OK, y a moyen de monter un set vraiment optimisé, surtout avec ce volume. Pour les contreparties, je parlais de ce que tu pouvais obtenir d’un tel volume
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir post avant, mais je n’ai pas eu le temps, faute au poker :silly:
Voilà exactement 1 mois que ce Challenge a débuté, et on va pouvoir faire un premier bilan.
Tout d’abord je n’ai joué que 3 semaines, (en vacances 1 semaine) et à ce jour environ 470 mtt joués.
Après un bon début de challenge, la reprise après les vacances a été très dur. J’ai pas mal bad run durant les Micros séries, et ceux où j’ai un peu deeprun, se sont terminés par des itm en carton. Après niveau mentale, je n’ai pas trop été affecté, j’ai confiance en mon jeu. Et du coup les résultats sont arrivés.
Sans avoir chip mon “one time”, je réussi à finir up à +928,75 euros. B)
Je pense qu’il faut que je travail mon jeu à 3 ou 4 left (voir tableau des perf) afin de faire plus de profit.
Je pense pouvoir jouer +600 mtt durant les 4 prochaines semaines à venir. De plus je vais pouvoir jouer les mtt jusqu’à 20 euros. Mon objectif principal pour les semaines à venir, c’est de garder cette énergie, et de chip mon “one time”.
Je souhaite à tous gros good luck aux tables !! :whistle:
gg courage pour la suite, si tu persévère le one time finira bien par arriver
Bonsoir à tous :),
Un nouveau mois commence, quand beaucoup de monde sont en vacances au soleil, moi je serais devant mon PC à multitabler comme un malade. A partir de dimanche ça va envoyer :silly:
J’ai décidé plusieurs choses pour le mois d’Aout :
-De ne plus jouer sur IPoker = Manque de motivation car pas de résultats.-Réservé Pokerstars.fr pour le dimanche.
-Focus 100% la semaine Partypoker
Je reviens quelques instants sur mon challenge :
570 mtt joués
A ce jour up +1700 euros
Moral : Parfait !!!
Résultats 7 derniers jours
Je vais donc pouvoir rajouter dans mes sessions quelques 10+rebuys et les 30 euros.
Comme je disais dans précédant post, je vais essayé de play 500/600 mtt minimum. Je souhaite aussi partagé avec vous quelques spots joués (bon ou pas) et vous demandez vos avis.
A tous, gros good luck aux tables.
:whistle: :cheer:
il es bon ce ginaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
GG gina continue comme sa Bro Gl pour la suite
yeah ! continue mec
Merci à tous,
Je me prépare quand même mentalement à ce que des mauvais jours arrivent…:S
il ne faut pas y penser au mauvais moment comme sa tu continue de jouer ton A game
Hello “ineedmoney88”, on va essayer même si j’ai eu 1 semaine ASSEZ difficile, la faute certainement à quelques mauvaises décisions additionnées à la malchance …on ferra le bilan fin Aout aux 1000 Mtt…
je suis sur que tu va remonter tous sa et tiens nous au courant avant fin aout en cas de grosse perf
Merci beaucoup :laugh: