J’en pense que c’est un gros fish CS qui ne joue que les Ax Kx et autre pocket paire, et qui espère toucher sa top paire à la river …
C’est difficile de jouer contre ce genre de profil car tu ne sais jamais s’il bluff ou pas…
J’en pense que c’est un gros fish CS qui ne joue que les Ax Kx et autre pocket paire, et qui espère toucher sa top paire à la river …
C’est difficile de jouer contre ce genre de profil car tu ne sais jamais s’il bluff ou pas…
Bon j’ai perdu 2 caves bêtement une en speed poker pour débloquer une mission de PMU lol.
l’autre j’ai vraiment mal joué sur plusieurs coups, je n’aurais pas du miser river.
Malgré ça je suis toujours en positif +3.5 caves et PMU m’a crédité je ne sais pas d’où ça vient 15€ du coup ma bankroll est à 77,95€
Bon je viens de voir c’est l’offre de bienvenu de PMU poker hihi.
Petite session ce matin quelques mains mon posé problème
1ère main:58/0 15/33/67 FtoCBET 67%
2ème:il joue 44/0 sur 60 mains AFq 14/33/100
3ème :vilain joue 22/11 sur 18 mains donc pas encore bcp de données a part qu il 4bet 99+
Bon je stagne pour le moment sur mes résultats toujours positif tout de même mais ma courbe de mYcallAllin est moche je vais trop souvent à l’abatage.
Dites mois ce que vous pensez de mes stats
/
Cette main je l’ai très mal joué vilain joue 58/30 40 HANDS échantillon faible je l’avoue, j’aurais du fold sur son raise au flop je le vois sur DP, car 3 mains il m’avait just call sur le flop avec TPMK.
Bankroll= 78,71€ soit +58,71
Et je suis 75% de mon bonus de 20€
Tu ne fais pas semblant d’être agressif, tes courbes Money won with/without showdown sont des plus originales ^^
Tu ne dois pas t’embêter derrière ton écran.
Bonne chance pour la suite
Pour les 3 mains.
Main n°1 :
Préflop : 4x
Postflop : RAS, tu as l’option raise flop aussi sur le donk bet 1/2 pot mais on a les cotes directes pour payer.
Main n° 2 :
Flop : Je reraise à 0,4 €, on peut pas vraiment laisser de cartes gratuites, soit il va nous outdraw, soit une carte va lui faire peur et bloquer l’action. Certes, on est pas serein contre ce type de profil passif, mais on peut encore espérer face au petit échantillon de main qu’il aurait soit relancé JJ, soit il peut slow play KK+ préflop. Ajoutons la possibilité qu’il overplay une paire voir un draw et c’est suffisant. As joué, raise turn. River, on paye la mort dans l’âme parce qu’on doit gagner 1 fois sur 3 pour que ce soit OK.
Main n°3 :
2 barrel ok face à un profil regfish qui se dessine : on fait double emploi en faisant de la value sur les draws et en ayant de la FE sur des secondes paires (oui c’est magique).
Bon hier pour m’amuser j 'ai fais 2 tournoi histoire de m’amuser
1€ et 2€ les 2 itm
Le premier je chip le ticket pour le poker live sat de paris
Le deuxieme je chip un ticket à 10€, d’ailleurs que me conseillerez vous comme tournoi à faire demain ou debut d’après midi à 10€?
Ce matin session plutôt sympa, une courbe mieux, des hero fold, pris de la value.
+6 caves depuis le début de l’aventure
Juste cette main qui m’a posé problème.
Vilain joue: 32/0 sur 42hds Afq: 1/3/100 min raise au flop puis push turn, je pensais a AT ou A3 ou flush draw.
Petit boost à ma bankroll je prends 15€ lors d’un tournoi sur PMU, ou je finis 3ème.
Bankroll: 92€
Les tournois me réussit plutôt bien sur cette room même si le sample est faible.
Investissement du jour j’ai acheté l’Ebooks d’ArtPlay
toujours 92€ bankroll
J’ai ship un ticket 10€ pour la qualification du grand steeple, et j’ai le tournoi dimanche du Poker star Live Paris
Bon je ne vais pas tarder à m’installer en NL4, même si mon nombre de mains est insuffisant 4500hd.
winrate 16bb/100
Net won:14€
Mes stats sont plutôt bonne regardez donc.
Direction NL4 de PMU, bankroll 101€
winrate 17bb/100 +9caves pris en NL2
Tranquille! Bonne chance pour t’installer en NL4!
Pour le moment je trouve le niveau plus simple que en NL2 (attention à la variance quand même).
Un peu plus de REG.
Les graphiques suivant tient compte depuis le début NL2+ NL4.
Pause cette semaine, pas mal de taff et gros week end poker à Orléans, deepstack de 300 personnes avec à la gagne un package une étape du Malta poker championship 3 nuits dans un hôtel 4 étoiles buy-in ME 350€ et navette aéroport/hôtel(vol non compris).
A la semaine prochaine.