[PA-book] 7 ans plus tard

Sur le T6s Jan6 il te faut un sacré read pour value bet thin ici. De base perso je vais x/c ou x/f selon le profil, le sizing, feeling ect.

j’suis chaud en ce moment :slight_smile:

Tu comptais shove sur une blank ?

Bilan semaine 1:

Résultat assez mitigé au point de vu financier, en ev c’est un peu mieux mais j’aurais pu éviter au moins pas mal de call borderline qui m’on couté deux caves… Bref un peu déçu de ma dernière séssion, up de deux caves je décide de continuer pour me faire trap par un reg ou je perds mes 200 bb + 1 setup je finis la séssion a -2 caves…

Bon au moins le challenge est validé c’est cool ! Pour la semaine pro j’aurais moins le temps de grinder donc je prévois jusqu’à vendredi minuit un objectif de 6 k hands à partir de demain.

Je posterais sans doute des mains dans la section cash game quand j’aurais le temps.

Gl all !

gl

Tu faisais pas une sorte de challenge redline ? C’en est où ?

Ca en est au point mort !

Depuis que j’ai lu en détail le bouqin de janda, j’ai l’impression que mon agressivité a bien diminuée. Je dois sans doute mal splitter mes ranges, ou ne pas assez me battre sur les petis pots. En même temps en ce moment je joue en moyenne sur 9 tables.

Dans les prochains jours j’ai prévu de bosser mon jeu et de repartir pour une ou deux séssions sur 4 tables, hsitoire de mettre en pratique le travail. Néanmoins je suis pas mécontent de mon jeu même si à première vue j’ai un peu un game de victime en ce moment, les résultats sont bons et je me fais pas crush du tout par les regs.

Session du soir bonsoir:

Pas besoin de faire un long discours (only nl100) :

Results2.png

Content de mon jeu néanmoins sur la session, j’ai fais de bon plys dans l’ensemble, j’ai eu le plaisir de own quelques regs postflop. Apparemment les vilains ont des difficultés à s’adapter à mon nouveau style de jeu et c’est plutot cool. je suis encore bien pommé dans certains spots que j’ai pas l’habitude de voir mais ca viendra avec le temps.

Egalement content de mon mental j’ai réussit à pas spew de la session, à par un flush draw que je raise shove pour 60bb flop vs un fish ^^ après mettre manger une enieme bad beat.

Voila, il me reste jusqu’à demain soir minuit pour terminer les 1,7k hands restantes pour valider mon challenge hebdomadaire.

semaine 2: (01/09/14 au 05/09/14)

Nice !

Je suis pas encore arrive au post flop de Janda mais je vois pas comment <50% de cb pe optimal. C’est ce qu’il dit ?

Oop il tourne souvent autour de 40% ip un peu plus.
Après je suis très très loin de maîtrises les différents concepts qu il évoquent et il faut que je remette une deuxième couche pour consolider mes acquis ( vidéo de Renaud123 relecture de certain passages de Janda). J ai notamment plus de mal à savoir si je dois cbet ip ou non . Oop je pense à peu près splitter mes ranges comme il faut mais y a encore du boulot !

[quote=“surferpro, post:756042”]Oop il tourne souvent autour de 40% ip un peu plus.
Après je suis très très loin de maîtrises les différents concepts qu il évoquent et il faut que je remette une deuxième couche pour consolider mes acquis ( vidéo de Renaud123 relecture de certain passages de Janda). J ai notamment plus de mal à savoir si je dois cbet ip ou non . Oop je pense à peu près splitter mes ranges comme il faut mais y a encore du boulot ![/quote]

De quelle video de renaud123 tu parle? si 'as le link…

Sur kill tilt :slight_smile:

Bilan “semaine” 2:

Yo ! Bon comme prévu au début cette deuxième semaine, mon challenge hebdomadaire consistait à play au moins 6k hands en 5 soirée.J’ai un peu galéré à finir le nombre de hh today, si je devais noter mes session je dirais:

• lundi soir: A game
  • mardi soir: B game
  • mercredi soir: B game
  • jeudi soir: A game
  • Ce soir: un bon vieux C game des familles

semaine 2 :

total :

Le challenge est néanmoins validé. Au programme pour les prochains jours et semaine prochaine:

• Comme prévu review d’une vidéo ou deux de Renaud
  • Jouer 4 tables ce week end histoire de refocus un peu
  • Je me fixe pas d’objectifs en terme de HH pour la semaine qui vient , rentrée des classes , soirée… oblige

Je vais néanmoins continuer ce challenge la semaine à partir du 20 septembre, l’idée me plait bien et ca me force à faire du volume ce qui est un peu contre nature chez moi et obv car il faut bien que je coach quelqu’un à un moment ou à un autre ^^).

ps: le check call c’est cool :slight_smile:

Allez Gl all

Bilan 100k hands (Juin-Octobre)

Yo !

Ayant changé d’ordi début juin je viens faire un petit bilan comme je viens de franchir le cap des 100k hands. Première laissez moi vous présenter la bete qui habite maintenant dans le salon :

10704299_319936134859833_7380558542610684170_o.jpg
#27Pouces#OKLM

Niveau résultat:

Results_2014-10-10.png

bb/100 :5,1

Niveau stats

gr.png

Je suis assez étonné de mes stats, bon je suis au courant que j’ai un coté #darkCS mais je pensais pas avoir un WTSD aussi élevé. C’est compensé par mon W$SD qui tourne autour de 54% donc rien d’alarmant à priori. Le reste me semble a peu près standart.

Même si les résultats sont plutot bon niveau financier, je suis pas content de mon jeu. Il y a trop de spots ou je suis perdu, ou que je fast play. Un point qu’il faut absolument que je travaille est mon jeu vs les fishs, j’ai l’impression de perdre des tonnes sur des spots ou je veux juste leur faire folder leur 4eme pair et je finis par y lacher 25bb… bref tout ca pour rien au final vu que ma redline continue perpetuellement de se casser le gueule.

Par ailleurs j’ai commencé à jouer un peu en 200 quand les tables sont bonnes, vu que je connais tous les regs (qui eux play la 100 et 200). Je dois etre up d’une ou deux caves pour le moment rien de folichon.

Programme et objectifs jusqu’à la fin de l’année:

• Jouer minimum 70k hands

• Reprendre le coaching avec BibibiatchEEE !

• faire toutes les deux semaines une vidéo sur 4/5 tables ou j’analyse mon jeu (live ou a postériori suivant l’humeur).

Il va vraiment falloir que je me structure un peu, car ayant stop mon alternance je dois désormais financer mes dépenses. Donc stop faire le con !

En bonus, une petite main pour le plaiz’ :
Vilain est un reg qui se bat bcp sur les coups de manière générale. Très aggro 22/18/9% de 3bet /18% de 4bet. Que pensez vous du play flop sachant que j’ai toujours le meilleur K ici au vu du PF ?

Bien joué !! Tu es un exemple pour moi et depuis longtemps, je me rappel de ton ancien blog tu avais pris des cours avec Como et il disait que tu runnais good en NL200 ça allais pas continuer comme ça lol :slight_smile:

Pour les vidéos ça peu être cool, d’ailleurs j’y pense aussi j’ai installé camtasia ya pas longtemps mais j’ai un peu peur de montrer mon jeu à cause des regs.

GL pour les prochaines 70kh !

Bravo pour tes résultats et ta motivation toujours intacte.

La seule chose qui me vient à l’esprit au sujet de tes stats : peut-être que tu foldes un poil trop aux 3bet ?

Jan: Oui ma stat de fold to 3bet est trop élevé j’en suis conscient, j’ai d’ailleurs oublié d’en parler dans le compte rendu. je pense que c’est la conséquence d’un travail que j’avais fait sur mon jeu en début d’année. Avant cette date j’étais vraiment collant/spewy PF et en 3bet pot. J’avais mis le doigts sur ce leak et donc au fur et a mesure j’ai foldé de plus en plus aux 3bet.

Je vais retravailler sur ce point avec pour objectifs de réduire un peu mon fold to 3bet a 55% ca me semble cool

Beau resultats

Je kiff ta station de grindage B)

GG mec pour ces 100k belle courbe, only PP ?

Je kiff ta station de grindage B)

tes fonds d’écran ne te font pas tilt ??

GG et GL pour la suite