[PA-book] Aventure MTT : 3000 mtt sous staking

Hello All,

Comme promis, je me lance dans l’écriture de ce blog. Je compte faire un point chaque semaine, afin que vous puissiez suivre mes résultats.

Tout d’abord, je vais commencer par une petite présentation :

Je suis un homme de 28 ans. Je suis en couple depuis une dizaine d’années, c’est aussi depuis 10 ans que je joue au Poker.

Je joue très peu en live. (Peu d’offre MTT près de chez moi)

Je joue sur Winamax depuis de nombreuses années, avec plus ou moins de réussite.

J’ai comme tout le monde, démarré le poker les yeux fermés, sans objectifs, sans bankroll, sans connaissances du jeu et de plus sans BRM.

Quelques années plus tard, j’ai décidé de m’investir un peu plus dans le jeu, j’ai regardé des vidéo et j’ai lu des livres.

J’ai réussi à monter une bankroll correcte en 2013 et 2014, plus de 10k sur Winamax.

Bien sur, n’ayant toujours pas de BRM, ni le niveau de jeu, j’ai décider de grinder quotidiennement les Mtt 50 et 100 euros sans succès, et presque tout perdu d’ailleurs.

Après un nouveau swing (fin 2014), j’ai d’abord fait appel à Camilero-31,Coach PA (juste 2/3h).

Immédiatement j’ai compris que je n’avais pas le niveau de jeu sur les Mtt à 50+ !!

Et du coup après une remise en question, j’ai fais appel à Xeha, Coach PA également.

Nous avons travaillé tout les secteurs du jeu, pendant de nombreuses semaines, il a réussit à me donner confiance en mon jeu, il c’est toujours rendu disponible dans les bons et les mauvais moments.

Donc encore une fois merci à Paul et Timy, qui chacun à leurs façon, mon donner envie de progresser.

Un soir, sur PA, je vois que “jooobs et benj_pirate” font une offre de Staking Mtt.

Jusqu’à présent je n’avais pas de bankroll sur les réseaux pokerstars.fr, ipoker et partypoker.

Quelques échanges Skype plus tard, me voilà parti pour un nouveau challenge sous la confiance de jooobs et benj_pirate.(A voir dans section Forum-Staking)

Je reviendrais prochainement avec le bilan de cette première semaine.

Je souhaite à tous Good luck et à très vite.

Gina74970

Sympa B) GL pour la suite

Un gros GL gina :slight_smile:

GL pour ton challeng ! tu devrais rajouter PA BOOK dans ton titre pour êtres suivis pas plus de personne !

tu par avec combien de BR ? tu vas grind quelle limite ?

Merci marvyn pour tes conseils B)

Je pars avec 1.5k = 100bi

Gl mon coco

bonne chance mon poto !!!jte suis de près !!

GL mec B)

Bon petit bilan des 4 premiers jours, je pars une semaine en vacances, donc pas de grind pendant 7 jours (sauf un petit live :whistle: )

Mentalement tout se passe bien, peut-être un peu de fatigue se fait sentir en fin de session, donc peut être enlever quelques Mtt turbo de 2eme partie de soirée.
Les résultats sont là , rien de fou (pour le moment), mais ça aide toujours de démarrer correctement.

La semaine de repos va faire du bien,
Grand merci pour les encouragements :slight_smile:

Gina

Jolie départ, gl pour la suite.

Beau départ et bonne chance :wink: tu compte faire les 3000 MTT en combien de temps ± ?

Je pense faire les 3000 mtt avant la fin de l’année, merci à toi

sa c’est du départ!!!

Un gros GL pour cette aventure en MTT ! :slight_smile:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ty tio fignot, et toi reposé ?

Quel est ton session management ?

Quesque tu appel session management ? Je vais prochainement faire et post un planning mtt de base …

[quote=“gina74, post:843473”]Ty tio fignot, et toi reposé ?[/quote]Reposé, je ne sais pas trop… j’ai tout le temps l’impression d’être fatigué ces derniers temps.
Par contre, je me suis un peu ressourcé en pensant à autre chose que PA et le poker (apéro avec les copains, festochs, concerts… d’ailleurs, c’est peut-être pour ça que je suis fatigué :whistle: ).

J’espère revenir un peu sur les tables dans les temps à venir… on verra bien en fonction de mon état d’esprit et de ma motivation. :wink:

Tout ce qui concerne ton jeu avant d’avoir les cartes : pourquoi tu joues, quoi, où, quand, contreparties, … Et donc comment tu optimises tes sessions (si c’est ton objectif obv).

Je joue au poker tout simplement car j’ai compris qu’avec de la passion et surtout beaucoup de travail et de discipline, l’on pouvais gagner quelques sous :woohoo:
Je joue Nlh et Plo principalement des deepstacks.( j’évite tous les formats hyper turbo et les 4max)
Je commence mes sessions vers 18h et je lance mon dernier mtt vers minuit.
Je lance environ 15/20 mtt par jour.
En contrepartie, je pense me couper du monde pendant les semaines à venir, (j’ai toujours au moin 1 jours off dans la semaine pour se relâcher ).
J’ai la chance d’avoir une compagne qui accepte de me laisser du temps pour grinder.
Pendant la session je met de côté les mains à problème pour soit les poster sur PA ou demander conseil à mon coach.
Je me donne encore quelques jours pour faire trouver des bon sets mtt sur pokerstars ipoker et party poker ( si vous avez des idées je prend )
Aucun objectif financier pour le moment, simplement un ROI de +40% serait bienvenue.

Au passage, si quelqu’un a des conseils à me donner pour tout le coté “objectifs financier” n’hésitez pas!!!

PS : j’espère être meilleur au poker qu’en orthographe