Salut PA :alcool1:
Me voilà pour un premier bilan, depuis mon dernier post, je n’ai pas jouer beaucoup de mains (2k environ) mais je me suis rendu compte de pas mal de choses importantes :
-La prise de note, sur laquelle j’ai bosser et qui, lorsqu’elle est bien faite facilite la vie (j’ai des notes faciles à lire sur tout le monde c’est top !)
-L’importance de se préparer avant une session, je ne sais toujours pas qu’elle est la méthode qui me convient le mieux mais je cherche car je suis perdant sur mes débuts de session
-Que pour ce qui me concerne 6 tables c’est le mieux je pense, je suis bien plus concentré sur chaque coup (“manque d’action” lorsque j’ai moins de tables)
-Que dans les gros pot ou j’ai un gros jeu je ne joue que mes cartes (je vais donc à chaque fois que j’ai une grosse décision me forcer à aller au bout du timer)
Voilà pour ce qui est de la théorie je bosse en ce moment sur tout les mooves préflop pour être au mieux sur ces points la (3bet, iso etc…)
Voilà pour finir quelques mains sur lesquelles je me suis posé des questions :
-Sur cette main, que faites vous preflop, vous décider de call pour trouver un set car on a une bonne côte vous 3 bettez mais moins cher que mon shove ?
Les vilains ne sont globalement pas des gros regs et ont (2 d’entre eux) des petits stacks c’est pour quoi j’ai décider de shove pour, soit récupérer la dead money soit en embarqué un avec moi
-Cette deuxième main m’a posé beaucoup plus de problème nittament préflop, je ne sais jamais quel sizing faire ici pour ne pas laisser la côte à tout le monde.
c’est une table de grosse CS, sauf le gas contre qui je me retrouve en HU post flop qui est le moins pire (21/10/2 d’Af)
Ma line post et pre flop est bien horrible je vous l’accorde je pense que je dois c-f la river mais que pensez vous des autres streets ? je crois que je venais de perdre plusieurs coups et surement un peu en tilt :colere7:
-Pour continuer avec les checks rise, voici cette main :
Vilain HJ est un reg assez weak 19/12/2 cb 45% sur 200 mains
Vilain bouton est un récréatif 63/20/2 sur 239 mains
J’ai décider de tenter ce check rise mais je pense que mon sizing doit être plus gros pour faire passer le vilain fishy, je ne me vois pas fold la dessus mais je pense qu’aucune turn ne nous ai bénéfique qu’en pensez vous ?
Voilà si vous voulez des stats plus précises sur les vilains n’hésitez pas, et si vous avez des mains sur lesquels vous voulez aussi débattre je suis preneur
Peace :fume1: