P4b

La table est une incognito pas de stats.Le 3betteur est un dégen. 3B any 2 et vraiment des trashs hands. Aucune dyna particulière avec l’OR

Le plan est de 4B fold sur l’OR et de 4B call sur le degen.

Lorsque l’OR call, je n’arrive pas à définir sa range peut etre quelques mains types 6789 ect des AAxx moyens.
Push OK, avec toute la dead money?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2715887&p=66868e9b&s=10

Salut curtis22600

Je remets ta main ici, n’hésite(z) pas à solliciter Marquizouk pour la partie PLO. :wink:

Pour moi et n’y connaissant pas grand chose à ce jeu, je pense que c’est un peu surjoué que de vouloir shove. AK en PLO est une main relativement faible contre des range qui broke (?)

C’est très très très sur-joué d’après moi. Quand tu 4bet c’est obv pas pour fold et donc broke 100BB deep avec une main si moche (tu joues quasi que des FD contre leur range de broke…).

A mon avis il n’y a pas de dead money. Jamais l’OR va fold avec les cotes qu’il aura…

d’accord avec ilovelamp.
En fait le concept clé ici, c’est que la majeur partie du temps 3bet=AA, du coup ton équité diminue puisque ton As est devenue une tare pour ta main, et ya rien qui connecte. Tu joues plus que les flush (et encore un qui fait pas les nuts) et on a besoin d’une main qui va toucher fort les flops (qui va faire un jeu max avec redraw ou tirages max avec beaucoup d’outs) pour défendre vs 3bet.

En fait t’aurais Ad au lieu de Kd, ta main aurait été hyper sexy et t’aurais pu broke, surtout que tu peux freeroll les éventuels AAxx trashy et que t’es quand même bien contre des rundowns style 9tjq double suités.

Quand tu 4bets, c’est pour jouer le flop en push or fold avec un décision simple basée sur les mathématiques. Et avec cette main tu vas devoir fold sur beaucoup de flops. Et ce sans compter que vilain9 est short et que obvious il va 5bet shove.