[PA-BOOK] Aouny {Challenge SNG HU HYPER TURBO - 26€ > 1423€ en 5 semaines]

Salut.
Réorientation complète du PA-BOOK

Objectif :

• Base de travail pour rewiew session avec coach
  • story sur mon évolution si je suis motivé :smiley:
  • Ne plus être un fish :slight_smile:
  • 10K gains d’ici décembre 2015 et après ont verra :stuck_out_tongue:
  • BK actuel : 100€…
  • Debut Challenge : 1er Mai / Objectif a court terme : 1K gain pour play les 5 à 10€

[EDIT : Transformation du PABOOK en Challenge 1 mois pour cause de manque de temps pour entretenir PABOOK sur le long terme]

Ben du coup, on espère que cette fois, cette aventure poker sera la bonne ! :stuck_out_tongue:
GL sur les tables, mec ! :wink:

yep j’en oublie l’essentiel ^^
gl pour cette nouvelle aventure et que dame variance est mal aux fesses :wink:

Merci les ga :slight_smile:
Et merci alanbic, j’avais pas vu :smiley:

Challenge Impossiblieum

Un Petit Coucou Depuis le Maroc… Autant vous dire que… Je ne prend pas trop le temps d’entretenir ce book depuis le Maroc… Même si les 42 degrés attendu cette semaine ne me donne pas envie de sortir des masses…
Ceci étant dis, après y avoir réfléchi, je ne crois pas être en mesure de part mon emploi du temps, d’entretenir sérieusement ce thread a long terme. Alors j’ai pensé a quelque chose de plus fun et plus court. D’autant plus qu’ensuite je n’aurai plus trop le temps pour ces aventures Fun. J’ai quelques heures de martyrisation par Xeha de programmé, et beaucoup de travaille sur mon jeu et mental a effectuer, que ce soit en Mtt comme en Hu! Une montagne m’attend. Bref

Le Head Up Sng Hyper Turbo 500 jetons de Winamax ça vous dis quelque chose ? Jusque la oui… Tout de suite vous repensez à vos immenses sessions de chattage déchattage à s’arracher les cheveux sur cette variante contre des dégénérés etc etc
Mais tenter de passer d’une bankroll de 26€ à 1423€ en a peu près 1 mois sur cette variante, c’est déjà un peu plus originale non ? :stuck_out_tongue:
C’est le menu que je vous propose!

Étant donnée que mon niveau ne ma jamais permis de passer les micro limites, étant donnée que je n’ai pas l’intention de faire 20000 games dans le mois et étant donnée que la gestion de ma bankroll… enfin si ont peut parler de gestion… va être + que Rock And Roll, je ne donne pas cher de ma peau! Mais au moins j’aurai essayer :slight_smile: Et puis, si miracle j’y arrive, cela donnera peut être des idées à des récréatifs de passage et vous pourrez me remercier non ? Non ? Bon d’accord…
Et puis j’aurai au moins eu le mérite de faire ricaner ceux qui verrons ce defi tout en connaissant réellement le néant de mon niveau, n’est ce pas Yeepaa ? :D.

Allez, comme 1 image vos mieux que 1000 mots, voici un slide qui résumera bien ce Challenge que j’ai appelé : L’impossiblieum, parce-que il est impossible a réalisé par les fish comme moi!

Début du Challenge : 23 MAI 2015 (Même si je ne m’interdit pas quelque spot entre temps si j’ai des occaz)
Fin du Challenge : 30 JUIN 2015 au plus tard (traduction : si je me broke pas avant :D)
Comme je me connais… J’ai cash out de sorte a garder 26€ sur le compte et il me reste 3 miles…
[center]
Courbe avant défi et screen compte[/center]

[center]Résumé Challenge[/center]

ca promet d’etre fun tout ca !
j’espère que tu nous fera des rapports régulièrement mais j’aime bien l’idée

Gl aux tables, t’en aura besoin

Suite à des petites problèmes de calculs… lié à la fatigue…
Je réajuste mes objectif > 26€ To 1423€

J’ai eu le temps de faire une petite vingtaines de hu today.
J’en suis pour l’instant au Stade 4 sur 12 :stuck_out_tongue:
A bientot les loulou

Un petit point vite fait sur le challenge, je suis rentré hier du maroc.
Après une montée honorable jusqu’au niveau 6 sur 12 (buy in 10€), ma progression s’est arreté net. Ceci étant lié principalement au fait que j’ai joué trop a la légère et que je n’ai pas eu de reussite dans les 5 et 10 €…
Je suis retombé dans les méandres du niveau 1 et des 50 centimes :slight_smile:
Je me donne jusqu’au 30/05 pour remonté a un niveau correcte, sinon je reprendrai le challenge apres les summers shot, sur le .com…

A pluche les filles