[quote=“Balla, post:864392”]Slt,
Lol le slowplay de ouf il miss une tonne de value sur ce board drawy as played :laugh:
Par contre ton minraise turn sur le shove du short sur cette carte j’aime pas trop, quel intérêt?..à part celui de faire folder tout ce que tu bas (8x,7x, pp, str8 draws) et de t’empaler sur un TX ou un full ou un carré :laugh:[/quote]
Tu est pas assez technique pour comprendre encore :laugh:
pas trop joué cette semaine et en 25 j’ai meme pas 500 hands mais sa ce passe bien pour le moment. je met juste une table ou 2 avec mes tables habituel.
Dis moi Gros Tony, je me pose une question sur le bonus 800€ sur party.
Toi qui connait bien la NL10, c’est possible de le grind celui-la ?
T’as une ordre de temps /mains /jour ?
Si c’est pas possible ou qu’il faut devenir un No-Life, quel est le bonus qui à pour de la NL10 la meilleure rentabilité ?
Tu es Palladium?
Ben tu peux clear le bonus de 200€ en achetant 4000 points et en faisant 1000 points de plus pour le débloquer,ça demande 50k hands de NL 10/1k points de fidélité soit 500€ rakés à 10% de retour.
Si on fait un rapide calcul le bonus Gold est vraiment pas top: 5000 points à obtenir pour 200€,si tu run standard à 5bb/100 tu gagnes la même somme en 40k hands soit 800 points!!!
A oui merde, j’avais pas pris en compte le statut … Palladium en nl10 ça risque d’être un poil chaud …
Bon en fait faut attendre la 25/50 pour tenter des trucs convenable en gros.
Je crois que le fold to steal prends en compte le fold de blind contre OR depuis CO,BTN,SB et que le fold to late position steal est la même chose mais ne prends pas en compte le fold BB depuis OR de SB.
Du coup je pense pas que juste mettre la position marche sur la première. La position est toujours SB et BB pour le steal puisque c’est la position de vilain qui est prise en compte et pas la position de l’OR. Faudrait faire une custom stat.
Y a un gars qui a fait une stat custom pour le Fold BB vs OR BU : https://www.pokertracker.com/custom/download/3145/fold_bb_to_bu_steal.pt4stat
On pourrait partir de la pour rajouter la SB mais j’ai jeté un oeil rapide et ca m’a l’air un peu chaud…
Salut Gros, moi j’ai fait comme cela …
C’est un pop up qui peut s’ouvrir quand je clique sur la stat de Fold to steal en BB globale que j’ai directement sur mon HUD
Il existe la stat de “fold vs position open” (vs BU et vs CO) , en haut a droite je mets la position pour laquelle je veux la stat et je mets cela dans mon pop up par position de l’open raiser et par position du défenseur en bas a droite sur l’image
Si mais c’etait pour t’indiquer le nom precis de la stat quand BB fold to steal vs Cuttoff (cette situation précise sur l’exemple). Le fold to steal global ne tient pas compte de la position de l’open raiser, c’est donc une moyenne et par conséquent un peu moins précis, mais a 5~8% près (estimation au pifomètre) c’est pourquoi je vais rarement dans le détail si ce n’est pour voir si le défenseur lache facilement sa BB quand on l’attaque de la SB (puisqu’on sera hors pos), j’ai détaillé au maximum voir a l’excès comme c’est un popup … au cas ou
Aller bro, j’espère que tu as retrouvé un peu ton envie de grind, je ne te le dis pas souvent, mais suivre ta progression me motive dans la mienne B)