[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Salut la cliqua !

Punaise j’ai l’impression que sa fait 1 an que j’ai pas joué et que j’ai tout oublié de ce jeu , les mooves ,les regles ect :laugh: , alors que sa doit faire meme pas 2 mois…

J’ai converti donc mes 19k points en 800 e de ticket et mon frére a converti sa en 700 balle de cash, j’avais meme pas envie de joué lol meme le ticket 150 e pour le 100 k garanti j’ai meme pas eu envie de le faire.Je me suis servi du fric pour m’acheter mon equipement de travail, au moins j’aurais pas perdu totalmement mon temps avec ce jeu.

Je crois que la folie du poker est defenitivement passé pour moi, sa me manque meme pas et je suis meme content d’avoir arreté. en regardant en arriére je me dit que j’ai etais maso de jouer des 35 heures par semaine devant mon ordi comme un gros geek :side: , mon mental et ma santé ce degradée abusé…

J’ai repris le taff, pas dans la plomberie comme prevue mais je suis bucheron avec mon frére ont a comme projet d’ouvrir une boite a la fin de l’année, c’est un metier hard mais sa commence a me plaire et a la fin de la journée je me sent super bien et le soir je dors comme un bb lol Je me sent plus en forme physiquement et mentalement , j’ai retrouvé enfin la joie de vivre lol

Voila c’etais juste pour donner quelques nouvelles a mes potes avec qui j’ai pu partager cette passion car je ne voit pu personne sur skype pu le temps…

Voila a plus les gars et pour ceux qui ont le meme chemin que moi pokeristiquement parlant et les meme reve ne vous enfermez pas dans ce jeu comme je l’ai fait sa en vaut pas la peine, meme si tu gagne un peu de fric,il faut que sa reste un simple loisir.

++

Yep mon gros , content pour toi , on t’a quand même vue sur les tables y’a pas longtemps :wink: hein coquinou ,
Amuse toi bien dans ta nouvelle vie
Gl

[quote]et a la fin de la journée je me sent super bien et le soir je dors comme un bb lol Je me sent plus en forme physiquement et mentalement , j’ai retrouvé enfin la joie de vivre lol
[/quote]

Tout est dit dans cette phrase Gros :slight_smile:

Sissite devant l’ordi pendant des heures, que ce soit au boulot ou pour le poker, c’est mauvais pour la santé morale, nerveuse et physique.

Perso je bosse devant un ordi toute le journée, et la fatigue nerveuse du soir ne me fait pas dormir comme un bébé.

Eclate-toi :wink:

[quote=“ld33x, post:901503”]Yep mon gros , content pour toi , on t’a quand même vue sur les tables y’a pas longtemps :wink: hein coquinou ,
Amuse toi bien dans ta nouvelle vie
Gl[/quote]

Salut Sharko

Moi je ne joue plus, c’est peut etre mon frere mais il a tout cash out depuis la semaine derniere donc pas possible ^^ Le pire c’est qu’au debut du mois partypoker ma envoyé encore un bonus 500 euro a debloqué le deuxieme depuis janvier :laugh: Comme par hasard quand j’arrete quoi ! J’ai essayé de joué quelques mains de fast nl10 mais sa ma clairement soulé, pu de patience a joué au cartes.

[quote=“PierreLo, post:901506”][quote]et a la fin de la journée je me sent super bien et le soir je dors comme un bb lol Je me sent plus en forme physiquement et mentalement , j’ai retrouvé enfin la joie de vivre lol
[/quote]

Tout est dit dans cette phrase Gros :slight_smile:

Sissite devant l’ordi pendant des heures, que ce soit au boulot ou pour le poker, c’est mauvais pour la santé morale, nerveuse et physique.

Perso je bosse devant un ordi toute le journée, et la fatigue nerveuse du soir ne me fait pas dormir comme un bébé.

Eclate-toi ;)[/quote]

Merci prieerLo

Toi tu m’a connu au tout debut de ma rencontre avec le poker en plus A l’ecole francaise de poker :laugh: Avec les bonne vielle Web tv du jeudi avec philou :laugh:

Bonne route a toi

Je suis content pour toi que tout aille bien, tu as pris une bonne décision rien ne vaut un travail physique pour être en bonne santé et se sentir bien.

J’ai vu ton pseudo en 25 il y a quelques temps :wink:

Moi je suis taré je lâche rien :laugh:

[quote=“GrosTony, post:901502”] meme si tu gagne un peu de fric,il faut que sa reste un simple loisir.

[/quote]

THIS.

Bon choix de ta part et bon courage pour ta nouvelle vie ! Et bonne chance aussi, même s’il ne s’agira pas de la même “chance” qu’au poker ^^

Loisir, passion, addiction… Un début de discussion a été lancé sur mon “PAPA-book” :slight_smile:

[quote=“trunkcorp500, post:901512”]Je suis content pour toi que tout aille bien, tu as pris une bonne décision rien ne vaut un travail physique pour être en bonne santé et se sentir bien.

Moi je suis taré je lâche rien :laugh:[/quote]

Trunkcorp, tu fais que ça de ta vie le poker, ou bien t’as un taff à coté ?

[quote=“greg31150, post:901514”][quote=“trunkcorp500, post:901512”]Je suis content pour toi que tout aille bien, tu as pris une bonne décision rien ne vaut un travail physique pour être en bonne santé et se sentir bien.

Trunkcorp, tu fais que ça de ta vie le poker, ou bien t’as un taff à coté ?[/quote]

J’suis à mon compte à coté depuis 1 an je gagne pas assez donc je complète avec le poker mais j’aimerais bien pouvoir ne plus compter sur les revenus du poker c’est trop stressant et je peux pas jouer comme je veux avec les cashout j’ai tjs une petite BR.

[quote=“trunkcorp500, post:901517”][quote=“greg31150, post:901514”][quote=“trunkcorp500, post:901512”]Je suis content pour toi que tout aille bien, tu as pris une bonne décision rien ne vaut un travail physique pour être en bonne santé et se sentir bien.

Trunkcorp, tu fais que ça de ta vie le poker, ou bien t’as un taff à coté ?[/quote]

J’suis à mon compte à coté depuis 1 an je gagne pas assez donc je complète avec le poker mais j’aimerais bien pouvoir ne plus compter sur les revenus du poker c’est trop stressant et je peux pas jouer comme je veux avec les cashout j’ai tjs une petite BR.[/quote]

Ok, tu fais quoi “à ton compte” ?

Sinon, par rapport à l’autre main que j’ai commenté en NL50 :
Si t’as une “petite” bankroll, évite ce genre de spot de 4bet AJ.

Descend de limite ou bien joue ton edge post-flop. (tu paies avec AJ en sachant que si tu hit top paire ou mieux tu pourras lui prendre gros).

Disons que GrosTony coupe des arbres pour moi avec un intermédiaire entre les deux.

Disons que GrosTony coupe des arbres pour moi avec un intermédiaire entre les deux.[/quote]

OK, pas très précis mais bon, merci quand même.

Slt GrosTony :wink:

Content d’avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout se passe pour le mieux dans ta nouvelle vie “sans poker” ^^. un gros GL pour tes projets et bonne route l’ami :wink: @++

Merci les gars !

C’est vrai que c’est chaud aussi de ce mettre a sont compte, nous dans le bois on gagne pas des masse non plus, faut vraiment bosser dure. Mais clairement meme si je le voulais je pourrais pu jouer pour arrondir les fin de mois, je rentre je suis trop naze et faut souvent bosser le samedi.

[quote=“GrosTony, post:901627”]C’est vrai que c’est chaud aussi de ce mettre a sont compte, nous dans le bois on gagne pas des masse non plus, faut vraiment bosser dure.[/quote]Ça je veux bien te croire, ça doit pas être un métier facile.
Cela dit moi qui ait passé toute ma vie pro entre 4 murs, ça me fait un peu rêver. Bosser au grand air le plus souvent ça doit être bien kiffant quand il fait beau, peut-être même qu’on doit se mettre à voir le monde différemment à force^^

GL dans ton nouveau boulot Gros !

Je suis très content Tony pour ton taf et content aussi de t’avoir connu.

Aplus… :wink:

Yo

Hier soir je depose 20 e et j 'ai play en nl4 fast.

Alors Le truc qui m’a choqué en ouvrant le lobby, c’est que c’est devenu le desert complet en Cash game abusé !

C’etais dimanche dans la soirée en plus, il y avait meme pas 4 tables de NL10 ouverte alors que c’etais la limite qui tourné le plus avant ou y avait des dizaine de table ouverte, en nl25 y avait 2 tables !

La en ce moment il n’y a que 1 table de NL10 qui tourne et aucune en 25 !

La j’ai l’impression que les carottes sont cuites les amis :o

Vous ne trouvez pas que c’est devenue completement desert en meme pas 2 mois ?

Hier j’au eu cette impression. Ca m’as choqué. C’est le gladiateur qui a tout pété je crois

Sa devrait pas etre le contraire en cas de promo ?

Sa devrait pas etre le contraire en cas de promo ?[/quote]

Les tables tournent quand il y a du fish. En 20 jours je pense que l’afflux de reg à detruit tout le field de fish du mois. Du coup plus de fish => plus de tables