P3B CO vs SB

Vilain CO est 22/20 Fold 3B 50.(4occurences) Fold to CB en 3BP 50 (2occurences) 50 mains. Ns jouons à 4, depuis un moment ce qui fausse certainement son VPIP/PFR
Quleques shadows sur vilain:
PF:
-Cold 4B BB vs CO/Fold. Bluff ou value trop thin pour call??

• 5Bshove AJoff. BB vs BTN. Bluff, tilt, timing???
  • Call 3B BTN vs BB: JJ

Vilain me voit 35/30/103B 80CBen P3B, au moment du coup.

Dynamique je viens de lui prendre une cave avec QQ ou il m’a 5B/shove AJ off il y a un orbite.

Premiere question: Est ce le bon moment de 3B son bas de range contre ce profil, legerment tilté, qui va certainement vouloir plus defendre. En plus, le fish(40/10) se trouve en BB. Call n’aurait il pas été meilleur?

Deuxième question: J ai l’impression que mon sizing n’accomplit pas grand chose. On veut target 55-77 directement

Troisieme question: Le T me rajoute de l’équité mais connecte sa range de défense. 78’s, 88, 98’s; 9Ts, JT’s ne fold plus. Give up est il meilleur?

1 « J'aime »

Salut
Question 1. Tu as tout dit mais notre main est quand même assez forte pour justement 3bet en value.

Question 2. Xfold sur cette texture. Bet n’accomplit rien
J’aurai bet et bet/shove turn sur un :spades: avec KxQ :spades:/K :spades:Qx

Question 3. Ok ça te rajoute de l’équité mais ton K :four_leaf_clover: bloque ses floats KQ :four_leaf_clover::four_leaf_clover:/KJ :four_leaf_clover::four_leaf_clover:/K9 :four_leaf_clover::four_leaf_clover:/K8 :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Hello,

Ne te level pas trop avec les stats de ton HUD. C’est vraiment contre productif de regarder des stats telles que cbet, Fold to 3B, etc avant plusieurs centaines de mains. Sur 50 mains on ne peut regarder que VPIP et PFR, c’est tout, et même ça ce sera biaisé. Au-delà de VPIP/PFR le plus important ce sont également les showdown que tu as pu observer, comme le AJo 5b shove.

Pareil pour les stats que tu renvoi à vilain, d’une part ces stats ne veulent rien dire sur si peu de mains mais de plus il est fort probable que ton adversaire n’a tout simplement soit pas de HUD ou bien qu’il n’ai pas les stats de taux de cbet IP en 3b pot sous les yeux. Surtout si vilain 5BAI AJo après seulement 50 mains, on est forcément face à un fish ou au mieux un regfish, il ne faut pas imaginer que ton adversaire réfléchisse une tonne aux stats.

KQo reste trop fort pour dévier du 3bet dans ce spot. J’entend l’histoire de dynamique et c’est vrai qu’on fait face à un peu plus de call/4bet dans ce genre de situations mais KQo n’est pas bottom de range. Réfléchis peut-être à dévier vers du fold avec AJo, A9s, A4s, KJo, QTs. Ok pour call aussi. Je sais que beaucoup de joueurs sont matrixés par le 3bet or fold mais avec un fish passif en BB, un open d’un sizing égal ou inférieur à 2.5bb et une main solide call se défend.

Flop ce genre de board se joue plutôt polar en big bet ou X. KQo sans bloqueur flush draw se joue plutôt en Xfold, on bloque un peu tout ce qu’on veut faire fold chez vilain comme QJhh, AQo/AQhh. Après le plus important imo c’est que sans dynamique, c’est un spot ou l’on peut imaginer qu’un reg qui ne nous connait pas va tendre à overfold ses pairs en deux barrels, parce qu’il va nous respecter un minimum là ou ici avec la dynamique que tu as cité je m’attend à l’opposé. Je vais donc diminuer ma fréquence de bet et de barrel ici, surtout avec des mains bancales.

As played okay pour partir sur un plan de 3barrel sur cette turn sauf sur river pique mais c’est chaud. Le Kc est bon imo, on est content que vilain n’ai pas KQcc, KJcc, K9cc et on aura un bon bluff sur river trèfle mais avec la dynamique ce n’est même pas sûr que vilain te croit. Je pense que Xfold reste assez souvent le meilleur play mais dur d’être certain ici.

1 « J'aime »

Yop Curtis

Vilain a l air quand de,savoir ce qu il fait
c est pas un pur recrea

Q1. KQo ok en 3bet
Ca me semble trop fort pour fold, versus un mec tilté qui va ouvrir son jeu pr se refaire

Q2. small cbet ici ca donne quoi

J ai fait un zilla

range vilain = AQs-A9s, tous BW suited, T9s, 98s, JJ-22,AQo, la moitie des AJo et KQo
Sur un small bet ou il call toutes mains faites, tous draws, la moitie over et Ahigh, t as 30% equite
On est dc soit en bluff, auquel cas on peut tenter un 3/4 pot ou pot en one shot pour degager les paires intermediaires / low et qqs Ax
soit on check call
Si le mec est tilté et avec la dyna je pense CC > bluff

Q3. t as gutshot 2 over avec qqs outs pas clean potentiellement river ( Ks, Qs, Qc)
t as tres peu d equité à present sur un board qui l avantage plutot lui
Si tu bet ici c est en bluff avec un parpaing pour cibler 88-66-55, un 9x
Franchement je doute qu il trouve le bouton fold s il est tilté

Je prefere give up

2 « J'aime »

Yop , ok pour 3B , pour call avec le fish en BB , je prérfére être au BTN pour la position.

J’aime bien le bet , j’aurai bet 1/2 pour lui laisser un peu plus d’un SPR. par contre si on bet Turn faut shove River sur tout le Deck sauf : les piques /8/6/A/Q/ . On bloque pas ses combos de de FD qui defendent PF types AJss/KJss ect , il aura aussi 88/66/ATo qui vont fold River . On jouera aussi nos OVP /99/TT comme ça donc autant ajouter des bluffs , donc ce combos plus quelques FD c’est cool :wink:

1 « J'aime »