Sérieux? :ohmy:
pas stové, mais vu la cote, ouai, je crois que je ne trouve jamais le bouton fold
Sérieux? :ohmy:
pas stové, mais vu la cote, ouai, je crois que je ne trouve jamais le bouton fold
[quote=“GrosTony, post:845045”]Bon j ai stove la main je lui ai mis AA JJ TT 44 et j 'ai 20 pourcent d’equité
Avec la cote du pot il me fallait 20%
J’ai fail ^^
Vous faites quoi comme methode rapide pour avoir la cote in game ?[/quote]
J’ai toujours ma calculatrice quand je joue mais la plupart du temps calcul mental, on est pas obligé de la connaître au point prêt quand on joue vu qu’on ne connaîtra pas l’équité de notre main avec une telle précision.
Calculatrice Windows en accès direct (ou téléphone) et je fais mise/(mise+pot)
Je n’arrive pas à calculer les approximations de tête
Je pense que c’est sur ça qu’insiste souvent Freud.
Regarder à froid avec Flopzigounette par exemple et par habitude, certaines situations finissent par rester dans le crane.
Pareil pour la calculatrice mais jamais pour les côtes, plutôt pour les sizing de 3bet! MDR! :laugh:
Exactement, en essayant de garder un esprit de synthèse, pas juste se dire “ah ouais j’ai 21,584 % là” mais plu “ok j’ai que 20 %” en essayant de comprendre ce qui explique cela.
Il faut que je bosse sa, c’est un gros leack pour un multitableur de galerer sur de tel spot
Je ne me souvenais pas avoir perdu un pot si deep, à raison car c’est juste 3 flip perdus face au même villain (60/31/19) en moins de 10 mains^^
Bon du coup je termine bien la journée avec un run de folie :laugh:
Bon j’ai bien merité une bonne pizza maintenant j ai la dalle
Ben sur ce coup la je pense que c’était faisable de faire les calculs ingame. La cote du pot à la calculette rapide. Ton équité, je pense que s’il a ce qu’il représente avec son raise flop (DP ou set), tu as 10 outs avec les 9, les As et les K. Donc 20% grosso merdo. Donc Call.
Le moral est déjà revenu !
Il fait chaudddd
Tu me diras ce que tu penses du nouveau reg en NL 10 ultra aggro Pastore93200 :whistle: :whistle:
C’est toi ce chieur?
non non du tout
Je l’ai joué ce matin, j’ai que 100HH rien de spécial, à part qu’il a call un 3bet avec QTs je crois.
Puting, je vais retourner sur PS moi et me sitout de toutes tes tables!
Le mec qui fold jamais aux 3bets :sick: :S
C’est pas un nouveau reg et c’est surtout un débile.
Fo juste le laisser faire son numéro et lui prendre ses sous
il est sympa quand tu as la position sur lui :pinch: :pinch:
Qq mains jouées contre lui today…