[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

la vidéo, la vidéo, la vidéo :evil:

Ahah vous etes impatient que je me broke vous :laugh:

Hier j’avais la flemme ^^ La je suis chaud a partir de 13h 30 j’enregistre , si quelqu’un veut grind sur les tables avec moi :wink:

arf pas dispo mais si tu décalle a se soir peut etre que oui

Je peux pas je bosse stap, on est pas tous des flemmards à jouer au poker !! :laugh:

Arf youtube a coupé la bande, son j’avais mis la radio en fond…

J’en referais une tanpis. C’est con il y avait pas mal d 'action …

Arf dommage j étais chaud aussi, si tu en refais une bientôt je suis partant

Sa marche, j’ai peut etre trouvé un site pour la mettre en ligne , sa Upload la.

Ca n’a pas marché finalement ?

non :frowning: j’ai essayé sur dailymotion met il me dise trop longue ! Faudrais je la coupe en 2 mais je ne sais pas comment faire.

Jvais en refaire une aujourd’hui je pense

https://www.transfernow.net/ :whistle:

*Bon vue que je vais changer de lifestyle, j’ai cash out tout le reste de ma bk, plus envie de grind pour l’ instant et ce cash out signifie pour moi un nouveau depart . Sa fais quelque années que je geek trop, il est temps de changer de cap et de faire des choses plus constructive dans ma vie !

*Le truc qui me fait chier c’est qu’il me reste 19 k points sur party, au pire je ferais des MTT vite fait.

En tout cas Merci PA et a tout les collegues grinder avec qui j’ai pu partager et review, je repasserais pour braguer si jamais je chatte un MTT :slight_smile:

Bonne chance a tous !

Ça fait plaisir de lire ça.

Je trouve super que tu te relances dans un autre défi. Je l’ai toujours dit pour gagner de l’argent le Poker est clairement EV- : le rapport temps investi gain est pas bon du tout. C’est avant tout une passion et c’est bien comme cela.

Un gros Good Luck pour ton nouveau départ.

Je doute pas qu’on te revoit un de ces quatre sur PA vu que t’es quand même bien amoureux de ce jeu. J’espère avec d’autre super bonnes nouvelles irl B)

bonne chance mec,

On sentait que ce jeu te rendais plus trop heureux.
j’espère qu’on te reverra. Mais pas trop vite, je pense que tu dois pas faire le truc à moitié, coupe tout pendant quelques temps ;).

Et pars en beauté en chattant un gros MTT :wink:

bonne chance et profite bien de tout ce que t’as gagné au poker !

et comme les autres, je penses qu’on te reverra, mais pas trop tôt j’espere

Good luck pour ton projet professionnel, le poker c’est un passe-temps sympa mais il n’y a pas que ça dans la vie.

PS : Je m’attendais pas à ça, toi qui avait l’air chaud bouillant de nous show une vidéo…

Bonne chance l’ami et que la force soit avec toi.

Un gros GL pour ce nouveau départ. C’est une bonne motivation.
Une fois bien bien installé dans ta nouvelle vie, tu pourras reprendre tranquillement juste pour le plaisir ! Ca me parais être la meilleure option.

C’est toujours triste de voir un académicien qu’on aime bien arrêter tout du jour au lendemain.
Après je pense que ça couvait depuis longtemps et il faut parfois savoir prendre des décisions un peu douloureuses…

J’avais pensé à un truc sinon, toi qui aime faire des vidéos et qui a besoin d’une pratique plus récréative et dans la détente, pourquoi tu nous ferais pas des vidéos décalées un peu à la Bosco ?
Enfin ça ou un autre concept qui te branches, histoire de jouer que pour le plaisir et de continuer à échanger avec nous parce que si je comprends tout à fait ta décision d’arrêter le poker ça fait un peu chier de te voir quitter PA (on sait tous ce que donne les déclarations du genre “je passerais toujours faire un coucou sur le forum”).

Quoi que tu fasses je te souhaites un gros GL pour tous tes projets et une bonne reprise du boulot.
Bonne route vieux et ne nous oublie pas trop vite quand même^^

Merci les gars sa fait plaisir :slight_smile:

Ça fait bizarre…
Étant un abonné de ton PA book depuis longtemps,je l ai toujours suivi avec plaisir.
En tout cas tu m aura bien pourri ma boîte mail :laugh: .
Un gros gl pour ta nouvelle vie en espérant te revoir prochainement sur PA.