les plus gros pot ?
Par exemple mais si y’a des petits pots qui t’ont posé problème ça peut être aussi intéressant.
Aïe ! Le -11 cave y fait mal… tiens bon c’est dans ces moments là qu’on apprend le plus à gérer son tilt.
Courage… hier aussi -4 cave pour moi…
Pour moi aussi hier -4 caves de NL10 en 350hh et -2 caves de NL5 PS …
:laugh: les potes ,Madame variance est en train de nous GanBanguer severe !
*Sinon sa va bien je demoralise pas, je suis deja calmé , c’est que 10K/hand en gros que dalle.
*Tout a fait trunk dans ces passages notre XP mentale et Technique montent en fleche en faites si on craque pas.
Ca passe encore, j’ai déjà fat -7caves pendant une session (mon stop loss est sensé être à -3caves/session, mais bon :whistle: :whistle: ).
Hésites pas à accorder + de temps aux vidéos/review, à multitabler un peu moins, et à resserrer un peu tes ranges (enfin je pense que tu connais déjà ces ptites astuces, :D).
Après si ça peut te réconforter, j’ai gagné 15 caves et demi cette semaine, tu auras l’occaz de m’en repiquer aux tables ahah.
Y a quand meme un truc dans ta vidéo dont je vais m’inspirer, et cela peut répondre un peu a la question de Shizu , mais jouer over rollé doit quand meme aider dans ce genre de passage difficile, il me semble que tu as 70 caves + , que tu n’as pas de doute dans ton jeu, tu sais que ce n’est qu’une question de jours pour redevenir au pire breal even, alors que pour celui qui joue avec 20~25 caves, ce genre d’épisode est synonyme de down donc pression supplémentaire.
Le BRM agro ce n’est bon que pour ceux qui ont déja crush les limites genre Reministre et Duxili jusqu’a la NL25, après mieux vaut avoir un matelas confortable pour supporter plus facilement la variance …
Oui c’est claire - 7 c’est rien sur 10k/hand , j’ai deja fait du -10/-15 caves en une session perso :laugh:
main vs reg qui 3 bet beaucoup et que je 4 bet pas mal, j’ai l impression qu il ce laisse du stack pour fold, jvois pas avec qu’elle autre main que AA il peut faire sa ici, j’ai un blocker je push.
J’etais au pique de mon tilt ici normalement je fold 99% mais la j’ai shove en mode Gamble un peu mais j’ai quand meme eu la reflexion du dessus ( ou l excuse pour gamble comme on veut :laugh: )
Celle ci ma bien fait tilt
Vous pensez quoi de la line , je pense qu’il a un As ici et jveux tout lui prendre. Vs recrea
Celle ci spot chiant
Reg OR 25/20/5 fto3bet 65 , je l’ai deja vue call un 3 bet avec AJo IP
Je ne sais pas quoi faire flop, il y a un fish entre nous 2 il va le laissé venir non ? Je trouve que ces con de raise brelan ici perso alors je flat.
Ok oui bon la 1 joli level lol j’ai dû voir 1 fois toutes les 1000 mains un mec 5bet/fold et avec A5o :sick: on est pas bien !!!
La 2 ok pour shove river,le fish va call any Ace…
La 3 on peut plus fold sur cette turn vu nos odds, après de là à dire qu’il a jamais set non le flop est drawy il est oop vs 2 joueurs…
sur la 1ere, je donne plus de force à un 5bet non allin que allin, sinon le moove on dirai trunk :laugh:
la 2éme m’aurai fait bien tilt aussi, next
pour la 3ème, t’es commit man (overpaire+oesd+cote de folie). la décision à prendre est flop sur son raise à 4.5 / push or fold
gl pour la suite
j’ai fold comme un con sur la 3 :unsure:
C’est tout à fait moi ça! Session NL4 de vendredi dernier -11 caves en 1k mains avant de décider de jouer au poker^^
Tu as tout de même perdu un pot monstrueux
Main 1 : easy fold sur un min5bet qui le commit même avec ses bluffs qui sont extrêmement rares avec ce sizing.
Main 2 : bj et pas de chance.
Main 3 : tu dois push ou fold flop, j’aurais fold sur son raise en 3way avec un short surement cs dans le coup. As played, il faut call turn.
Arf tout le monde penche pour le call turn sa m inquiete je vais aller pokerstover sa
C’est tout à fait moi ça! Session NL4 de vendredi dernier -11 caves en 1k mains avant de décider de jouer au poker^^
Mdr j ai crue que ce tais ma courbe au debut lol
A ouai ta mangé un 350 bb deep dans les dents :ohmy: , c etais quoi set up ?
Je sais plus, je regarde ça tout à l’heure
Bon j ai stove la main je lui ai mis AA JJ TT 44 et j 'ai 20 pourcent d’equité
Avec la cote du pot il me fallait 20%
J’ai fail ^^
Vous faites quoi comme methode rapide pour avoir la cote in game ?
Perso, 1 petit fichier excel ou j’ai qu’a remplir une case mise et une case taille du pot me donne la cote.Ca va très vite et y a le temps de le faire in game.
En revanche pour l’équité c’est plus compliqué, on ne peut pas lancer un equilab et rentrer le board et tout in game… Donc a part quand c’est pour calculer une équité de quasi-nuts avec juste le nb d’outs qu’il te faut c’est plus hard.