[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

:lol5: :lol6:
GL aux tables Gros :wink:

Un post de “Jungleman” sur 2+2 pour les Bilingues.

hey guys, normally i dont do this, but maybe too much smack has been talked, or something

anyway, i got all the secrets… and im going to share them with YOU

I have strong reason to believe that TILTMENOT, Snackcheck, Syous, ROFLET (its an anagram!!!) and I_MR_U_BEAN or whatever his name is all have, in some form or another, real-time GTO software.

I know this is not what you were expecting, and each form of software varies from one form or another, but my sources are VERY reliable and VERY reputable. Software varies between player of course, being that a couple supposedly used indian wizz tech kids and others took a couple computer science classes back in their day… But I have good reason to believe that SnackChecks and TILTMENOT’s software is the best. Supposedly theirs can even read the screen and give a GTO solution for their hand with 87% accuracy.

Ca fait deja quelques temps que certains joueurs comme Ike ou WCG ont des accusations d utiliser cette "dream machine GTO

[quote=« GrosTony, post:861500 »]Un post de « Jungleman » sur 2+2 pour les Bilingues.

hey guys, normally i dont do this, but maybe too much smack has been talked, or something

anyway, i got all the secrets… and im going to share them with YOU

I have strong reason to believe that TILTMENOT, Snackcheck, Syous, ROFLET (its an anagram!!!) and I_MR_U_BEAN or whatever his name is all have, in some form or another, real-time GTO software.

I know this is not what you were expecting, and each form of software varies from one form or another, but my sources are VERY reliable and VERY reputable. Software varies between player of course, being that a couple supposedly used indian wizz tech kids and others took a couple computer science classes back in their day… But I have good reason to believe that SnackChecks and TILTMENOT’s software is the best. Supposedly theirs can even read the screen and give a GTO solution for their hand with 87% accuracy.

Ca fait deja quelques temps que certains joueurs comme Ike ou WCG ont des accusations d utiliser cette "dream machine GTO[/quote]

ça va finir comme à la bourse, battle de bot avec 3 clampins d’humain pour commenter qui c’est le plus gavé.

Il me faut ce logiciel pour devenir le meilleur joueur en NL10 de cette derniére decénnie.

Ah ben voila,je comprends mieux pourquoi je suis perdant sur 20k hands! :silly:

Je matte la page facebook de Dan bilzerian , vla les trucs qu’il poste le mec :laugh:

11800122_664187457048165_3187070460925342435_n.jpg :laugh: telement vrai

C’est déjà beau que t’arrive à gagner de quoi t’acheter un mars, je me souviens encore du 2 out que tu m’as mis sur PS…
Dont je me suis exclut c’était totalement injouable, winamax c’est idem…

[quote=« GrosTony, post:861881 »]Je matte la page facebook de Dan bilzerian , vla les trucs qu’il poste le mec :laugh:

11800122_664187457048165_3187070460925342435_n.jpg :laugh: telement vrai[/quote]

Cool il a tout compris, il doit raser les murs et se farcir des meufs siliconées…Le bonheur absolut lol
Bon dans son jet, il a peut être pas besoin de raser les murs…I Believe i can flyyyyy…

[quote=“incognito, post:861936”]C’est déjà beau que t’arrive à gagner de quoi t’acheter un mars, je me souviens encore du 2 out que tu m’as mis sur PS…
Dont je me suis exclut c’était totalement injouable, winamax c’est idem…[/quote]

Lol depuis 2013 tu te souviens encore des 10 euro que ta perdu ?

:angry: :angry: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Spew or not ? Tel est la question existentiel que je me pose today.

snap call DP(dont la TP) vs un field fishy

J’adore la faire celle-ci :lol6: :lol2:

toi le jour où ta co déconne, et que ça te sit out et que le mec shove ses 0.01 et que tu auto fold je rigole ahah :smiley:
BJ.

:laugh: :laugh: Sa serait trop marrant

J’adore faire sa car le mec doit ce dire pk il me laisse 1 centime :laugh: WTF ^^

EPIC ! :lol1:

Plus scary tu meurs !

:laugh:

Slt,
Lol le slowplay de ouf il miss une tonne de value sur ce board drawy as played :laugh:
Par contre ton minraise turn sur le shove du short sur cette carte j’aime pas trop, quel intérêt?..à part celui de faire folder tout ce que tu bas (8x,7x, pp, str8 draws) et de t’empaler sur un TX ou un full ou un carré :laugh: