Voila une main qui m’a posé problème :
Je ne sais pas si je dois fold au flop je joue 12 outs.
je ne donne pas les stats de vilain car je n’ai que 7 mains sur lui
Voila une main qui m’a posé problème :
Je ne sais pas si je dois fold au flop je joue 12 outs.
je ne donne pas les stats de vilain car je n’ai que 7 mains sur lui
Celle là je pense que j’aurais du cbet plus cher, et au turn give up car son AF pas très élevé, j’ai pensé KQ pour qu il push et j’aurais du fold.
Vilain 64hd 24/3 FCB 67
Première main: Fold flop catégorique et pareil pour la turn. Même si tu touche ta couleur, tu pourrais bien te retrouver derrière.
Deuxième main: Tu peux Cbet plus cher mais c’est pas obligatoire. Mais tu dois folder sur le reraise à part si tu as des infos.
Il faut absolument que tu règle ça. Tu va te faire bouffer en NL4 sinon.
[quote=“quint04, post:808419”]Pour le moment je trouve le niveau plus simple que en NL2 (attention à la variance quand même).
Un peu plus de REG.[/quote]
Je veux pas te faire peur mais je crois que tu te trompe. Le niveau est plus élevé en NL4.
J’ai dis pour le moment lol mais là je suis redescendu en NL2, j’ai spew ma bankroll en Sng, 72€,
Un petit bad pour la route
Vilain joue 22/11 67hds Cbet 33% c’est pur ça que je le laisse miser et tout lui prendre turn mais river fatal
Je pense avoir limité la casse
Je n’ai que 3 mains je ne sais si j’aurais pu le faire fuir river car il a peur d’un dix tout comme moi
je pense qu’il te call un peu “mourant” mais je le vois pas lâcher son top brelan floppé river, car il ya plein d’autres draw, set et DP que le T dans ta range et tous les autres il les bats.