[PA Book] Back in Town - Krysal - Challenge

En cours
21 left du NINJA

[edit] Plock…16e, content du deep run et on chip un ticket 50€ :muscle:

GL a tous pour les Series et les Winter !!
image

Go chip !

++ guys

[edit] Je me posais la question du meilleur moment pour register le 125€ 5 millions.
Le dimanche?
Quelle est la meilleure heure selon vous?

1 « J'aime »

Salut la team,
Petit Up de la session d’hier ou l’on termine BE sur les 2 rooms.
Rien de fou sur PS.
Bien mieux sur wina, j’ai chip un ticket 100€ (sat marathon 10€) et un ticket 50€ (sat marathon 5€) + de gros deep run notamment sur le million 50€ ou on bust à 20 places de la qualif day2.
Session correcte et encourageante pour la suite.

• 23 mtt joués
  • 4 ITM
  • 400€ de BI

La session d’aujourd’hui devrait start à 16h ou 17h (à voir si je me chauffe pour faire quelques sats avant en WARM UP).

Ci dessous quelques mains pêlemêle de la session.
Bonne lecture et bon appétit :wink:

J’ai time bank pour lui mettre la boite, et j’ai fait le lâche…

Missplay de fou. Je ne voulais pas bet/fold, mais la GTO s’en fout, elle bet/call.

Ok avec le xback river, j’ai encore fait ma paillasse turn…

Vilain oriented, c’était sur le 50€ million et JeanMichel me prenait pour une paillasse, ok avec moi-même pour prendre ce genre de spot border.

Whattttt???

J’aime beaucoup la ligne GTO turn.

Range de call à 40bb

Intéressant la ligne GTO. J’étais très loin de celle là. L’OVB turn est vraiment limite… Avec ce patern le xback river doit être OK.

Range de call AI 12bb.

J’aime tellement les OVB que je ne l’ai pas trouvé cette fois.

++
Chris.

1 « J'aime »

Salut la Team!!
Up des 2 derniers jours des Series.

Session du lundi
Catastrophique. Rien de rien, j’ai pas mal déjoué à prendre les vilains pour meilleurs qu’ils ne le sont. Beaucoup de fuckfold et de fuckcall. 1ere session down de -280€, pas de qualif pour des days2 et 0% ITM sur 19 MTT. Ce n’est pas la première ni la dernière. Stay focus!!

Session du mardi
A nouveau une belle session. Un bon deeprun sur PS sur un 20€ pour une 40e place et 3 deeprun sur wina avec notamment une qualif sur le Collossus avec un excellent stack. J’ai vraiment kiffé cette session, notamment sur ma table du Collossus avec des topsregs en ABI 50/60€, j’ai appris des tonnes en quelques heures.

Pour l’instant 835 qualifiés avec un AVStack à 1 million (on est dans le Top 1/4). Reprise en 8K/16K. MIAM!!

Reprise cet après midi à 16h45, je vais certainement ajouter quelques sats pour des tickets à 50€.

Pour patienter, quelques mains des 2 sessions.
Vilain est globalement mauvais, j’aime bien xback turn souvent ici contre ce genre de profil qui va bet river avec des trolls sizing. Intéressant le raise river GTO. Ici on est sur la fin du day1 du Collossus, je pense que c’est trop thin.

Vilain est un topreg ABI 60€. J’aime bien l’idée de check pour le laisser bet ses floats, ses PP (ok pas forcément sur cette river en particulier), ses 6x (sachant qu’il y a trop peu de cas ou il me mettra sur Qx). Possible aussi que ce plan missvalue contre ce genre de profil lorsqu’il a 6x…

Dans ce spot, sur un 3 babas, la GTO préconise le call avec ce combo. Imo dans les limites inférieures à la 100€/250€ et que entre regs, ça doit tout le temps être un fold river. Il faudrait que vilain transforme 80% du temps les AK/AJ/AT/KJ/KT avec un club pour que le call soit ok.

Why not le All-in river…

Nice block river pour value les A5/A4/A6/77/88 et s’il est chaud AQ/AJ.

Je me suis troll à inventer une ligne turn… Uniquement exploitant aucune théorie.

OVB flop est meilleur encore que ce sizing.

Le whine du jour :rofl:

Faites vous plaisir. dans le master 50€. Vilain run 34/20/8/0 sur 230 mains.

Vilain run 35/8/4/0 sur 150 mains.

A très vite
++
Chris.

3 « J'aime »

Oui trop thin le raise avec le A7o.

Au final je pense pas, vu qu’il paie ton raise river… pas évident que tu aurais pris plus en bet turn bet river et en plus il aurait peut-être plus hero fold…

Et aussi tu gagnes bien plus quand il a autre chose de moins bien

1 « J'aime »

Fais-nous plaisir en expliquant cette main ton KK, le 5bet est toujours AA ?

1 « J'aime »

C’est la seule main intéressante? blague à part, je me doutais bien en la postant que ça pouvait faire parler.
On dira que c’est mon fold prèflop de l’année (et on est que le 09 janvier…).
In game en focus, je me suis dit que vilain allait flat ses combos de QQ/AKo et 5bet shove cette range AhKh, AsKs, AA, KhKs (on a 32%). S’il shove en plus 2 combos de AKo (AhKh, AsKs, AA, KhKs,AhKs, AsKh on reste à 40%. Vilain shove (en bb) 135.25 et on a 113.25 à call dans 272.72 et tombe sur du 42%.
Bref c’est juste ma décision in game, j’étais plutôt serein en la prenant après un tank shove de vilain.

2 « J'aime »

Hello les PAistes

Session moyenne hier. B voir C game joué. Je me suis level à de nombreuses reprises. Un peu de fatigue…

En pleine forme aujourd’hui, au programme :

• analyse des mains sélectionnées pendant la session : done
  • organisation des tournois du jour : done
  • footing et repos : en cours :wink:

Mon programme du jour.

A très vite.
++
Chris.

@sburnoz tu as reçu mon message?

2 « J'aime »

Salut,
Cela se tient à plus de 100BB deep derrière why not :wink:

1 « J'aime »

135 deep je me suis posé la question du flat sur son 3bet uniquement dans les positions relatives avec ces profondeurs. Bien que je pense que sa range de 3bet va call un bon 50% vs mes 4bet. C’est un spot intéressant sauf si vilain 5bet shove trop de AKo.

Et tu ne penses pas que ça reste mieux de call vs le 3bet plutôt que de 4bet/fold KK.

Au final pourquoi tu n’as pas flat si tu t’es posé la question ?

Je pense que sauf read sur vilain il faut vraiment te sentir à l’aise pour flat, le nombre de tables, la dynamique et ta dynamique personnelle dictent aussi tes choix, je ne sais pas ce que dit GTO mais le flat doit être bas en fréquence, le 4bet doit-être le standard.

1 « J'aime »

La seule raison qui m’a fait 4bet ici était de construire un pot PF et de le faire call ses TT+/ATS+/KJs+ etc.
J’avais exprimé le fait que les vilains ne 4bet jamais sauf premium et donc le postulat est le même pour les 5bet qui sont encore plus rare.

1 « J'aime »

100% de 4bet avec KK
Mais ici on joue contre un humain qui

• ne va pas 3bet suffisamment et call le 4bet
  • ne va pas 5bet la bonne range car en GTO AA est tout le temps call et jamais 5bet jam.
2 « J'aime »

Merci c’est intéressant comme je ne joue pas du tout GTO. :+1:

1 « J'aime »

Imagine vilain call parfois ses AA au lieu de 5bet, cela rend à ce moment là catastrophique ton 4bet/fold…

Dans tes calculs, tu pars du principe que vilain ne va pas souvent jam AKo, et jamais QQ semble-t-il…

Mais quid s’il call aussi AA de temps en temps ? Sa range de jam est hyper mince du coup, et tu n’as pas la cote du coup ?

Oui, excuse moi je ne t’ai même pas envoyé de reçu ni même remercié- J’étais concentré sur la review.

La vidéo est bouclée et sort très prochainement.

2 « J'aime »

Ma range de 4Bet.

Sa range vs un 4bet.

Et en GTO LJ call AA/KK.

Ca va, les spots étaient intéressants?

Ok, mais tout ça ne dit pas si c’était une bonne idée de fold KK si parfois il call AA…

1 « J'aime »