Hoy,
Donc je grinde ssur Winamax, j’aime beaucoup l’idée de raker pour Patrick Bruel. :whistle:
J’ai découvert le poker il y a peu, donc encore un néophyte, j’ai regardé quelques vidéos, lu un peu, me suis entraîné for free, et j’ai déposé.
Depuis trois jours je joue un bon volume, peu encore je trouve mais ça reste pas mal. J’ai recommencé par le CG en NL5 où je me débrouillais bien jusqu’à me faire un énorme down de 20 caves, j’ai revu quelques mains, trouvé quelques leaks, mais aussi juste du bad run pur et simple qui m’a quelque peu réconforté, j’ai un peu spew mais les set up full/carré, full/full max et les runners de l’espace on y peut rien, c’est le jeu, parfois ça run good parfois non, next.
J’ai quand même lâché un peu le Cg depuis hier, un peu dégoûté il faut l’avouer, et je suis parti run sur des DoN 1€, puis j’ai mixté avec les 2€ quand j’ai compris qu’il n’y avait aucune différence de niveau. Plutôt positif, j’aime bien ce format même quand il me suckout.
Oui, donc venant en à mon mode de jeu.
CG : 8-tabling, sessions de environ 1K à 6K hands. Utilisation d’un HUD.
DoN : 12-tabling, de 2 à 6 sessions pour ajd → pas de HUD.
Ça peut paraître beaucoup pour un début, mais 8 tables en CG me semble correct, je bloque à 10, et j’ai augmenté après avoir su me débrouiller correctement sur 6. Pour les DoN, étant donné qu’il n’y a pas de HU, que le style de jeu est très différent, je peux aisément 12-tabler sans statistiques aux limites où je joue.
Maintenant les chiffres très sympas :whistle:
CG : -98 :silly: sur les 8k dernières mains après avoir atteint le +30. Sick.
DoN : +11 sur environ 150 DoN, une quarantaine à 2€.
Etant donné que je pense ne me concentrer que sur ce dernier format pour le moment, je dépose seulement mon sharkscope ici. Et j’ai honte de l’autre courbe, beaucoup trop :lol: .
Les 7 premiers euro négatifs étant des MTTS.
ROI à 4,3 pour l’instant.
Donc pour la suite, SNg’s en mass. J’aimerais en jouer beaucoup plus, mais le trafic n’est pas assez important pour suivre davantage de tables, j’essaierai quand je serai vraiment à l’aise de quand même monter à 13 pour atteindre 15 assez rapidement sans que mon jeu n’en soit trop affecté.
Voilà, c’est tout pour l’instant.
EDIT : Je tiens quand même à préciser que j’ai trouvé des leaks assez considérables en CG, le plus gros étant une propension au Hero-call, ce qui explique aussi le down, on a beau run bad, si on gère mal cette période et qu’on oublie le bouton fold, ça fait mal.