Hey les gars vue que j ai pres de 19000 k point, quel ticket MTT est le plus EV+ selon vous ? j’ai pas de statut enfin clef argent quoi…
Si quelqu’un achete des tickets et qui connait un peu …
Hey les gars vue que j ai pres de 19000 k point, quel ticket MTT est le plus EV+ selon vous ? j’ai pas de statut enfin clef argent quoi…
Si quelqu’un achete des tickets et qui connait un peu …
[quote=“duxili, post:890208”]Ça fait plaisir de lire ça.
Je trouve super que tu te relances dans un autre défi. Je l’ai toujours dit pour gagner de l’argent le Poker est clairement EV- : le rapport temps investi gain est pas bon du tout. C’est avant tout une passion et c’est bien comme cela.[/quote]
C’est clair que je gagnerais bien plus à donner des cours particuliers de maths!
Et moi j’gagnerais bien plus a deboucher des toilettes mdr
[quote=“duxili, post:890208”] Je l’ai toujours dit pour gagner de l’argent le Poker est clairement EV- : le rapport temps investi gain est pas bon du tout. C’est avant tout une passion et c’est bien comme cela.
[/quote]
C’est clair qu’avoir pour projet de vivre du poker avant d’avoir le niveau pour battre sérieusement au moins la nl100 est clairement un projet ev-, surtout quand on a des compétences qui permettent d’avoir un métier intéressant et rémunérateur comme OP.
Maintenant, dire que le poker est ev- pour gagner de l’argent c’est un peu exagéré ! Il n’y a pas beaucoup de hobbies qui permettent de gagner des sommes relativement conséquentes en s’amusant.
Par contre je pense que ne pas avoir d’objectifs financiers en jouant au poker est clairement ev+
GL à op en tout cas !
gl dans ta vie man
GL pour la suite!!!
“t’avais dit que tu ferais des knakis” :dry:
j’attendais la vidéoo moi!
bon, c’est pas grave :lol:
en tous cas bonne chance pour tes projets irl et garde la patate!
Slt GrosTony
Tu as bien raison le poker cela doit rester secondaire à part pour les pro bien entendu. Le plus important est de lui attribuer la place que l’on veut qu’il occupe dans notre vie et de ne pas déroger à cette règle sauf si l’on a une très bonne raison !! Cela dit GL pour ton changement de cap @+ sur le forum
Ca dénote quand même un sacré mental pour revenir vers un secteur qu’on a quitté pour mieux (à l’époque), avoir assez de recul pour savoir se rendre compte que ce “mieux” ne l’était finalement pas et mettre son égo et sa fierté à la porte pour reprendre ce qu’on avait abandonné.
Bravo à toi et GL GrosTony
Merci les gars !
Gros, rien que pour cette réponse qui m’a bien fait marrer, je t’ORDONNE de rester ici sur PA.
Tu te prends pour qui, mec, tu crois que tu vas te barrer comme ça et laisser les vieux de la vieille de l’EFP tout seuls ?
Tu restes, tu joues et tu t’écrases.
Ciao
PS : Gros GL pour ta “nouvelle” vie, passe de temps en temps pour nous dire si le débouchage de chiottes se passe bien (tu sais que “chasse d’eau” c’est “flush” en Anglais ? tu seras toujours un peu dans le poker
[quote=“GrosTony, post:890243”]Hey les gars vue que j ai pres de 19000 k point, quel ticket MTT est le plus EV+ selon vous ? j’ai pas de statut enfin clef argent quoi…
Si quelqu’un achete des tickets et qui connait un peu …[/quote]
Cela te fait pas loin de 800€ de tickets, tu as de quoi tenter quelques gros buyins
N’oublie pas d’acheter tes tickets avant la fin du mois!
Essaye de sélectionner des tournois à buyins sympa avec un fiels pas trop élevé, cela peut être sympa
(tu sais que “chasse d’eau” c’est “flush” en Anglais ? tu seras toujours un peu dans le poker :P[/quote]
Oui MDR, merci!
[quote=“Elrix, post:890405”][quote=“GrosTony, post:890243”]Hey les gars vue que j ai pres de 19000 k point, quel ticket MTT est le plus EV+ selon vous ? j’ai pas de statut enfin clef argent quoi…
Si quelqu’un achete des tickets et qui connait un peu …[/quote]
Cela te fait pas loin de 800€ de tickets, tu as de quoi tenter quelques gros buyins
N’oublie pas d’acheter tes tickets avant la fin du mois!
Essaye de sélectionner des tournois à buyins sympa avec un fiels pas trop élevé, cela peut être sympa :)[/quote]
Oui merci!
tu vas faire plombier ?
ah bah ta bankroll générale va faire un énorme bond !
tu vas faire plombier ?
ah bah ta bankroll générale va faire un énorme bond ![/quote]
Oui je suis Plombier-Chauffagiste de métier, j’ai suivie ton conseil j’ai buy tout les tickets ,il y a bien 800 e de MTT
Voici le detaille:
*1 de 150e: mon petit plaisir il faut que je teste au moins 1 fois le 100k garantis
*21 de 20e
*23 de 10e
*2 de 5 e
Ca ferait combien si tu étais statut gold en ticket ?
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté PA, j’espère te revoir sur le forum au plus vite pour le come-back; GL pour ton nouveau départ.
Good luck pour la suite mec, j’espère qu’on aura le plaisir de te revoir de temps en temps. Bon courage à toi.
Merci pour tout ce que tu as apporté à cette communauté.
Est ce qu’on doit te souhaiter du coup pleins de chiottes bouchés ?
Ca serai une première sur PA.
En tout cas, GL a toi, et comme dit muraille, merci pour tout ce que tu as apporté sur PA. C’est toujours un plaisir de lire tes aventures.