Hello All,
Comme promis, je me lance dans l’écriture de ce blog. Je compte faire un point chaque semaine, afin que vous puissiez suivre mes résultats.
Tout d’abord, je vais commencer par une petite présentation :
Je suis un homme de 28 ans. Je suis en couple depuis une dizaine d’années, c’est aussi depuis 10 ans que je joue au Poker.
Je joue très peu en live. (Peu d’offre MTT près de chez moi)
Je joue sur Winamax depuis de nombreuses années, avec plus ou moins de réussite.
J’ai comme tout le monde, démarré le poker les yeux fermés, sans objectifs, sans bankroll, sans connaissances du jeu et de plus sans BRM.
Quelques années plus tard, j’ai décidé de m’investir un peu plus dans le jeu, j’ai regardé des vidéo et j’ai lu des livres.
J’ai réussi à monter une bankroll correcte en 2013 et 2014, plus de 10k sur Winamax.
Bien sur, n’ayant toujours pas de BRM, ni le niveau de jeu, j’ai décider de grinder quotidiennement les Mtt 50 et 100 euros sans succès, et presque tout perdu d’ailleurs.
Après un nouveau swing (fin 2014), j’ai d’abord fait appel à Camilero-31,Coach PA (juste 2/3h).
Immédiatement j’ai compris que je n’avais pas le niveau de jeu sur les Mtt à 50+ !!
Et du coup après une remise en question, j’ai fais appel à Xeha, Coach PA également.
Nous avons travaillé tout les secteurs du jeu, pendant de nombreuses semaines, il a réussit à me donner confiance en mon jeu, il c’est toujours rendu disponible dans les bons et les mauvais moments.
Donc encore une fois merci à Paul et Timy, qui chacun à leurs façon, mon donner envie de progresser.
Un soir, sur PA, je vois que “jooobs et benj_pirate” font une offre de Staking Mtt.
Jusqu’à présent je n’avais pas de bankroll sur les réseaux pokerstars.fr, ipoker et partypoker.
Quelques échanges Skype plus tard, me voilà parti pour un nouveau challenge sous la confiance de jooobs et benj_pirate.(A voir dans section Forum-Staking)
Je reviendrais prochainement avec le bilan de cette première semaine.
Je souhaite à tous Good luck et à très vite.
Gina74970