[PA Book] Back in Town - Krysal - Challenge

Nous ne le saurons jamais :v:

2 « J'aime »

P… ain, ça fout les boules ça ! Comme même… :rofl:

2 « J'aime »

Moins que de call, que vilain show AA et se dire « je le savais ! » ^^

2 « J'aime »

Le doigt n’est qu’un exécutant qui a tendance à être curieux, le décideur c’est le cerveau donc aucun regret si le cerveau a fait le choix, dans le cas contraire il faut être lucide car main gagnante ou perdante c’est une faute.

1 « J'aime »

Salut la team.

Petit up concernant les résultats de la première semaine des WinaSeries (break pour moi aujourd’hui et demain, j’ai envie d’attaquer la grosse session du dimanche en pleine forme).

Mon prévisionnel pour le reste du festival

J’avais 2 tickets 125€, le premier est BI pour dimanche 12/01 à 15h00. J’utiliserai l’autre si besoin ou à 20h00 le dimanche également ou le lundi soir à 20h00.
Je peux encore envoyer 2/3 bullets dans le 50€ Million et une 10aine dans le HighFive (soit 200€ de BI prévu additionnel).

Planning Dimanche 12/01

Planning Lundi 13/01

Planning Mardi 14/01

Planning Mercredi 15/01
On espère d’autre Day2, pour l’instant sur le Collossus, nous sommes dans le top 25% avec 1.35 million pour une moyenne à 1. Reprise prévue en 8K/16K (84bb).

Planning Jeudi 16/01

Ci dessous quelques spots d’hier.

Le spot où je termine 20e (setup de range) sur 2800 dans le WS Mystery 10€+R. J’ai mis qu’une seule bullet et pas pris d’add-on (j’avais 70bb pour une moyenne à 40).

AQo - Nous sommes 40left de l’event WS Mystery 10€+R - Pas d’info particulière sur vilain si ce n’est que c’est un joueur perdant en ABI 18€. On fait quoi river ?

Je n’ai pas trouvé la ligne river. Et en spot ICM couvert c’est 100% un 3bet PF… Bien dégouté de voir sa main river en étant RO :wink:

A dimanche pour de nouvelles aventures.
Belle fin de semaine à tous.

++
Chris.

2 « J'aime »

Pour moi le AQo ça va être un bet/fold river (genre entre 1/3 et 1/2 pot)

2 « J'aime »

Sachant qu’il open HJ et est relativement strong, quels sont tes arguments pour flat pré-flop ?

2 « J'aime »

Aucune raison en ICM. J’avais étudié les spots à 20bb en normal et c’est 100% un flat. Je suis juste en phase de test dans ce genre de spot vs le pool moyen pour voir les réactions.

2 « J'aime »

J’ai solve la main ce matin. 100% de checkback river en GTO.
Mais ici ma réflexion sur le checkback est davantage la préservation de mon stack dans les cas ou je me trompe. Et ça devient de la value thin.Il ne devrait pas call tant de Ax que ça sur cette river.

2 « J'aime »

Sans info supplémentaire c’est compliqué, car pas grand chose à faire payer car est-ce qu’il est capable de transformer sa main en bluff ? La value est un peu thin au vu l’action flop et turn s’il a un profil calling station on peut un petit 25% pot mais sinon non. car bet/ fold je ne suis pas fan.

La AA je 3bet.

KQo je préfère 3 bet avec KQo et call les suited, le raise flop je ne suis pas un grand fan comme ça à part si tu as une raison vu la main de vilain tu as peut-être noté un leak ?

Bon repos et GL pour dimanche.

1 « J'aime »

Pour KQ t’as des infos sur vilain pour jouer cette line ou c’est standard ?

1 « J'aime »

@Braka et @stratege85
Je vous réponds demain ou dans la soirée

1 « J'aime »

Imo vs joueur perdant en mtt 20 euros, osef de la GTO.

C’est un cas où tu peux pure exploit le fait que le field va pas assez te raise en bluff pour value pas cher, ce qu’il faut pour milk gentiment un Ax.

1 « J'aime »

Ok pour le test mais c dommage quand même vs field sticky/passif, de miss value AA comme ça…

1 « J'aime »

En plus l’As spade (de la couleur qui rentre) est sur le board ce qui enlève toutes les combos de Axss chez vilain et chez toi… donc vilain devra plus call des randoms Ax et tu as toi-même moins de flush donc en théorie tu peux plus descendre dans la thin value…

1 « J'aime »

Parce que vilain craindra moin la flush donc il est censé + hero call ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça. Plus on a de flush dans notre range, plus les mains non flush sont basses dans notre range.

Et inversement moins on a de flush et moins vilain en a, plus on peut value thin les mains non flush…

1 « J'aime »

100% ok
Avoue qu’il faut le trouver le moov de DB river 50% de stack à 30left de 7K€ pour un 10€+R

Mais c’est justement pour ça que j’étudie et que je poste sur ce forum et lis avec gourmandise tout ce qui est écrit ici et la!!

[edit] my bad, je pensais que tu parlais du spot AA en BB.
Avec AQ vraiment, même si vilain se level à call des Ax que l’on bat, il a dans sa range de BB une tonne de flush, et des 2 paires. Ok ici il a un Ax que l’on bat mais je pense que bet 1/3 de plus ne change rien à mon stack quand je gagne, en revanche ce doit être cata quand je miss. Mon stack devient trop low pour 3bet autre chose que 3betAI et à ce moment du tournoi, je préfère me garder ce stack pour avoir encore des 3bets sizés.

1 « J'aime »

On met quand meme un parpaing turn dans 2 joueurs, des nuts flush on les a toutes, et des grosses flush idem.

Oui ok !
Mais de base preflop tu open bien plus de Axs utg (low jack) que de Kxs

Donc oui évidemment tu as tous les KQs, KJs (pas KTs car T sur le board), QJs… éventuellement J9s, 98s (encore que 98s floppe Str8 et sera donc Cbet… tout comme 87s, 76s qui hit fortement le board), mais ça fait au final peu de combos vs tous les Axs que tu aurais pu open…

1 « J'aime »