C’est GT qui réagit, y avait pas de leçon de morale. On a joué à la même table vs un gros degen et comme il parle de mental très souvent, je voulais juste lui parler de ces quelques mains qu’il a sur jouées je pense vu qu’il est tchat disabled sur les tables. Maintenant, j’ai pas à me justifier s’il n’a pas compris le sens de mon post. Et si tout le monde dit que c’est bien joué et bien alors je me suis trompé et lui présente mes excuses.
Il a pas besoin de jouer high variance avec A3o PF et TT flop, c’est tout le reste ne me pose pas de pb et est bien joué.
Il avait quelles stats Tony ton Degen ? Je suis ok qu’on puisse gamble A9o préflop vs ce profil. A3o ça m’a l’air spewy même si vilain call any two cards on n’est jamais huge favori…
Je me suis peut etre emporté,mais si d’aprés toi j’etais en tilt je trouve mesquin de venir me dire “ta fait n’imp” tu crois que je vais reagir comment?
Après il n’est peut-être pas nécessaire de s’énerver comme ça… Juste dire arrête ça me saoule aurait été suffisant.
Pas de honte à dire j’étais tilté j’ai shove A3o ! Ca arrive à tout le monde de spew moi le premier. Si c’était dans un but stratégique la stratégie n’est pas top il me semble. Après tout ce discute mais tu vas être au mieux en flip et on ne veut pas jouer des flip contre des baleines
Quant au niveau de Riviera06 la majorité d’entre nous connaissent son pseudo pourtant pas grand monde l’exploite. Il est quand même dans les top players de la limite et tant que je ne suis pas moi même dans les top players je ne permets pas de critiquer son jeu. Il est probablement exploitable comme 100% du field de NL10 mais il a trouvé son style et son rythme de jeu qui lui permettent d’avoir ce genre de résultat, ce qui est admirable. Si j’avais réussit à faire ça avec la moitié de mon jeu preflop je serai déjà content.
Allez GT je sais que tu arrêtes la clope et que c’est dur ! Va retourner ton jardin et faire ton paillage pour l’hiver, ça défoule (je l’ai fait hier chez moi).
Rha mais Lolocks c’est pas vrai ça, on est au poker, c’est la war ! Là fallait les engrainer, comme ça ils vont se HU et pendant qu’ils se HU, toi t’es peinard sur les tables. Ensuite il y en a un qui va finir broke et l’autre riche qui va aller spew sur la NL 100, du coup t’es encore tranquille derrière ! :whistle:
Bah perso ma room PMU est en anglais et ça ne fonctionne pas donc si tu est sur PMU et que ça fonctionne chez toi je veux bien que tu me montre comment. Mais si c’est pour me montrer la case a cocher dans PT4 enabled fast poker je l’ai déjà fait et c’est mort.
on a pas a fait la même définition de l intelligence , gagner 3 ronds au poker et avoir une critique constructive c est pas tout a fait la même chose ( ou alors tu le connais dans la vie )
Excuse riviera c est pas contre toi mais le gars en est a son 2éme post et juge tout les reg NL10/25 d un coup d un seul.
sinon pour votre petite “altercation” je propose , de vous en retournez dos a dos, on dirait une dispute de bac a sable sans vous offenser ( je sens que vous allez vous retournez tout les 2 contre moi lol ; ne dis t on pas si on a le même ennemi alors devenons amis ) . Trêve de plaisanterie , passer a autre chose un poutou et on en parle plus .
euh , moi je le connais pas ton pseudo riviera et j aimerais bien le connaitre , juste pour me faire une idée ( je connais celui de GT )
PS : je le dirais a personne promis
par contre ceux des degen on a le droit a ce que je vois ( le respect doit être le même pour tout le monde débilos ou pas ) . Vous ( les reg en général , je ne cite personne ) devriez penser a avoir un chouia plus d humilité
j ai lu quelque part que l un des pires ennemi du joueur de poker c est son EGO
on a pas a fait la même définition de l intelligence , gagner 3 ronds au poker et avoir une critique constructive c est pas tout a fait la même chose ( ou alors tu le connais dans la vie )
Excuse riviera c est pas contre toi mais le gars en est a son 2éme post et juge tout les reg NL10/25 d un coup d un seul.
sinon pour votre petite “altercation” je propose , de vous en retournez dos a dos, on dirait une dispute de bac a sable sans vous offenser ( je sens que vous allez vous retournez tout les 2 contre moi lol ; ne dis t on pas si on a le même ennemi alors devenons amis ) . Trêve de plaisanterie , passer a autre chose un poutou et on en parle plus .[/quote]
*C’est surement sa lol , bon c’est bon je me suis calmé , sorry RIVIERA meme si je pense quand meme que ton intervention (“ta fait nimp”) n’est pas approprié lol, J’ai pas a te parler comme sa. Je me suis level pour rien.
*Sa montre a qu’elle point je me laisse prendre dans la spirale de l’emotion, sa a du toucher mon ego et je me suis emporté et c’etais plus fort que moi , fallait que je crache ma haine sur les touche de mon clavié, surtout quand ce moment je mange bien ma race au poker donc un rien m’agace, mais c’est pas une raison.
*J’suis encore leacké mentalement et pas qu’au poker, j’ai du taff , j’vais me mettre a fond a la meditation sa me soul de pas etre maitre de mon esprit.
J’vais pas aller voir mes post précedent, mais si je t’ai insulté ou quoi, sincérement désolé mec.
Quand tu commences à faire un travail sur toi ton mental se sent agressé d’être mis de coté donc forcément il réagit et on a de temps en temps l’effet inverse de ce que l’on souhaite.
Et l’esprit n’est pas le mental c’est deux choses distincte.
je me rend compte aussi que le mental est primordial sur le long terme (surtout contrôler mon ego perso)
sinon putch, pour le spotpoker de pmu, j’ai le même souci que toi pour hm2.
pourtant cela tourne sur pp.com / Twitch (bon twitch au passage, mais en anglais)
malgré mes recherches sur le forum de hm2, rien à faire… si quelqu’un a une solution…
du coup j’ai récupéré pt4 que j’arrive à faire tourner en spot sur 1 pc mais pas sur un autre (même config pour les 2 ordi / w8, pmu en anglais)
[quote=“Freudinou, post:881883”]Arrête d’écrire sa au lieu de ça stp !!! [/quote]J’avoue ça pique un peu les yeux
Bon après y’a tellement de gens qui écrive ça comme sa que j’ai pris l’habitude de plus réagir, c’est pas bien grave en fait^^
@GrosTony : c’est ton standard de 4bet push à 100bb deep ? Tu ferais ça qu’en value pourquoi pas mais avec des bluffs dans ton range ça me semble pas génial.
Sinon sur ces 5 mains y’en a qu’une qui me choque vraiment c’est le A9, tu cold call et tu 4bet sur le squeeze de SB, je connais pas le profil ou la dyna mais tu rep pas super strong quand tu fais ça, ça ressemble à un range type KJ/AT/pp (A9 aussi apparemment^^) ce qui donne une décision assez facile pour vilain quand il est en value imo.