Bonjour à tous et bienvenue sur mon book Amazing story,
Pour ma présentation vous pouvez la trouver - Présentation Amazing - - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie
Vous trouverez sur mon Book mes progrès mais aussi mes déceptions et mes moments de difficulté car malheureusement il y en a toujours :sick:
Je me considère comme joueur débutant récréatif et l’intégralité de mon parcours ce passera en Mtts et SNG.
Pour commencer dans les meilleurs conditions mon aventure j’aimerai avoir de l’aide des membres qui ont déjà franchi quelques paliers sur les micros limite pour me proposer des Livres ou e-book pour m’aider à partir sur les meilleurs bases possible. Je suis ouvert aussi à toutes les vidéos, articles ou même des Pa Book qui ont réussi a faire ce que je souhaite faire
Je ne veut vraiment pas bruler les étapes, ces pour cette raisons que je veut vraiment m’informer au maximum sur la meilleur ligne de conduite à suivre pour progresser.
Je n’ai pas de nombre de Tournoi minimum à respecter ou d’objectifs sur une durée limité, je souhaite simplement franchir les limites dans l’ordre.
Je mettrai à jour le plus régulièrement possible mon book afin que les personnes qui souhaite me suivre puisse partager cette aventure avec moi :woohoo:
J’ai déjà quelques questions qui exige des réponses afin de commencer cette aventure :
- 1 - Quelle tracker me conseiller vous ( je précise que je vais jouer sur Pokerstars.fr
- 2 - Y a t’il des Livres, E-book, articles, vidéos, Pa Book que vous me conseillez d’étudier afin de partir sur de bonne base
- 3 - Des conseils a me donner pour commencer mon aventure
Je vous remercie déjà pour votre aide et vos réponses