Bonjour , Bonsoir c’est mon [PA-book] qui seras idéal après avoir jouer comme un âne pour me détendre , aucun problème avec le fisc je suis un joueur perdant depuis des années que ce soit au poker ou paris sportif
Original comme thème de PA Book :laugh:
Allez, ne soit pas aussi défaitiste, je suis sur que ce blog va te permettre de relever la tête !
Bon grosse remise en question sur mon niveau poker depuis l’ouverture de ce [PA-book] j’ai cumulé les pertes dans les 2 secteurs de jeu (poker et paris sportif) j’ai décidé de ne plus déposé un centime sur les Rooms et reprendre le jeu à la base donc freeroll je pars de quelques tickets freeroll( privilège,golden,platinuim,silver,birtday)Et oui c’était mon anniversaire le 9 mars même pas eu de quinte flush royale ^^ mais bon j’ai eu des tickets
Bon je commence ce soir avec le tournoi privilège de Pokerstars pour la victoire ^^
Bonjour,bonsoir tout va dépendre du moment de lecture :whistle: , après 4 années de poker sans réellement savoir pourquoi je joue… j’ai toujours pas de réponse :silly: donc je me décide enfin à faire un défi avec pour ambition de rejoindre l’australie pour les WSOP ASIA/PACIFIC et ensuite la Thaïlande ce qui me donneras une réponse à pourquoi je joue et ce seras une source de motivation pour ne pas faire n’importe quoi :lol: le défi va être assez fou je pense mais avec de la motivation,du talent (eux oups un peu prétentieux alors on va dire avec des compétences :woohoo:) une bonne gestion de bankroll (Si j’arrive ce seras un véritable exploit car je suis le roi dans l’art du brokage) Je vais partir de 250€ et atteindre une bankroll de 10000€ avec essentiellement que des SNGheads-up voici la gestion de bankroll:
5€—>100€
10€—>250€ J’ajouterais le 6max speed-down de PS10€
20€—>600€
30€—>1050€ J’ajouterais le Sunday headsup de PS25€
50€—>2000€ J’ajouterais le tournoi headsup de Winamax50€ et le SundayWarm-up50€ de PS
100€—>4500€
200€—>10000€ Défi seras atteint ^^
Les Heads-up sng classic et turbo ce jourons sur réseau Ipoker car je pense avoir toute mes chances sur ce réseau voila un liens sharkscope pour tout ceux qui pensent que je vais me planter
Antisémite !
GL pour ton challenge sinon
La blague ce PA-Book je n’ai toujours pas réussi le moindre défi que je mettais lancer bon faut dire que je me décourage relativement vite Cette fois je me lance pour de bon partir de absolument rien et finir sur une chaise au Fps de Monaco ou sur une chaise de mon salon :lol:
1er plan du parcours les Shastas de Betclic et les freerolls de betclic/unibet atteindre 12.50€ de Bankroll
Suite du programme pas encore décidé