@Kriss: Non , je suis un bon client peu etre^^ je sais pas lol
Et Oui j’ai deja vue l’autre HeroCall :laugh: On a pas les meme stats ^^
*Bon sinon j’ai pas encore fait mon bilan de 2015.
Alors Année de grind assez dur quand meme ou j’ai Give up plusieurs fois car gavé du jeu et en burnout out,
niveau gain: rien d’ extraordinaire,
niveau volume: moyen j’ai pas tenue mes objectif de plus de 60k/hand par mois
niveau Auto-Discipline et travaille: pareil c’est pas folichon, trop de fois ou je glandé au lieu de bosser ou Grinder.
Par contre j’ai pris de l’experience, je suis un peu plus fort mentalement et un poil techniquement.Et surtout j’ai une meilleur vision du longterme par rapport a mes objectifs sur ce jeu, je vais juste grind le plus d’années possible en etant regulier et meme si je bosse a coté, ne jamais lacher le grind, un jour sa va payer , c’est sur !
Fini le blabla et place a la courbe , niveau winrate c’est nul pour de la nl10, un bon joueur a au minimum 6/7 bb a cette limite.J’ai fait 470 000 mains en tout en 2015 mais j’ai acheter PT4 en mai 2015.
Je te souhaite toute la réussite possible pour 2016 mon Gros.
Tu joues toujours en Fast?
Pour le bonus de 500€ tu n’as que 30 jours pour le débloquer?
Si c’est ça ce sont des enfoirés chez Party parce qu’ ils savent bien que tu es reg de NL 10 et que 3000 points à débloquer en si peu de temps c’est très chaud à réaliser ( tu dois jouer 150k hands pour le clear c’est mission impossible :evil: ).
Joue à ton rythme,sans forcer sur le volume sinon tu vas pêter un cable.
++
[quote=“tothamon, post:889408”]Je te souhaite toute la réussite possible pour 2016 mon Gros.
Tu joues toujours en Fast?
Pour le bonus de 500€ tu n’as que 30 jours pour le débloquer?
Si c’est ça ce sont des enfoirés chez Party parce qu’ ils savent bien que tu es reg de NL 10 et que 3000 points à débloquer en si peu de temps c’est très chaud à réaliser ( tu dois jouer 150k hands pour le clear c’est mission impossible :evil: ).
Joue à ton rythme,sans forcer sur le volume sinon tu vas pêter un cable.
++[/quote]
*J’ai trouvé un théme de videos qui peut etre sympa. A chaque fois que j’aurais atteint 20 caves d’une limite je devrais faire une video de shoot ^^ Sa pourras etre marrant et motivant pour moi.
*Aujourd’hui je ferais une video en nl25, bon j’ai 430 e mais c’est juste pour m’amuser la. A partir de 1000 e le challenge commenceras en nl50 :).
Si a chaque fois que j’atteint un stade d’une nouvelle limite un reg de celle-ci veut me conseiller sur le player pool ect sa serait pas mal
Bon jvous envoie une petite video en 25 cette aprem deja.
Ah oui grande nouvelle aussi, fini de rever a la vie de joueur pro. Je vais reprendre mon premier metier de Plombier-Chauffagiste,je me rend compte avec le temps que c’etais un super metier et quon en recherche partout et je suis plutot bon dedans en plus.
Je vais voir le poker comme un second bisness, par exemple pour monter de l’argent qui serviras d’apport pour acheter une maison ou bien construie sa futur retraite ou bien pour des voyages. En plus comme j’aurais un salaire a coté, le poker deviendras beaucoup moins stressant je sais que mon jeu est meilleur quand j’ai aucune pression et j’aurais pas besoin de cash out, en 5 ans de grind sans cash out je pourrais me mettre une belle somme de coté, meme si biensur mon volume seras faible.
Aussi j’aurais pas besoin de declarer mes gains en plus avec un metier a coté Bref que des avantages, sa fait un bout de temps j’essaye de gagner ma vie au cartes mais franchement c’est trop dur de faire que sa de ses journées tout les jours de l’année, c’est soulant d’ouvrir les tables chaque matin, de voir la gueule des meme regs,d’etre de mauvaise humeur pendant les sales periodes ect…Et franchement je crois pas etre fait pour sa, deja je suis pas Ultra bon faut pas ce mentir, et sa fait un bout de temps que je stagne en micro meme si c’est vrai que le cash out y est pour quelque chose mais bon.
Bref maintenant sa seras juste une passion qui pourrais si je suis pas mauvais me rapporter un bon pactole, surtout que si j’ai un salaire regulier je vais pouvoir commencer a taper des tournois interessant et ptetre chatter un one time qui sait !
Sage décision, trop difficile d’avoir une vie saine avec 100% poker comme revenu.
Et puis si un jour tu gagnes bcp au poker tu pourras tjs faire le choix de passer pro.
oui je pense que sa te fera que du bien,je pense égalemment que poker poker poker sa donne poker EV- pour beaucoup de personnes plus qu’on ne le pense.
Je grind la nl20 (enfin je test mon jeux et comence en nl20),si tu veux faire des soir skype pour reeview et autres dit le moin je suis open B)
Salut Gros Tony,
Sage décision en effet…
Vu tous les progrès que tu as dû faire, tu va pouvoir jouer plus libéré sans pression financière et peut être mieux savoir ce que tu vaut réellement.
En attente de la vidéo.
Gl pour la suite.
Excellent choix je penses !
Ca va vraiment te soulager niveau poker et meme si y’a des jours tu en aura marre de ton taf, ca va t’imposer une vie sociale et surtout t’assurer un revenu !