[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Merci mec c’est cool si je te motive ^^

Je regrind tout doux sa m’avait manqué :slight_smile:

Et toi quoi de neuf au niveau du grind ?tu ne viens moins souvent non ?

Changement de pseudo sur les tables :whistle: , énième build depuis la NL4 après un bad run de ~30Kh (NL10 puis NL4) en Juillet/Aout … on fait moins le malin dans ces cas là … :blush:

Salut

Quelqu’un sait ou trouver la stats de “Bet vs miss cbet” par street svp ?

Sur PT4,

Merci

C’est Float Bet quand le potentiel cbetter est oop et probe bet sur la street suivante quand le potentiel cbetter est ip

merci

Le plus simple est de sauvegarder ta base de données PT4 puis de la restaurer.

1/ Aller dans PT4, Menu Database / Database Management
2/ Selectionne ta base default/active et click sur backup
3/ Check/selectionne toutes les options dans “Optional Files”
4/ Appuis sur Backup now et ca te demandera quel nom tu veux donner à ton archive et l’emplacement ou la sauvegarder
Ca va te créer un fichier .zip qu’il faudra que tu copie sur un disque dur externe ou clé usb

Une fois ton PC formaté et réinstallé :
1/ Tu recopie ton fichier .zip sur ton nouveau pc
2/ Tu réinstallés PT4
3/ tu vas toujours pareil dans PT4, Menu Database / Database Management
4/ Selectionne ta base default/active et click sur Restore
5/ il te demande quelle archive tu veux et tu sélectionne le .zip en question
6/ Restore Now

Et voilou !

Yo !

*Bilan de septembre jusque today un peu en retard :silly: , ce blog est laissé un peu a l’abandon depuis un moment puisque j’ai la flemme de bosser mon jeu et de poster des mains ect… il Faut que je me reprenne.*J’ai eu une perte de motivation face au jeu debut septembre alors que j’etais pourtant entrain de run like aux tables :huh: premiere fois que sa m’arrive en plein good run mais comme d’hab j’y reviens tjrs :lol: . J’ai vraiment fait peu de volume en sept et oct abusé mais bon j’avais pas envie d’aller sur les tables :S

*Objectif taper 150 k mini avant 2016, histoire de rebuild est m’installer a cette putin de 25 avant 2020, sa commence a me gaver un peu la nl10 la :laugh:

*ce bouger le cul pour bosser un peu mon jeu meme si je progresse en testant en direct live mes technique ancestrale, il faut que je fasse des reviews et des echauffement je sais que sa m’aide bien sur le long terme. Etre plus present sur le forum technique meme si je donne pas mon avis, analyser la main et voir les autres reponses des joueurs plus competent pour comparer.

Aller GL aux tables

Faut savoir s’écouter et grinder quand on a envie, c’est là où on est performant, tu fais preuve d’une belle régularité en tout cas.

Belle courbe ! GG

Ben c’est plutôt propre tout ça ! Surtout que tu joues en fast il me semble ?

Je le croise un peu le matin en 6max mais il s’éclipse vite…

Yop tony bien? alors motre nous qui c’est papa GL

GG très belle courbe…

Yep 90% de fast, je joue sur les tables normale le matin vue que le fast tourne pas.

Yep tout les matins je te voit ^^ Tu ne joue plus en 25 ?

Pas en ce moment, non.

Bah si finalement, depuis hier.

AHAHA excellent ce son

Bon bah, je te vois en NL25. C’est cool.

Yo

Une petite main sa fait longtemps.

avec la chanson qui met de bonne humeur^^