[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Non mais sinon j’ai bien compris l’intérêt de cacher son pseudo, là n’est pas le problème.

C’est juste que je vois pas bien où est le problème qu’un membre x sache que le membre y joue en NL10 et ne 3-bet que 2% du temps, par exemple… :slight_smile:

Et le membre y devrait s’en battre les reins royalement de ce que pense le membre x à son sujet et vice et versa.

A vrai dire, je pense que 80% des pa connaissent mon pseudo et si ça me dérangeait, je l’aurai changé depuis le temps, non?

Par contre, on n’est pas obligé de balancer les pseudos des joueurs. En tout cas, moi je ne le fais pas et je comprends que certains le prennent mal. C’est quand même un jeu d’information donc on est pas obligé d afficher ses leaks en public et que certains en profitent.

Ouais certes, m’enfin, faut relativiser quand même… :slight_smile:

Booba, on peut plus dire à qu’un, t’as fait nimp? Je lui ai dit en temps que pote de pa, c’est tout. Moi si on me dit que j’ai fait nimp avec A3o 120 bb bah, je dis c est vrai, basta.

[quote=“RIVIERA06, post:882101”]A vrai dire, je pense que 80% des pa connaissent mon pseudo et si ça me dérangeait, je l’aurai changé depuis le temps, non?

Par contre, on n’est pas obligé de balancer les pseudos des joueurs. En tout cas, moi je ne le fais pas et je comprends que certains le prennent mal. C’est quand même un jeu d’information donc on est pas obligé d afficher ses leaks en public et que certains en profitent.[/quote]

Oui c’est vrai que moi même ne te connaissant pas, je connais ton pseudo :blush: .

Et puis c’est marrant de jouer contre des joueurs en les trouvant super fort, et enfin les retrouver sur un forum à apprendre.
Ca prouve que même les meilleurs ne sont pas si bon que ça (pas que tu es nul, bien au contraire) mais ça met une certaine part de l’humain dans un pseudo qu’on pensait hyper gagnant et imbattable.

En relisant mon post, je ne sais pas si il sera compris comme je veux le faire comprendre mais en aucun cas c’est une attaque sur ton niveau. Je le répète, avant de connaitre PA et les forums, certains pseudo qu’on croise tout le temps paraissent comme des REG qu’il faut pas rencontrer pensant qu’on ne gagnera jamais contre eux. (Pour éviter les wars sur des incompréhension :wink: )

ha si si :laugh: Perso ça me choque pas, ce qui m’a fait rire c’est qu’une fois qui t’ai répondu, tu lui rétorques “hey mais t’excites pas” :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai lu ça en diagonale ça m’a fait l’effet de “hey scuse moi t’as pas une clope t’as vu” “ha non je fume pas désolé” “ha bon comment ça tu fumes pas tu cherches la merde ou quoi??!!” :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

et j’étais juste MDR là dessus. Vraiment rien de plus. :stuck_out_tongue: :wink:

kriss94: Dont worry. Tu peux me trouver bon ou nul à chier, honnêtement, ça me
fait ni chaud, ni froid. Je ne joue pas pour les autres et mon unique but est de prendre le plus d’argent aux tables. C’est tout.

Tu verras d’ailleurs que je ne poste aucune courbe ( mis à part QQ downs violents lorsque qqun évoque un badrun ou un mega goodrun) et que je ne tiens aucun pa book.

A ce sujet, je n arrive pas à comprendre comment on peut avoir un pa book et donc exister publiquement et s emporter à la première critique( je ne dis pas cela pour toi GT, je parle en général). Alors soit on sort des projecteurs, soit on accepte le jeu.

Pourtant, c’est un sport national de critiquer. Vous vous defoulez parfois sur vos stars footballistiques et vous n’y trouvez rien à y redire. D’autant plus que la critique peut être autant négative que constructive et elle participe à se forger un gros mental.

[quote=“booba, post:882071”]Mais sinon ces histoires de pseudos (poker + PA) puisqu’on en parle, vous avez quoi tous avec ça?

Vous avez honte de votre jeu? Vous avez quelque chose à prouver à quelqu’un du forum? Chacun fait comme il veut mais j’ai toujours trouvé ça tellement ridicule…

Imo si vous étiez en NL 10 000, votre pseudo, vous ne le cacheriez pas… :slight_smile:

Mais même si vous êtes BE en NL10 y a pas de honte à avoir, vous n’avez rien à prouver, le regard des autres devrait vous être indifférent, je sais pas…

Fin c’était juste une petite parenthèse, ça m’a toujours fait rigoler cette histoire de cacher son pseudo quand on est pas coach ni rien et qu’on joue en NL4.[/quote]

Moi j’assume complétement mes pseudos, j’ai 2 comptes sur le réseau Party, mes pseudos sont Regza et Neufs99, pour ceux qui m’ont joué ai-je des faiblesses dans mon jeu ? :stuck_out_tongue:

rofl, arrête tes conneries c’est pas toi regza?

la ludo je dis ; tu m as cueillis quel a propos , non aucun leaks je te rassure ( tu es l idole des micro , arf combien de reg ont put UP grace a toi ) j ironise off course ( on sait jamais )

encore mieux Booba a un doute aaaaaaaaaaaa

Ludo, je voulais pas balancer mais ça fait un moment que je savais que c’était toi. Du coup, quand tu parles de redline, tu dois donc parler du niveau de vin qui reste dans ton verre, non? (Enfin quand il en reste)

ha mais c’est pas une joke??!! Ludo est vraiment regza? :laugh: :laugh:

Il est marrant Regza^^

*Bon sinon niveau jeu je joue pas depuis mardi, putin sa fait du bien une pause.

*Enchainer 6h/jour de grind depuis 1 mois et demi et ce faire defoncer le rectum 75% du temps c’est chaud Dude :laugh: !

*Tout sa me fait encore prendre conscience que plus je prend ce jeu au serieux (Genre aprés avoir Good run j’ai l’impression) , plus la joie de vivre et l’hygiene de vie en prend un coup car je me met a fond de chez fond dans le truc quoi, et a chaque fois c’est dans ce genre de periode que je me fait defoncer.Je suis plus efficace aux tables quand je prend moins sa au serieux et quand je faits un peu moins de volume j’ai remarqué.

*Mon but est de degager 10k/e par an pour l’instant, alors je vais y aller trankillou sans me stresser en diminuant un peu le volume si il le faut.

*De tout façon il faut etre patient dans la vie, je prefere jouer 10/15/20 ans a un rythme correct sans burnout et stress, qu’envoyer 6/8h de poker par jour pendant 1 ans en voulant up le plus vite possible et etre totalement degouté a la fin.

*J’aime ce jeu mais faut pas que sa me bouffe ma life non plus.

Bah apparemment ce serait notre ludo du forum, pas étonnant que son nom est mixé avec negreanu :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

Non mais sans déconner si c’est toi peux tu m’expliquer ton délire? (c’est pas une critique hein loin de là mais juste une question)

Tu fais ça pour te distraire? (Je te demande même pas si ça gagne hein^^ ;))

[quote]

Moi j’assume complétement mes pseudos, j’ai 2 comptes sur le réseau Party, mes pseudos sont Regza et Neufs99, pour ceux qui m’ont joué ai-je des faiblesses dans mon jeu ? [/quote]

Du coup je vais répondre à ta question, tu as des faiblesses oui, mais tu dois les connaitre. :wink:
(en même temps, tu fais n’importe quoi donc c’est pas compliqué :laugh: :laugh: :laugh: )

Non non il te troll, c’est pas lui. REgza c’est un degen lol et il multi pas quand il shoot la nl10

J’me disais aussi… Comment on peut répondre à des mains sur PA et jouer encore plus mal qu’un enfant de 4 ans dans le même temps^^ :silly:

J’me disais aussi… Comment on peut répondre à des mains sur PA et jouer encore plus mal qu’un enfant de 4 ans dans le même temps^^ :silly:[/quote]

Surtout comment peut on avoir 15bb/100 sur 500 k/hand et avoir comme pseudo Regza, si tu la joué tu sait que c’est incompatible lol.

J’me disais aussi… Comment on peut répondre à des mains sur PA et jouer encore plus mal qu’un enfant de 4 ans dans le même temps^^ :silly:[/quote]

Surtout comment peut on avoir 15bb/100 sur 500 k/hand et avoir comme pseudo Regza, si tu la joué tu sait que c’est incompatible lol.[/quote]

bah en même temps je suis pas dans le trackeur de ludo, je connais pas toute sa vie depuis sa naissance^^

Il pourrait très bien avoir un bon niveau et venir faire n’importe quoi en micro limite, c’est du déjà vu. :wink:

Surtout comment peut on avoir 15bb/100 sur 500 k/hand et avoir comme pseudo Regza, si tu la joué tu sait que c’est incompatible lol.[/quote]

bah en même temps je suis pas dans le trackeur de ludo, je connais pas toute sa vie depuis sa naissance^^

Il pourrait très bien avoir un bon niveau et venir faire n’importe quoi en micro limite, c’est du déjà vu. ;)[/quote]

Bah il a posté plein de courbe sur son thread et c’est un des meilleurs joueurs voir le meilleur selon moi du forum en micro, donc il est assez connu quand meme quoi ^^