[quote=“golewala, post:881593”]Salut les gars , je tombe par hasard sur ce thread et je suis bien content de voir des joueurs actif sur partypoker , je grind en ce moment le spot poker en nl10 de pmu .
Vous allez peut être pouvoir répondre a ma question mais est-ce que vous arrivez a avoir un hud sur les tables de spot poker ?
Moi j’y arrive vraiment pas avec hm2 et j’avais entendu parler qu’ils voulaient peut être interdire les trackers…
T’as bien fait nimp contre lui même si tu as eu la réussite (A3o PF pour 120bb et A9o pour 100bb, puis call shove avec TT sur 93K bi). T’as vraiment pris beaucoup de risques face à ce degen.
[quote=“RIVIERA06, post:881707”]T’as le bonjour de ton pote ZORGY33.
T’as bien fait nimp contre lui même si tu as eu la réussite (A3o PF pour 120bb et A9o pour 100bb, puis call shove avec TT sur 93K bi). T’as vraiment pris beaucoup de risques face à ce degen.[/quote]
Lol un fou celui la^^
Et non j’ai pas fait n’imp ,j’etais focus a mort sur lui et j’ai tjrs etait devants sa range ,avec ce genre de Gus faut prendre des risques. Le mec faisait juste N’imp.Alors soit ta pas vue les meme Showdowns que moi, soit ta des reads moisit, Ce genre de joueurs j’adore. Et meme si faut prendre un 60/40 Preflop 120 bb deep, je le prend si je suis persuadé d’etre devant. Toi ta attendu d’avoir KK pour le destack super.Avec un tel specimen A9o PReflop c’etais les nuts.
J’vais pas attendre de toucher ou avoir une premiums pour le destack,ce que tout le monde faisais a la table.
Pas une seul fois j’etais derrieres lui en terme de range.
Et au final je les destacks et j’ai pas chatté une seul fois , juste en etant devant sa range.
Non même avec PT4 ça ne fonctionne pas. GT il va fallor que tu comprenne que Party poker n’est pas PMU c’est le même réseau mais tout ce qui fonctionnent sur l’un ne fonctionnent pas forcément sur l’autre.
Le HUD PT4 ne fonctionne pas sur PMU en spot poker
Heuuu si le HUD PT4 marche sur PMU et Party en fast à condition d’installer le se soft en anglais. Je joue sur Party en fast NL4 et ca marche très bien (sur Windows, sur OSX Mac ca ne marche effectivement pas). La seule room du réseau Party sur laquelle ca ne marche pas c’est Bwin car le soft est forcé en français. Ca peut marcher à, condition de faire quelques bidouilles pour repasser le soft en anglais (voir un post d’Elrix sur le forum rooms de PA)
Hé t énerve pas ! J ai bien vu le gars puisque je t ai même écrit vs ce degen. A3o est limite pour moi 120bb deep PF. Tu me fais qd même bien rire parce que t as rien fait contre lui pendant longtemps puis tu te fais destack avec TT qd tu call son shove flop sur 9k3ss, et dans la foulée tu joue A3o 120bb PF puis a9o. Tu me parles de focus moi je parle de tilt.
Tu shoves a3o PF mais pas TT, explique alors. Toi aussi t as commencé à le play avec une grosse paire TT que tu perds. T as pas pris un seul risque auparavant alors ne me dis pas que tu n’as pas eu de mauvais Ax à jouer contre lui PF qd tu avais 100bb si t étais si focus. Fallait shove tous tes as pourris bien avant d avoir TT.
[quote=“RIVIERA06, post:881754”]Hé t énerve pas ! J ai bien vu le gars puisque je t ai même écrit vs ce degen. A3o est limite pour moi 120bb deep PF. Tu me fais qd même bien rire parce que t as rien fait contre lui pendant longtemps puis tu te fais destack avec TT qd tu call son shove flop sur 9k3ss, et dans la foulée tu joue A3o 120bb PF puis a9o. Tu me parles de focus moi je parle de tilt.
Tu shoves a3o PF mais pas TT, explique alors.[/quote]
Stp Lol au lieu de venir dire sur un Forum " tu fait n’imp, tu est en Tilt ect "
Regarde toi jouer mec , car franchement tu est loin d’etre un sharck.
J’aime pas ta mentalité,je sais pas pk tu a quelque chose d’agaçant dans ta façons de faire, alors excuse moi d’etre franc mais sa fait plusieurs fois que je remarque sa sur pusieurs autres thread et la je peux pas m’empeché de te le dire.
Car perso je trouve que tu joue vraiment pas terrible quand jte vois au table.
Oui, oui. Vas y avec tes belles phrases, si tu t enerves comme ça, c’est que tu sais que j ai raison alors. Je n’ai jamais critiqué ton jeu ni insulté, je te disais juste que tu n es pas obligé de stack A3o 120bb, c’est tout. Maintenant, si tu savais à quel point, je m’en tape que tu win ou pas, c’est ta br après tout. Je t ai proposé le skype l autre fois pour te filer des infos et même pas tu réponds alors ne me parle pas de mentalité.
Il a bien gagner en nl10 j’avoue mais c’est loin d etre un Top reg, il doit jouer depuis plus longtemps que moi et on joue tjrs a la meme limite alors qu’il a gagné plus de 10K/e. Il pourrais shoot la 50 et la 100.
Rien de difficile a gagner en nl10, ta juste a attendre la value.
Ce qui m’enerve c’est sa façon de venir ici faire la morale alors que c’est un reg/fish