x moins important que les autres, je me suis pas trop entendu avec l’examinateur.

Elle se fait autant avec le CAPES ou l’AGREG? C’est franchement cool. Après 6e et 5e, je pense que ça va mais 3e et 4e selon où t’es c’est vraiment chaud.

P.S: Dsl tony de transformer ton PA-BOOK en salon de thé de matheux.

avec CAPES seulement, mais elle a pas mal d’heures sup (5 ou 6 je crois).
C’est ça le manque de profs :D.
Moi j’avais eu 6 sur la leçon d’oral (examinateurs de m**** ^^).
J’étais tellement énervé que j’avais failli ne pas aller au deuxième oral (agir en fonctionnaire de l’état justement), ce qui aurait été idiot, vu que j’avais déjà passé les barres d’admissions (de bonnes notes aux écrits, dans le premier quartile à chaque fois).

Ouais moi aussi j’avais les points… Encore pour moi c’était pas très important, mais ça peut gâcher l’année de quelqu’un juste pour une épreuve vraiment spécifique…

Yo

Bilan du mois d’aout, j’ai realisé mon objectif des 40k/hand, run pas terrible par contre, 3bb/100 net et 6 en EV.

Bientot le mois de septembre, on va reprendre un train de vie plus sain et travailler plus sur mon jeux, je vais essayer de faire 55/60 k/hands pour septembre.

++

ouch ptin ten fait du volume tu joue combien heure? sur combien de table? c’est de la nl25?

40k/hands par mois c’est pas un gros volume, je joue en 4/6 heures par jour, j’ouvre 3 tables de fast poker et c’est de la nl10.

ha ouai sa grind sévere alors Gl :slight_smile:
et la nl25? tu up quand

[quote=“VesHnu, post:860247”]ha ouai sa grind sévere alors Gl :slight_smile:
et la nl25? tu up quand[/quote]

Fin septembre

GL mon Gros pour septembre,j’espère qu’on va s’installer en NL 25 en octobre tous les 2,on croise les doigts. :wink:

merci man :slight_smile:

En ce moment je run pas terrible mais quand je vois sa, je me dit que je run good en faites :laugh:

Un killtilteur qui joue sur Wina, -40 cave sous l EV en 75k/hand pas mal !

:S :blink:

:laugh: un balla celui la, le mec no stress en NOseBleed

Arrête de parler des autres et raconte-nous ta vie de grinder! :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas de jolies gonzesses dans ton coin? :laugh:

Eh oui mec t’as pas assez bossé ton poker ta meuf t’as largué pour un nosebleed, elle en avait marre des 120€/ mois :lol:

aller courage gros tony

montre nous tes mains a probleme meme si on aussi on aime les belle gonzesse on cherche tous a progresser

la nl25 deja pour moi c’est les nosebleed :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: