[PA-Book 2.0] KOjacX121,Joueur de CG en NL20

Salut tout le monde

J’avais déjà créé un PA-Book mais qui était en MTT et j’avais vite abandonné,couille que je suis.Suite à ça,je me suis tourné sur le CG malgré des gros leaks techniques mais avec un BRM overollé pour la NL20.

J’ai réussi grâce à HM2 et grâce aux posts sur PA à combler assez rapidement mes leaks et à pouvoir shoot la NL50. J’ai eu un assez gros bad-run + perte de motivation/Agame + Grind en MTT et j’ai eu la BR qui a fondu assez rapidement

Me revoici donc en NL20,je vais sans doute passer en NL30 dans les semaines qui suivent mais mixer avec NL20 tellement le trafic en NL30 est faible ( point faible de Wina :S )

J’essaierai de poster un p’tit feedback tout les WE avec mon WR/mains intéressantes/ressentiments sur le jeu etc…

Et bien cool je te suivrai chaque WE :slight_smile:

Cool.
Prends ton temps, soit patient, continue de franchir les étapes une a une et tu vas cruch tout ce qui bouge j’en suis persuadé.
Gl

super ca!!!

tu vas pouvoir m’aider avec ton expérience…

n’hésite pas à faire part de ton ressenti et problème j’aimerais bien connaître ton point de vue sur la nl 20 /30.

Good luck à toi , :wink:

[quote=“vinzcorsica, post:720993”]super ca!!!

tu vas pouvoir m’aider avec ton expérience…

n’hésite pas à faire part de ton ressenti et problème j’aimerais bien connaître ton point de vue sur la nl 20 /30.

Good luck à toi , ;)[/quote]

J’ai pas tellement d’expérience,j’en ai 15Khands en NL20 mais de ce que j’ai vu,c’est truffé de regfish et entre 17 et 20h,c’est full fish

Yeaaaa, KoKo qui lance son PA.

Nice B)

J’ai décidé de changer et de pas faire tout les week-ends toutes les fins de sessions,c’est moins fatiguant (ça prend 20min par session au lieu de 2h OVR à filter les mains,retrouver le contexte etc…)

J’ai fait une session d’un peu plus d’1 heure (je comptais faire plus et avoir des sessions de 2h-3h mais c’était pas le bon timing auj.)

Donc,j’avais décidé de faire une session en NL30 (merci la perf dimanche sur l’Eldo) sur 4-6tables,j’avais tendance à me mettre sur 5 tables,ça laisse la place au replayer,un espace pour écrire les notes et ça évite de chambouler les tables quand on en met une autre (quand on passe de 6 à 7)

J’ai donc perdu 3 caves sur cette session, 87.64€ . Comment expliquer cette perte ? :

-L’habitude depuis quelques temps de regarder mes pertes IG sur Wina,ce qui affaiblit mon jeu lorsque je vois que je perds
-Des mauvais timings + début du tilt (voir les mains perdantes)
-Perte du Agame,mauvaises décisions et spew (Mains 3,4)

Voici mes 5mains qui m’ont fait le plus perdre :

Les mains 1,3 sont jouées contre un même jour,du type 60/30 20% de 4bet range 12.5% de 3b (question de timing)
La main 2 est jouée contre un regnit sur 100mains 17/10,j’ai décidé de go broke car les regs ont tendance à go broke light en squeeze pot,la preuve…

J’aimerai revenir sur les mains 3,4,5. La main 3 est très mal jouée et montre clairement mon début du tilt (causée par le reg qui go broke 99) mais les mains 4 et 5 sont pour ma part assez intéressantes

La main 4 est jouée contre un 58/19 avec 0% de 3b sur 100mains. Le cbet/ai peut paraitre assez std vu le SPR mais quand on réfléchit bien à sa range,on se fait crush méchamment (trap,TT/JJ/AK/AQ) et prendre la free carte me parait tant mieux

La main 5 est contre un regnit,qui joue 8tables+ et qui est 17/12,0% de 3b.Je call pf vu les impliedd odds malgré le fait qu’on soit en BTNvsCO ce qui élargit peut-être sa range.Le fait d’être OOP n’est pas un problème,même un atout quand on va pouvoir c/r flop et éviter qu’on loupe un barrel de value lorsqu’il check une turn en trap/scared money

Pour la main,j’pense la poster sur PA

Les 5plus gros pots que je gagne

N’hésitez pas à poser des questions sur celles-la

En tout cas,cette session m’a confirmé le fait que je n’irais plus jamais en NL30 à cause du trafic (presqu’aucun fish,ils sont en NL20/50) + pas une bonne rentabilité (préfère avoir des tables fishy en NL20 que dure en NL30) et les sizings sont trop chiants

sur tes plus gros pot perdu les mains 1 2 et 5 sont des set up

la 3 est clairement un spew, turn je pence que tu as de la shodown value je préfère check et pourquoi pas aviser river même si la plupart du temps ce sera un fold.

la 4 je préfère check flop. le cbet/ai n’est vraiment pas standart pour moi meme contre un fish notre equiter n’est pas monstrueuse non plus. as played je fold sur son raise

salut .

je sens que ce PA book , va connaitre un abonné de + :cheer: .

j aurai une question , voir plusieurs qui , a mes yeux sont tres importantes .

*Quelles sont pour toi les differences entre le jeu MTT et le cash en regle generale?
*
*Quelles sont pour toi les differences entre le jeu MTT et le cash en regle generale
1) Flop
2) Turn et River bien entendu

• developpes tu un jeu plus LAG en cash ?
  • tentes tu + de bluffs en cash …

bref j essaye de me mettre au mtt , mais j ai enormement de mal surtout arrivé aux niveau de jeu ou l on est a 20/25 BB , je pense etre trop tight alors qu en CG je suis plutot 22/20/8 ,bref j ai vraiment du mal , differencier les notions importantes du mtt et du cash , sauf qu en mtt un jeton perdu est + important qu en cash .

merci

@ si Dexter passe par la egalement car j ai vu qu il est passé de CG au MTT

Koopsh

Plus de FE en CG et un jeu différent d’un point de vue sizing/théorie des blocs
J’ai l’impression d’avoir aucune FE sur la turn et la river en MTT

Non,c’est plutôt l’inverse,je joue assez laggish/spewy en MTT alors qu’en CG,je suis “plus” calme
J’ai répondu à ta question en haut

Regarde quelques vidéos de MTT (notamment celles de LilasDaddy sur PA et celles de Mikedou sur Wina) et juste joue en fonction de la table pour les resteals

Session d’hier,-15€ mais un jeu plutôt bon,sans aucun tilt,tout de suite les mains les plus intéressantes

1. Main plutôt std,on voit bien l’adaptation face au fish super CS,le call river est un peu tendu faut l’avouer mais vu le joueur,qui peu spew ou value moins bien et les missed draw,ça me parait ok

2. Joueur très CS,je décide de barrel turn pour value FD/SD et Khigh parfois,le résultat est lolesque

3. Pas non plus intéressant mais je pense que bcp de joueur seraient en mode fold auto turn alors qu’il y a des mass de draws et des bluffs qu’on induce

4. Très bon spot de donkbet,on a une bonne équité,une chance de faire fold des PP/broadways aux deux et on peut balancer très facilement ça avec TP/set

5. Flop,on a clairement une décision.Soit on décide de bet et de barrel les cartes favorables qui nous donnent combos draws,les 9 et Q ainsi que les OVC,soit on check et on avise turn.J’ai décidé de bet flop check turn ce que j’aime vraiment pas,on a une trop bonne turn pour check.River par contre,on bat rien on espère un chop c’est tout donc fold ici

6. Vilain est 26/24 sur 2.5Khands,sans doute l’un des meilleurs regs de NL20. Flop et turn sont std,river l’est tout aussi enfaite,j’ai la note qu’il bet cher ses value hands et j’ai l’As de coeur

7. Juste une line assez chelou de vilain qui est reg,j’ai décidé de call river,ça me parait std,j’imagine qu’il va bet ses missdraws/bluffs vu que je représente rien.Snap note bien sur après sur la line

La 8 et 9 sont des setups assez sicks

Désolé,j’ai pas trop posté sur le PA-Book ces temps-ci,je suis plus concentré à réaliser les vidéos de poker et clairement,j’ai perdu l’envie de grind

Espérons que cela s’améliore

tu grind pour les autres c’est encore plus honorable :wink: