[PA-Book] 0 € à ? Joyeux Noel! - Fail?

Salut à tous, voici mon premier poker blog et en plus dans une langue que je ne maitrise pas totalement donc navré pour les fautes….

Je suis nouveau dans le forum mais pas nouveau dans le poker et comme j’ai expliqué dans mon présentation - je suis toujours coincé dans le microstakes car je n’ose pas de monter!
J’écris cette blog pour me motiver dans le défi de monter en niveau et gagne un peu de sous pour payer pour des cadeaux pour les enfants à Noel sans risque parce que j’ai commencé avec 0€ sur everest. En jouant des freerolls et des petits MTT & SnG’s de 10centimes j’ai monté mon BK jusqu’à 13,8€ aujourd’hui.

Je me donne jusqu’à 23 décembre pour compléter cette challenge ou j’espère d’avoir 150€ - ou plus bien sûr! J’ai toujours eu un BK stratégie très serrer et c’est peut-être pour ça que je suis toujours dans le micro aussi…….par exemple pour le moment mon stratégie est:

BK: 0 - 15€ = freerolls, MTT & SnG 10c
BK: 15 - 30€ = freerolls, MTT & SnG 10-30c
BK: 30 - 80€ = MTT & SnG 30 - 50c
BK: 80 - 150€ = MTT & SnG 50c - 1€
BK: 150€ + = MTT & SnG 1 - 3€

J’ai commencé cette challenge il y a 8 semaines et je suis content avec mon progrès mais pour le moment je peux acheter que des cartes de Noel et peut-être un Kinder Surprise pour les gosses…….j’ai besoin de plus!
Je vais rester avec mon stratégie de SnG et MTT parce que je sais avec l’expérience dans la passée que le CG ce n’est pas mon truc.

A+
Seldo

bon courage pour ton defis :wink:
tu as deja bien decollé je trouve, mais le chemin est encore long !

GL aux tables et bravo pour ton francais

merci Thorgal. je suis ton PA Book aussi et j’espère qu’on peux tous les deux arriver a 2k!!! Mais je serais déjà très content avec 150 E :slight_smile:

GL pour ton défi MTT et SNG ! :slight_smile:

gl :wink:

Good luck! Et sympa ton avatar! :wink:

Quelle journée!!! je suis montée et descendu toute la journée comme une ascenseur. Heureusement l’ascenseur n’est pas cassé et tombé en panne mais quand même j’ai joué une trentaine de jeux pour avoir gagné la coquette somme de 10 centimes…

Ok, voila c’est l’heure de phase 2 parce que j’ai finalement dépassé 15 euros…mais le chemin est toujours longue!

Malheureusement je n’ai pas eu beaucoup du temps pour jouer récemment et pire - parfois quand j’ai joué je n’ai pas respecté mes 10 commandements.

1. Ne joue pas quand je suis fatigué.
  2. Ne joue pas sous l’influence de l’alcool
  3. Ne bluff pas des bouffons
  4. Ne joue pas sur plus que 6 tables a la fois.
  5. Prends une pause du minimum 5 minutes, loin d’ordi tous les heures.
  6. Quand je fais tapis, ne regarde plus ce table.
  7. N’investir jamais plus que 1% de BK dans un MTT, 2% dans un SnG
  8. Ne regarde pas le chatbox.
  9. Prends des notes sur les autres joueurs
  10. Si je sens que je ne suis pas en forme, arrêt et recommencer une autre journée.

Voici mes commandements. Récemment j’ai eu des problèmes avec 1, 5 et 6 et mon jeu a souffert. J’imagine que vous avez d’autres commandements mais le miennes marche bien pour moi - quand je les suis!

GL a tous.

GL a toi, ca monte doucement mais faut persévérer. Perso j’ai bcp de mal a franchir le cap des 20 €. je les frôle et retombe encore et encore mais chaque partie jouer on gagne en experience et on apprend de nos erreurs.

Tu peux expliquer ?

Oui en fait, c’est un pote très gagnant qui m’a conseillé numéro 6.

Quand j’ai fait ‘all in’ avant j’avais l’habitude de regarder de prés l’action sur ce table et j’ai stressé pour le résultat etc mais ça sert à absolument rien. J’ai fais tapis, il y a rien d’autre je peux faire la et je devrais me concentrer sur les autres tables que j’ai ouvert. Si je gagne, génial mais si je suis battu avec mon KK par qqn avec leur J-2 qui touche un brelan 2 sur le flop je m’en fiche parce-que je n’ai pas vu l’action et le call terrible donc je ne peux pas être tilté!

J’espère que avec mon français minable tu peux comprends…

A bientôt dans les haute limites! :laugh:

Sur quel room son les sit in go a 10centimes ? Bonne chance

pas de soucis avec ton francais !
Ca peut éviter de tilter en effet B)

Je joue sur Everest. Il y a des SnG et MTT de 10centimes.

Ok, on approche mon date limite de cette challenge et malheureusement je n’ai pas encore réussir de monter jusqu’au 150euros en partant du zéro et avec des journées chargé du boulot avant noël je sais que je ne vais pas réussir…

Heureusement j’avais un Plan B et en utilisant quelques tournoi $ sur PokerStars j’ai pu monter mon BK la à presque 150euros. Triché de mon challenge original - oui, mais des cadeaux pour mes enfants grâce au poker aussi donc toute le monde est content - même ma femme!

ps.jpg

je vais retirer 150 euros ( que 1.80 à faire…) pour les enfants et puis je vais recommencer mon challenge original l’année prochaine. En ce moment mon BK sur Everest est à 21.77 Euros qui n’est pas mal mais j’attendais beaucoup plus.

Malheureusement j’ai eu trois problèmes qui m’a freiné un peu:

1. internet qui n’est pas marché pour 10 jours après des orages
  2. trop du travail au boulot
  3. et la pire - souvent j’ai joué comme un bouffon. Plusieurs fois j’ai joué en non respectant mes propres commandements et chaque fois j’ai perdu…

pas du temps pour faire l’analyse avec vous en ce moment mais je vais partager un peu plus l’année prochaine et travailler sur quelques mains et positions difficile. Pour le moment j’ai réparé mes fuites la plus importantes et c’est juste la discipline qui est mon plus gros fuite maintenant…

A+ et GL à tous!!!