[PA BOOK] _OwneD_:opération build BKR 0 to 1k

POUR TOUT SAVOIR SUR LES PA-BOOK

Hello la communauté,
je me lance dans un PA BOOK afin de me forcer à travailler mon jeu et partager sur notre jeu favoris, le pppoookkkeeerrr !

Room: EVP
Défi: 0 to 1k

Ca commence par un @mail d’EVP, « nous vous offrons un ticket 10€ », histoire de relancer un bon vieux fish comme moi, en vue de me faire reload quelques €€€€€

Rien à perde, go to SnG HU, j’ai plus de chance de cheap là, que dans un MTT :laugh:

HU win, nous voilà avec 18.2€

Now c’est la NL2

L’échantillon est faible, mais laisse présagé a un futur plutôt rassurant :!

Wish me GL !!!

++

GL pour ce challenge, ca va pas être facile de repartir de 18.2€, mais au moins tu auras à l’esprit que tu n’as rien à perdre :slight_smile:

Avec 9 caves, ca passe ou ca casse !!

J’espère voir cette courbe continuer à monter dans les prochains jours !

Tu as un objectif de temps ?

Salut,

Un gros gros GL pour cette aventure qui commence bien.

Je vais suivre ça.

GL

Tu vas en avoir un peu besoin vu ta BKR B)

La si j’ai bien compris il est déjà a environ 32.3 de BR…

Ticket 10e Hu Sng = 18.2e de BR auquel tu ajoutes son grind en NL2 qui doit être à 14.1 de gain. Tu obtiens une BR de 32.30e .

@Barth Gury “Tu as un objectif de temps ?”
Non pas spécialement, j’ai déjà peu de temps à y consacrer, donc c’est vraiment en mode loisir ^^

@{KKinyourAce} => Bien vu la BKR est d’environ 30€

Merci à tous

GL pour ton aventure :slight_smile:

Vilain 49/2, grosse baleine,
River vous faites quoi? BetBroke, C/C , ou C/F ?
Turn y a t il quelque chose a faire de spécial?

Une reflexion sur les sizing? là j’ai BETPOT, mais globalement vs un unknow qui va call any Flop, turn avec FD, quelles sizing adopter au flop,turn?

TY :!

Bon Ok le ##4s est la pire carte du paquet qui fait rentrer tous les draw, même si un 5x dans la range de vilain semble peu probable, si ce n’est un A5.

Mais tu n’as pas d’autre choix que d’envoyer un 3barrel vu le stack restant et l’argent du pot.
Tu vas pas C/fold de toute façon, ce serait à mon avis une grosse erreur sans read bien précis sur vilain.
Vu que c’est une grosse baleine, hors de question.

Et c/c n’a aucun interet, tu perdras de la value sur toutes les doubles paires adversaire ou Ax qui pourront te call river.

Main 1:
Que faites vous avec TPTK+FD max VS raise Cbet de vilain ?
Sur le coup je me disais bien qu’il a fait SET mais j’ai pas pu fold… ( j suis fishu obv j play NL2 on se rappel ^^)
Vilain regular de la limite qui tient bien ses cartes

Main 2:

Quand Vilain 21/13 open UTG, je le vois assez strong
Quand je vois le Quad je suis assez surpris pensant être vs TT+, vous la jouer pareil?

Sur la 1 tu as un easy call pour les fois où vilain à une FD inf ou AK
Call me parait mieux pour tenter d’attirer le 3ème joueur sachant que l’on met tout à la Turn que l’on touche ou pas bien entendu

Sur la 2 c’est plus tendu: pourquoi attendrait-il la doublette du 3 pour raise une OVP ? Ca sent bcp plus le FH qui se dit qu’il bat maintenant toutes les suites et veut value les draws.
Je suppose que vu les odds on se doit de call pour les fois où il a effectivement un TT-QQ mais je m’attends clairement à perdre très souvent cette main et avec un peu de read sur vilain je trouve assez facilement un hero fold.

Salut owned :slight_smile:

Main 1 : J’aurai tendance à raise plus cher face à ce field. Genre 0.25 minimum (3 limpeurs, un min raiseur, tu seras toujours call pre flop avec ce momtant, et autant limiter un max le multi way et grossir le pot avec une main qui est bien au dessus des ranges de vilain).

FLop on touche les nuts. J’aime bien checker ce flop, tout simplement car quasiment aucune turn nous dérange. On balance un peu, on a pas besoin de protéger, on peut prendre encore plus en laissant tirer. Et vu la taille du pot et les stack des vilains, on pourra tout prendre en 2 barrel (turn/river).
As played sur le raise de vilain, le push est obligatoire, GG.

Main 2 : Je raise directement au flop dans l’idée de go broke. En nl2, tant pis si un des vilains à floper un setp, il y aura bcp d’over pair et de mains bizarre style 7x, 6x, 4x, même 5x, pour que le raise/call soit profitable.
As played, le 3 est une des meilleures cartes turn (annule des dp chez vilains, retire des combos de set), je go broke comme toi (même si le min c/r de vialin turn annonce vrmt bcp de force).

Sur les deux mains, tu n’as donc pas grand chose à t’en vouloir, le resultat était ineluctable (même si j’aurai joué des streets différemment).

petite update au 29/05

Bon, pas trop le temps de jouer mais je suis en mode loisir donc no soucis !
Généralement je play le matin, field pas top, donc mix de NL2/NL4 bien souvent… ( sick BRM :angry: :angry: )

Aller quelques stats de fish:

Courbe:

Etat de la bankroll: (roulement de tambour)
[spoiler][/spoiler]

Une petite mains ou je ne suis pas aller au showdown mais je me demande si c’est un easy fold river?

Vilain 4 tres competent, papier en regle systématique, sur son raise UTG je le voie strong
vilain 3 nitty qui coldcall
vilain 9 la baleine de la table :slight_smile:

j’iso raise pour vilain 9 ( imo faut faire plus cher ) pour me retrouver avec lui

Bon tout le monde call.
Au flop, y en a forcement 1 qui est là en TRAP :! Cbet serait bad sur ce flop ?
Meme si tout le monde check Turn, River serait un easy C/F?

La biz

Ploppe,
si tu veux iso profitablement tu dois mettre bien plus cher PF à mon avis.
Ici je met 1.5 minimum, parfois 1.9 selon les adversaires :slight_smile:

Sinon postflop c’est ok de ne pas CB et GU turn pour moi.

Si tout le monde avait check turn: call, mais alors autocall pour moi (je suis une CS) :wink:

bah imo y a beaucoup de call 3B avec TT/JJ/QQ donc je pense que river on est souvent, très souvent loin derrière

Ah oui pas con! tought spot finalement… je devrais lire les mains moins vite. :frowning:
je suis dans le brouillard sur ta question du coup.

Fin du PABOOK ===>>> BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKEBROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKEBROKEBROKEBROKE
BROKEBROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKEBROKEBROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKE
BROKEBROKEBROKEBROKEBROKE

RIP ME

BIZOUS

bein alors ? comment tu as fait ton compte ?

c’est moche ca :frowning: RIP man !

on se souviendra de ton article sur la red line lol

j etais en mode freedance et hop dans le cul lulu, les micros je ne peux plus, alors a moins de me faire stacker un jour, je n’ai pas assez de temps a perdre :!

Thanks pour le RIP

RIP ME BROKERIP ME BROKE
RIP ME BROKE
RIP ME BROKE
RIP ME BROKE
RIP ME BROKE
RIP ME BROKE
RIP ME BROKE

RIP ME BROKE
RIP ME BROKERIP ME BROKE
RIP ME BROKEv

RIP ME BROKERIP ME BROKEvRIP ME BROKERIP ME BROKE