J’ai choisis de jouer sur Williamhill ya pas mal de monde et du fish de ce que j’ai vu. J’ai un bonus a 1250 livres sterling ce qui fait 1475€ a débloqué. Je préfère les réseaux plus petits , ca m’a déprimé les waiting listes sur ps.com pour jouer un fish
Ca me parrait etre un compromis plutot honnete Tu es en Angleterre ou c’est juste un choix stratégique ?
Non Argentine
[quote=“Anduril, post:643246”]salut
tant qu a faire dans ce challenge !! pourquoi pas post une video sur 5 table en nl 50 vue que pas mal de monde connait ton pseudo et de + on l a vu dans une main postée .
donc why not une ou plusieurs video de sessions , avec certaines analysées post jeuy avec calypso ou autre joueur hein ??? ;)[/quote]
Je viens de tourner une petite vidéo 4tables de nl 100 d’une quarantaine de minutes si quelqu’un, quelqu’une de préférence veut la commenter on peut faire ca ! Je laisse mon skype si vous etes intéréssé et que vous jouez la nl50 /100 et pourquoi pas plus soyons fous
Pas plus mal :laugh:
[size=4]Jour 11 : BRAG INSIDE +450£
Je commence le day par jouer un peu de six max mais l’envie n’est pas la et je fais vraiment de la chiasse.
Du coup je m’essaye au HU en nl100 sur le .com. Je commence par faire toutes les tables de regs , personne me play, sans doute vu mon rungood sous ce pseudo (+600 en 1000 mains :laugh: )
Du coup je décide de sit une free table pour choper le poisson ! Au bout de 5 minutes un mec que j’appelerai “reg” (pour le début du récit) me sit et on commence a play.
Bon je m’y connais pas des masses en Hu, autant dire pas du tout. DU coup je décide d’ouvrir tous mes boutons et de 3bet bcp pour le calmer. VIlain s’avère etre bien passif, et j’apprendrais pas la suite qu’il ne mise en gros que quand il a du jeu.
Premiere main clé en sa faveur ( ce sera la seule ^^ ) je perd un flip au flop avec nut flush draw+tirage quinte par les deux bouts vs sa TP.
Ensuite il a joué vraiment bizarrement, a base d’open chelou, sa range de 3bet était constituée uniquement de Ax. Du coup pas tres dur de l’outplay post flop.
En fin de game (apres 4h et 1.2k hands) Vilain joue n’importe comment et limp fold une bonne partie de ses mains.
Bref ce n’était pas un reg finalement ^^
Fin de match: +625 $
Ca fait du bien !
GL bitches
Jour 12-21 : Moins de volume, une red line qui se fait la malle
Bilan de la semaine : 7k hands / 688€
Bon j’ai beaucoup moins joué que prévu initialement ! Plusieurs raisons, un petit manque d’envie, les partiels qui pointent le bout de leurs nez, et des fetes a n’en plus finir, la belle vie quoi !
J’ai quand meme trouvé le temps de jouer 7k hands en nl100 sur le .fr.
Si je devais un petit comparatif .fr/com je dirais qu’à moins de faire un gros gros volume ( >40k par mois) et/ ou de play en nl 100+, on est aussi bien sur le fr. J’ai vraiment trouvé que ca manquait de fishs, apres je suis peut etre mal tombé mais ca a été mon ressentis. Au je n’aurais pris que 400€ sur le .com, j’y retournerais sans doute si j’arrive a up en 200 avant la fin de l’année.
J’aurais pu gagner bien plus si je n’avais pas spew comme une chevre toute la semaine. A ce sujet j’ai regardé un peu Hm2, dans la section “Vs players” et je suis gagnant contre quasi tous les regs et perdant contre tous les gros fishs !! WTTF ?
En gros je spew trop contre les fishs et fait peu de livraisons au reg. Je pense travailler sur ce point a l’avenir pour significativement augmenter mon winrate.
Bon sinon niveau objectifs, je compte ateindre le statut paladium sur le réseau party pour pouvoir profiter de bon bonus ou de très bonnes remises sur la boutique ! :woohoo:
Voila les news ! Je posterais sans doute un peu moins régulièrement à l’avenir peut etre tous les quatre cinq jours, comme mon volume de jeu va diminuer ( objectifs 1k hands par jour en nl100)
Gl all !
Quelques mains de la séssion.
Les Trois mains sont jouées contre des regs de la limite, avec des lignes créatives histoire de varier
Salut, tu attend d’avoir combien de buy in pour t’installer définitivement en NL200?
Merci
Je sais pas encore…
Dans un premier temps je vais faire pas mal de volume je pense ( 6/8 tables ) et essayer de prendre pas mal de stacks en jouant assez classique. Si ca ne marche pas trop je réduirais mon nombre de tables et jouerais plus propre
Du coup je pense que j’essayerais la 200 avec 7k je pense. Peut etre vers 5/6k si je vois des tables fishy
Ok ça roule ty
Main 1 : j’aurais c/r la turn (sans être RO) car il rep Ax dans quel cas il va bet ou de la faible sd value et dans quel cas il foldera sur cet as qui sera scary pour son range.
Avec la ligne que tu as pris j’aurais bet aussi river et je trouve que ton cr est tout le temps nutsé mais apparemment ça a marché et tu lui a encore plus pris donc…
Main 2 : J’aurais fold ou sq preflop. Avec ta ligne le donk flop est ok. Turn j’aurais GU, je vois pas ce que tu fais fold, malgré ton super draw tu ne fais rien fold (en plus t’es parfois drawing dead), sauf historique particulier de level avec vilain.
As played turn, j’aime bien le river bet car quand même vilain a rarement full et il ne pourra jamais call avec overpair (c’est son range principal au turn imo), tu rep full ou straight et tu as en plus un J dans ta main c’est cool.
Main 3 : Preflop Ok avec les stack sizes. J’aurais stab flop direct et barrel vu qu’il a jamais nuts.
As played, je bet turn aussi mais je GU sur cette river car je le vois bien sur un AQ, KK, AA qui aurait pris une ligne passive.
Mais bon je dois dire de la merde vu que ton bluff est passé…
[quote=“PayMyFreedom, post:647051”]Main 1 : j’aurais c/r la turn (sans être RO) car il rep Ax dans quel cas il va bet ou de la faible sd value et dans quel cas il foldera sur cet as qui sera scary pour son range.
Avec la ligne que tu as pris j’aurais bet aussi river et je trouve que ton cr est tout le temps nutsé mais apparemment ça a marché et tu lui a encore plus pris donc…
Main 2 : J’aurais fold ou sq preflop. Avec ta ligne le donk flop est ok. Turn j’aurais GU, je vois pas ce que tu fais fold, malgré ton super draw tu ne fais rien fold (en plus t’es parfois drawing dead), sauf historique particulier de level avec vilain.
As played turn, j’aime bien le river bet car quand même vilain a rarement full et il ne pourra jamais call avec overpair (c’est son range principal au turn imo), tu rep full ou straight et tu as en plus un J dans ta main c’est cool.
Main 3 : Preflop Ok avec les stack sizes. J’aurais stab flop direct et barrel vu qu’il a jamais nuts.
As played, je bet turn aussi mais je GU sur cette river car je le vois bien sur un AQ, KK, AA qui aurait pris une ligne passive.
Mais bon je dois dire de la merde vu que ton bluff est passé…[/quote]
Pour la 2, en fait je me suis dit que vilain reg un peu nitty n’avait quasi jamais de 9x/7x dans sa range plus des mains types TT/flush draw d’ou mon barrel turn avec pour plan de barrel any river comme je l’aurais fait avec 9x. Bon quand il raise soit c’est un sick genius soit il est nutsé
Jour 22-24 Playing bad… // RIP WALT
Bilan : 3.1k hands / -255€
Bon pas grand chose a dire, je suis déç de mon jeu va falloir que je bosse. je fais beaucoup de mauvais call perdants river, trop de spew river quand un bluff turn foire…
C’est avant tout un problème mental je pense, je vais me concentrer sur cet aspect car ca flingue vraiment mon winrate.
Allez je vous en met un :lol:
In game je me dis que ca board touche bcp ma range, que j’ai pas mal de Fe vs overpair… :sick:
Bon bref je vais taffer mon mental car la ca va plus
Gl bitches !
Jour 24Strong mental
Bilan : 1.1k hands / +326
Bon comme prévu j’ai fait un petit debrief avant de jouer today. J’avais pour objectif anté session de ne pas me level contre les reg (éviter au possible les batailles d’égo ) et d’éviter les bluffs foireux
Bon du coup session beaucoup plus tranquile que d’habitude. Par contre ma stat de 3bet est tombé a 5% sur la séssion contre 9% d’habitude.
J’ai beaucoup touché de jeu (brelan/carrés) mais malheureusement crackés a plusieurs reprise sur de gros badbeats.
Je suis assez content de moi car je n’ai pas tilté, malgrés deux 95% a la suite dans la vue…
On verra bien si j’arrive a garder le meme état d’esprit demain.
Gl bitches !
Jour 25 I’m so useless…
Bilan : 3k hands :woohoo: / +16€ :pinch:
Bonus clear:+40
Un peu dégouté de la journée, j’ai vraiment fait de la merde les premières 1k hands. Beaucoup de spew/tilt sur les 600€ de perte initiale, dans les 400€ auraient pu etre évités…
J’aurais d’ailleurs du arrêter de jouer a ce moment la. C’est assez rares que j’arrive a remonter mes pertes quand ca commence comme ca. Du coup beaucoup de volume pour pas grand chose, les jours se ressemblent et la BK stagne a cause des spews. Il faudrait peut etre que je prenne un coach mental…
Par ailleurs j’ai déblocqué un bonus de 200€ a clear, ca devrait aller assez vite en nl100, j’ai déblocqué la première tranche de 40€
Gl bitches !
Bankroll : 4150€
Pas mal la remontée
Bon bah pour l’instant ça va pas trop mal ^^
Ouai c’est pas foufou non plus
Donc finalement le .fr est plus simple que le .com ???
Reg moins compétent ou plus de joueurs récréatifs ?
P.S: pour la nl 100 reste un dream ! lol
Ouai j’ai l’impression, apres je n’ai joué qu’une petite dizaine de k hands sur le .com
GL c’est largement faisable