J’ai décidé de changer et de pas faire tout les week-ends toutes les fins de sessions,c’est moins fatiguant (ça prend 20min par session au lieu de 2h OVR à filter les mains,retrouver le contexte etc…)
J’ai fait une session d’un peu plus d’1 heure (je comptais faire plus et avoir des sessions de 2h-3h mais c’était pas le bon timing auj.)
Donc,j’avais décidé de faire une session en NL30 (merci la perf dimanche sur l’Eldo) sur 4-6tables,j’avais tendance à me mettre sur 5 tables,ça laisse la place au replayer,un espace pour écrire les notes et ça évite de chambouler les tables quand on en met une autre (quand on passe de 6 à 7)
J’ai donc perdu 3 caves sur cette session, 87.64€ . Comment expliquer cette perte ? :
-L’habitude depuis quelques temps de regarder mes pertes IG sur Wina,ce qui affaiblit mon jeu lorsque je vois que je perds
-Des mauvais timings + début du tilt (voir les mains perdantes)
-Perte du Agame,mauvaises décisions et spew (Mains 3,4)
Voici mes 5mains qui m’ont fait le plus perdre :
Les mains 1,3 sont jouées contre un même jour,du type 60/30 20% de 4bet range 12.5% de 3b (question de timing)
La main 2 est jouée contre un regnit sur 100mains 17/10,j’ai décidé de go broke car les regs ont tendance à go broke light en squeeze pot,la preuve…
J’aimerai revenir sur les mains 3,4,5. La main 3 est très mal jouée et montre clairement mon début du tilt (causée par le reg qui go broke 99) mais les mains 4 et 5 sont pour ma part assez intéressantes
La main 4 est jouée contre un 58/19 avec 0% de 3b sur 100mains. Le cbet/ai peut paraitre assez std vu le SPR mais quand on réfléchit bien à sa range,on se fait crush méchamment (trap,TT/JJ/AK/AQ) et prendre la free carte me parait tant mieux
La main 5 est contre un regnit,qui joue 8tables+ et qui est 17/12,0% de 3b.Je call pf vu les impliedd odds malgré le fait qu’on soit en BTNvsCO ce qui élargit peut-être sa range.Le fait d’être OOP n’est pas un problème,même un atout quand on va pouvoir c/r flop et éviter qu’on loupe un barrel de value lorsqu’il check une turn en trap/scared money
Pour la main,j’pense la poster sur PA
Les 5plus gros pots que je gagne
N’hésitez pas à poser des questions sur celles-la
En tout cas,cette session m’a confirmé le fait que je n’irais plus jamais en NL30 à cause du trafic (presqu’aucun fish,ils sont en NL20/50) + pas une bonne rentabilité (préfère avoir des tables fishy en NL20 que dure en NL30) et les sizings sont trop chiants