Yep gros
Je pouvais pas passer ici sans laisser un ptit message ,
Bien-sûr que la communauté va te regretter mais il faut tjrs regarder devant.
Si tu es aussi régulier au taf que sur le forum , je ne doute pas un seul instant pour ta futur réussite professionnelle.
Big GL et quand tu veux autour de la piscine
GL
[quote=“eric84802, post:890683”]gl pour la suite tony.
tu te lance en artisan ou dans une boite de plomberie ?
tu va manquer au forum[/quote]
Merci, j’ai un pote qui ce lance auto-entrepreneur si il arrive a trouver des gros chantier il veut que je prenne ma carte aussi et taper les chantiers a 2. Peut etre qu 'au debut je reprendrais dans une entreprise normale histoire de gonfler un peu le compte en banque.
[quote=“ld33x, post:890669”]Yep gros
Je pouvais pas passer ici sans laisser un ptit message ,
Bien-sûr que la communauté va te regretter mais il faut tjrs regarder devant.
Si tu es aussi régulier au taf que sur le forum , je ne doute pas un seul instant pour ta futur réussite professionnelle.
Big GL et quand tu veux autour de la piscine
GL[/quote]
Mdr merci , tu m’etonne si je Geek sur le chantier autant que j’ai Geeké sur le forum :silly: resté le cul dans une chaise aussi :laugh:
Salut, oui j’arrete de jouer toute la journée et je vais reprendre un vrai taff ^^ Mais j’arrete pas completement, je jouerais juste pour le plaisirs une fois de temps en temps.
Début Février :
“bon les gars j’ai ship 10k sur le 150€ i’m back”.
AHah, non mais 800balles de tickets t’as de quoi te faire plaiz un certain temps après avoir longtemps fait du CG, une session MTT (qui plus est en freeroll vu que tu as des tickets) c’est bien cool, si tu lances assez de mtt y a souvent moyen de faire un ptit itm, et d’avoir de bonnes sensations à l’approche de la TF (voire de la bulle pour les gros BI^^).
Salut, oui j’arrete de jouer toute la journée et je vais reprendre un vrai taff ^^ Mais j’arrete pas completement, je jouerais juste pour le plaisirs une fois de temps en temps.[/quote]
Dommage, un enragé du pokaire nous quitte. Enfin j’espère que tu vas rester un peu sur forum quand même.
Impatient de savoir ce que va devenir pour toi le poker en mode “no geek” et loisir. Moins de volume et plus de plaisir sans se mettre de pression de résultats ne peut finalement être qu’une bonne chose et aboutir à un meilleur équilibre de vie.
[quote=“magicfresh, post:890335”]Ca dénote quand même un sacré mental pour revenir vers un secteur qu’on a quitté pour mieux (à l’époque), avoir assez de recul pour savoir se rendre compte que ce “mieux” ne l’était finalement pas et mettre son égo et sa fierté à la porte pour reprendre ce qu’on avait abandonné.
[/quote]
Va bouffer les rations de survie de l’OTAN, là tu te diras, oui je suis chanceux de pas bouffer cette merde tous les jours :dry:
désolé moi j’ai tellement de recul, je crois que j’orbite autour d’une autre galaxie :pinch: