J’ai vraiment progressé mentalement depuis 1 ans mais hier sa faisait longtemps que je n’avait pas perdu mon sang froid comme sa, je me suis vraiment fait defoncé…D’habitude en nl10 j’encaisse surper bien je connais tellement cette limite et avec une bonne BK sa passe, mais la c’etais en NL25 et mon 2 eme jour de Shoot, la veille j’ai pris + de 4 caves c’etais cool surtout que j ai shoot avec 600 e et la 2 eme journée boom - 10 caves, je viens de faire ma review j’ai trouvé 2 spews, celle ci et une autre pour un montant de 163 bb sur les 1000 perdu, donc c’est pas de ma faute je m en veut juste de la main avec AA que j ai joué sur le coup de l’emotion avec l’intention de prendre un gros pot vite.
Bon je redescends a 500 balles alors je vais rebuild un peu en nl10 en ouvrant quand meme une table en 25 si elle sont bonne , car maintenant je sais que je peux battre cette limite, c’est juste une question de Bankroll alors on reste patient et on lache rien !
Ah tiens on se sent moins seul , si t’as pas trop spew ça va.
En tout cas c’est souvent que je m’entête à continuer de jouer ces jours ou on perd cave après cave, le résultat est toujours le même, je me pose la question si le mieux est pas juste d’arrêter de jouer et pas se dire que ça sera pareil si on remet au lendemain.
Pour le KK soit tu fold turn soit tu call turn et river.
[quote=“trunkcorp500, post:876987”]Ah tiens on se sent moins seul , si t’as pas trop spew ça va.
En tout cas c’est souvent que je m’entête à continuer de jouer ces jours ou on perd cave après cave, le résultat est toujours le même, je me pose la question si le mieux est pas juste d’arrêter de jouer et pas se dire que ça sera pareil si on remet au lendemain.
Pour le KK soit tu fold turn soit tu call turn et river.[/quote]
Salut Trunck
Ouai j’ai vue ta bien manger aussi hier , moi je m’arrete ou je fait une pause que si je sent que je fait trop d’erreur et que j’ai pu le sang froid…Sinon je continue si c’est juste de la malchance.
C’est pour sa qu’il faut s’entrainer a distinguer les spews de la pure variance, je m’ameliore a reconnaitre sa et sa m’aide mentalement, si je suis pas sur je poste ici pour qu’on m’aide.
Sinon d’accords avec ta logique de si je call turn je call river , c’est celle ci que j’ai appliqué a chaud , malheureusement vue le profil fish passif peut aggro j’aurais du me contenter de Fold Turn.
Tu sais qu’elle est la bonne moyenne de la stats de Fold to Cbet flop ? Feud me l’avait dit mais j’ai perdu les videos de nos coaching
Enfin la dernière fois qu’on a revue mes stats j’avais 50% et il me disait c’est très bien pour de la 10 après en 25 ça change peut-être. Et puis c’est peut-être pas l’optimal ça se trouve l’optimal c’est 48% ou 53% j’en sais rien
Yop gros tony!!! bien???
Oui turn je fold,quand je regarde le play sans stats sur lui je me demande avec quoi il peut check raise turn si peux chére si il a AA QQ JJ il bet plus chére que sa,puis son call préflop sur passif c’est des range de paires,perso je le vois turn avec 1010 66 en main.a +
J’ai lu le titre de ton PA-Book, sache que je te soutiens à 100 %, je pense que tu as prouvé depuis 1 an que tu avais de grosses ressources mentales. Tu es parti de très loin niveau mental, on va pas se mentir, et tu as bossé, tu t’es remis sans cesse en question et le résultat est là, j’ai rarement vu quelqu’un avec une telle progression à ce niveau. Je pense que quelqu’un qui montre de telles ressources peut ambitionner certaines choses, il n’y a pas de raisons que tu ne puisses pas continuer à viser plus haut.
La stat de fold to Cbet que je qualifierais de normale en NL 10, je pense qu’elle tourne en moyenne vers les 50 %. Il faut aussi la lier avec ta stats de Call 2bet, si tu à 20 % en moyenne, tu te doutes que ça commence à être embêtant de folder autant derrière, de même que si tu es un nit qui a 8 %. (Bibibiatch disait que 12 % était le standard, c’est ma stat en tout cas).
Pour les vidéos coaching, elles ne sont pas perdues t’en fais pas
Ton coaching en debut d’année ma bien aidé a me remettre en question aussi.
J’ai compris aussi qu’avec du boulot et de la perseverance on pouvait arriver a nos objectifs les plus cher, et aussi faut savoir ce qu’on veut vraiment du poker.
J’etais pas sur au debut mais maintenant je sait que sa me plait et j’ai envie d 'en faire mon taf a plein temps.
Pour les videos c’est cool que ta encore sa dans tes archives, pouvoir les regarder aprés une longue periodes me feras voir comment j’ai evolué.
De toute façon on ce recapteras a l’occaz pour un pti coaching.
Enfin la dernière fois qu’on a revue mes stats j’avais 50% et il me disait c’est très bien pour de la 10 après en 25 ça change peut-être. Et puis c’est peut-être pas l’optimal ça se trouve l’optimal c’est 48% ou 53% j’en sais rien :-)[/quote]
J’ai 53%, aprés j’ai l’impression que les Regs Cbet trop en micro, surtout que la pluspart vont pas souvent 2/3 barrel.
Perso le cbt est devenu tellement standard que tlm cbt sans se poser de question le mec qui va passer d’un style 18/15 à 22/19 va continuer à cbt à la même fréquence j’ai l’impression. Mnt je me demande si il serai pas préférable de cbt un peu moins tellement ce moove est devenu moins profitable si on ne multibarrel pas.
J’ai lu le titre de ton PA-Book, sache que je te soutiens à 100 %, je pense que tu as prouvé depuis 1 an que tu avais de grosses ressources mentales. Tu es parti de très loin niveau mental, on va pas se mentir, et tu as bossé, tu t’es remis sans cesse en question et le résultat est là, j’ai rarement vu quelqu’un avec une telle progression à ce niveau. Je pense que quelqu’un qui montre de telles ressources peut ambitionner certaines choses, il n’y a pas de raisons que tu ne puisses pas continuer à viser plus haut.
La stat de fold to Cbet que je qualifierais de normale en NL 10, je pense qu’elle tourne en moyenne vers les 50 %. Il faut aussi la lier avec ta stats de Call 2bet, si tu à 20 % en moyenne, tu te doutes que ça commence à être embêtant de folder autant derrière, de même que si tu es un nit qui a 8 %. (Bibibiatch disait que 12 % était le standard, c’est ma stat en tout cas).
Pour les vidéos coaching, elles ne sont pas perdues t’en fais pas ;-)[/quote]
Par contre si on gagne moins de 20k /an on doit avoir un statue d’entrepreneur quand meme ?
Oui, ce qui fait qu’en théorie, tu devras reverser 25 % de tes gains. Bon après c’est une autre histoire, commence déjà par faire tes 20 K et ensuite tu auras la joie de faire face à d’autres problèmes. B)
QQ infos si tu veux faire pro.
Compte bancaire dédié obligatoire mais ne te fais pas refiler un compte pro par les banques.
Si tu veux valider des trim retraite faudra déclarer 2700+ euros par trimestre environ. En dessous, t as perdu 1 trim de retraite.
C est une activité relevant du libéral et cipav.
Déclare ton activité pour le début d’année afin de profiter au max de l’exonération de la taxe sur les entreprises la première année et bien demander le formulaire de dispense.
Fais la paperasse 1 mois avant le début d’activité car sans le siren pas d ouverture de compte.
Si tu veux d’autres infos, n hésite pas.
QQ infos si tu veux faire pro.
Compte bancaire dédié obligatoire mais ne te fais pas refiler un compte pro par les banques.
Si tu veux valider des trim retraite faudra déclarer 2700+ euros par trimestre environ. En dessous, t as perdu 1 trim de retraite.
C est une activité relevant du libéral et cipav.
Déclare ton activité pour le début d’année afin de profiter au max de l’exonération de la taxe sur les entreprises la première année et bien demander le formulaire de dispense.
Fais la paperasse 1 mois avant le début d’activité car sans le siren pas d ouverture de compte.
Si tu veux d’autres infos, n hésite pas.[/quote]
Merci Lolo
Tu est passé pro toi, tu a l’aire de bien savoir de quoi tu parle. Tu as skype ?
Petit Spew du jour , je le sais que je doit Fold river mais c’etais la fin de la journée , j’etais fatigué et frustré de quelques coup avant et j’ai pas suivit mon intuition…
Gros spew ou petit spew ? Sa fait quand meme 47 bb :o
Celle-ci aussi ou je suis pas sur de la line prise.
Petite music du matin pour mettre de bonne humeur !