[quote=“booba, post:882071”]Mais sinon ces histoires de pseudos (poker + PA) puisqu’on en parle, vous avez quoi tous avec ça?
Vous avez honte de votre jeu? Vous avez quelque chose à prouver à quelqu’un du forum? Chacun fait comme il veut mais j’ai toujours trouvé ça tellement ridicule…
Imo si vous étiez en NL 10 000, votre pseudo, vous ne le cacheriez pas…
Mais même si vous êtes BE en NL10 y a pas de honte à avoir, vous n’avez rien à prouver, le regard des autres devrait vous être indifférent, je sais pas…
Fin c’était juste une petite parenthèse, ça m’a toujours fait rigoler cette histoire de cacher son pseudo quand on est pas coach ni rien et qu’on joue en NL4.[/quote]
A titre perso, je pense que c’est en grande partie de la paranoïa qui va au final me faire prendre de mauvaises décisions. Si j’ai le choix entre deux regs à analyser, je vais analyser celui que je connais, même si c’est juste un pseudo et je vais toujours être un peu plus focus sur ce qu’il fait aux tables, encore plus si c’est un coach. Et surtout, je vais avoir tendance à croire qu’il possède certaines compétences (qu’il n’a pas forcément d’ailleurs) comme il traîne sur les forums ou faire des adaptations face à moi qu’il ne va pas faire. Et je vais penser que l’autre fonctionne ainsi…Bref, je crois que l’expression “se prendre les pieds dans le tapis est appropriée ici”, auto leveling et du coup c’est un peu dommage d’avoir à traiter cette question juste parce que j’ai donné mon pseudo, alors que sans ça je suis peinard. Accesssoirement, à une époque, on connaissait mon pseudo aux tables alors que j’étais un simple membre PA et je me faisais déjà insulter et j’avoue que perso sur les tables, je ne cherche pas forcément la war.
Donc finalement, c’est une sorte de leak, tu as raison, mais vu que j’ai manière simple de l’éviter en étant discret, et bien disons que je ne m’en prive pas.
Sinon la honte du jeu, nan, vu ce que je fais avec mes pseudos “publics”, ça se saurait depuis longtemps si j’avais honte de quoique ce soit. :laugh: