Sympa ta config Tu peux m’en dire plus sur tes écrans? Si t’as un desciptif je suis preneur
++ et belle courbe par ailleurs
Sympa ta config Tu peux m’en dire plus sur tes écrans? Si t’as un desciptif je suis preneur
++ et belle courbe par ailleurs
Salut Surferpro,
J’ai le même leak mental qui me pousse à sortir des sessions qd je suis up de 2.5/3/4 même sans volume.
En même temps, il faut savoir sortir d’une session gagnante à temps pour le mental. J’ai eu tellement de session à +3 qui se sont terminées à -4.
En contre-partie, j’étais capable de faire des sessions interminables où je runnnais bad (6+ caves sous EV) ; la fatigue n’aidant pas.
As-tu déjà débattu de ce leak avec qqun? Qu’a-t-il conseillé en dehors du stop loss et de continuer à jouer tant que ça run good bien entendu?
Merci pour ta réponse.
Jolis écrans!
Et GG obv
[quote=“Shizu, post:768195”]Sympa ta config Tu peux m’en dire plus sur tes écrans? Si t’as un desciptif je suis preneur
++ et belle courbe par ailleurs[/quote]
Yo !
Shizu: Les éctrans c’est des 27 pouces pack confort LLyama avec une reco 1900*1200.
Pour ce qui est de la config je ne asis plus trop, il a y a deux disques durs dont un ssd 500go (le reste j’en sais rien c’est pas moi qui est choisis les compos , merci Darko ).
Riviera: OUui beaucoup de joueurs ont ce soucis j’ai l’impression c’est vraiment handicapant quand on compte grind de manière “relativement pro”. Bref une des solutions que j’ai trouvé et de me fixer a l’avance un nombre de main ou d’heure a jouer avant de commencer la session. Je peux également le faire en début de semaine ce qui apporte plus de liberté, si un jours j’ai vraiment pas envie de grind je lâcherais les chiens le lendemain ^^
ps: sinon personne n’a d’avis sur la main
check call ! ou bet 1/3 et fold sur un raise
C’est quoi les stats de vilain ?
Il faut value ici car on a quasi tjr la meilleure main , on a un bloqueur avec la dame pour la quinte , s’il avait eu TT , et aurai shove turn
J’aurai mis entre 25 et 30
Premièrement merci pour ta réponse.
Réflexion sur ta main :
meilleur trips (AK aurait 3B)
bloqueur quinte
les FD ont missed
Le bet 1/3 (inf à un PSB) pour fold avec meilleur trips me paraît horrible car s’il est intelligent il peut te shove en bluff car tu vas jamais value en sizant 1/3 river
Donc, tu vas chercher à value quoi, un T?
Timing tells serait intéressant flop et turn pour prendre une décision river.
Si snap, je vais check river pour induce vs ses missed FD. C’est très tentant qd même pour lui de shove s’il a air et si tu bet il va jamais raise en bluff.
De plus, toi tu vas rarement check raise nuts au flop mais tu peux check raise FD qui 2 baba et qui give up river qd missed. C’est encore tentant pour lui de te shove river devant ta faiblesse
[quote=“RIVIERA06, post:768289”]Premièrement merci pour ta réponse.
Réflexion sur ta main :
meilleur trips (AK aurait 3B)
bloqueur quinte
les FD ont missed
Le bet 1/3 (inf à un PSB) pour fold avec meilleur trips me paraît horrible car s’il est intelligent il peut te shove en bluff car tu vas jamais value en sizant 1/3 river
Donc, tu vas chercher à value quoi, un T?
Timing tells serait intéressant flop et turn pour prendre une décision river.
Si snap, je vais check river pour induce vs ses missed FD. C’est très tentant qd même pour lui de shove s’il a air et si tu bet il va jamais raise en bluff.
De plus, toi tu vas rarement check raise nuts au flop mais tu peux check raise FD qui 2 baba et qui give up river qd missed. C’est encore tentant pour lui de te shove river devant ta faiblesse[/quote]
Je trouve ça vraiment dommage de sheck surtout si on a la meilleur main ,on peux value AT , le problème et que si tu le vois sheck une main comme ca , ça fait quand même chier de voir un gars sheck back a la river en sachanr quon aurait pu lui prendre 20 balles de +
Si on mise on se value cut contre KT/K9/TT/ATdd+/QTdd/JTdd/JQdd/8Tdd soit 16 combos si je me trompe pas.
On value pas grand chose à part Kx soit 28 combos, on a un bloqueur Qc il a peu de missdraw pas sûr que check soit terrible.
Si tu pense qu’il call K2-K6 faut shove
L’idée d’Id33x de value petit et bonne aussi pour qu’il paye un T il a rarement une main à transformer en bluff ?
Enfin il paira autant un T si on shove que bet 20€ vu qu’on peu représenter quelques missdraw
Ouai c’est close river. Sur une brique je pense que le meilleur play est de check Un bon % du temps avec cette main +Gu certain bluff qui ne blocque pas des combos de value chez vilain.
On pourra également shove KJ et les reste du temps KQ for value avec d’autres bluffs adaptés QJ par exemple si la river vient 2s.
Ici sur cette river c’est dommage on se retrouve dans le bas de notre range de value << suite / flush /full
D’un autre coté vilain a souvent Tx, et relativement peu de combos nuts: QJ a carreau / TT/99/K9/KT
Je pense qu’on se doit de bet car vilain sur cette river ne va pas bluff des masses car soit j’ai un Kx soit un draw qui rentre river.
Reste a savoir le sizing, la range de vilain est plutot cappée tandis que la notre est relativement forte orienté value (on voit assez peu de bluff dans ma range a priori). Le shove est tentant si vilain hero call Tx mais c’est pas sur du tout… J’aurais tendance a bet 30 a froid ce qui nous permet de bluff quelques rares combos également.
Ingame :
Que pensez vous du play de vilain ? Je pense que je la joue pareil a sa place vue que si il raise son draw flop ou turn il a pas assez de combos de value pour équilibré et représenteras juste ce qu’il a.
Sur une brique je lui prennais tout obv en checkant river, dommage.
Que pensez vous du c/r flop btw ?
ben c’est assez crade son call turn non?
c/r flop j’aime bien
édit: ducoup jreviens aussi sur le fait que bet 1/3 pot river est pas mal imo il va just call sa quinte et push ses full
Le seul point positif c’est que l’on prend une grosse note avec une grosse pastille verte , vilain est un fish , on va prendre un tonne a ce gars
Vous là jouer comment à sa place ?
Fold turn
Yo !
Je vais essayer de reprendre la bonne habitude des bilans hebdomadaire, ça m’avait plutot réussit et pousser a faire du volume.
Comme je me prends un petit break poker/vacances des vendredi je fais le bilain des deux semaines qui se sont écoulées depuis mon bilans des 100khands.
le graph: nl 100/200
Bon j’ai vraiment run good en 200 c’est cool, pas mal de set up en ma faveur vs des regs , plus des livraisons de fishs quand j’ai nuts. Du coup je commence a etre bien en roll avec 8k€ ca me permet de jouer la 100 et les meilleures tables de 200 de facon plus ou moins safe. J’ai également un bonus de 2k€ (800€ déjà clear) a débloqué.
En parallèle comme prévu je dois retirer dans les 500 boules par mois désormais, je pense néanmoins qu’en envoyant le volume j’arriverais a up ma bankroll.
Comme prévu j’ai fais une petite vidéo de mon jeu sur 6 tables de 100/200 que j’ai analysée grâce à l’aide LaPhreiz, merci à lui ! J’ai donc quelques pistes d’amélioration en vue. D’autre part les cours avec Bibibiatch devrais reprendre des novembre si tout se passe bien. Ca fait désormais plusieurs mois que je joue en roue libre, en effet j’ai préféré garder les heures pour quand je serais en bonne voie pour la 200 ce qui est bientot le cas !
GL all !
On peut voir la video
Je peux la poster mais il n y a pas de commentaires fonc ça risque d être un peu borring
GG à toi, belle progression.
Petit post pour souligner le run good ! On se plaint trop souvent (moi le premier) quand on run Bad/ play bad donc autant apprécier quand ca roule (4h de session en nl100):
C’est marrant comme la confiance revient vite des qu’on run good, j’ai produit un bon jeu ,de bon folds et de bons read dans l’ensemble. A noter que c’est l’une de mes plus longue session d’habitude j’ai la fâcheuse tendance de stop ma journée de grind dès avoir gagné 2/3 caves…
J’avais prévu de faire un post today, ca tombe bien, histoire de présenter mon planning de grind sur la semaine qui vient. En effet c’est assez rare pour le souligner mais je vais pouvoir grind un volume conséquent durant ces prochains jours (jusqu’au 12 novembre à priori). Au programme en comptant aujourd’hui j’aimerais atteindre les 20k hands d’ici le 12. Soit une moyenne de 2k hands pas jours en 100/200.
A côté de celà j’espère :
Voilà vous savez tout !
En espérant que la variance reste de mon côté
GL all
Donc j’ai pas été sélectionné pour RIO ???
Le stop win est pas une bonne idée, je l’ai toujours pensé.