[PA-BOOK] Alex Luneau j'arrive!

Salut à toute la communauté PA! Je vais faire un bref résumé de mon parcoure pokeristique, j’ai 20 ans je joue depuis 2 ans, dont un an vraiment pour le fun, l’année suivante a été un peu plus compliqué, j’ai voulu me mettre à jouer sérieusement mais je me suis découvert un [strike]petit[/strike] énorme cotée spewtard, tilt -----> CS

Je me sans aujourd’hui vraiment prêt à jouer et surtout à BIEN jouer, je vais jouer principalement en CG peut être quelques SNG et un peu de tournoi le dimanche en respectant un BRM fixe ! (on sais jamais, la chance souris aux audacieux :woohoo: )

Je vais commencer avec 200 € et jouer en NL10

je UP a 25 caves de la limite sup (450 pour de la nl20)

et down a 20 caves de la limite inférieur

en ce qui concerne les MTTs -----> 100 caves

SNG —> 30 caves

Mon objectif serais d’atteindre les 1K de BR, je ne me donne aucune limite de temps même si j’ai un petit objectif secrètement mais bon, je ne veux pas me foutre la pression …

Ah oui et j’allais oublier je jouerais SANS tracker! déjà par ce que c’est chère et aussi parce que j’préfèrais au début avec des reads plus sain!

Je posterais des HH pour avoir vos avis dès que possible!

A bientôt sur les tables de PS et GL à vous! :wink:

Salut marvyn et GL pour ton PA-Book. Tu penses arriver au boss final dans combien de temps? :laugh:

Bah je pense au moins 6 mois, le temps de m’adapter entre la NL10 et la 2k 4k triple draw

Hello, petit récap de le session d’hier, j’ai donc pas pu jouer en NL10 par ce que je me suis cap à la NL5 à l’époque ou j’étais un spewtard, j’ai donc jouer quelques MTTs et des SNGHU 10 balles, on fini la session légèrement gagnant de 10 balles, étant donner qu’il faut atendre 48 h avant que le site prenne en compte le changement de BI aux tables je vais regrind comme hier.

Petite observation

En MTTs

(pour ceux qui ne le savent pas déjà)
Beaucoup de fish s’amuse a donck une BB turn 1 BB et river POT c’est touhjours nuts

et quand ça donck 1 tiers pot toujours Midl pair ou un petit tirage.

PS: comment on fais pour inserer une image, que je mette le sold de ma BR ?