J8 vilain était une paillasse. Par défaut je xback en 3way vs 2regs.
69o et K2o standard défense.
AJo j’ai mis la range. Mais je suis bien bas de range ici, je fold ATo.
99 et 66 sont des défenses qui print bien.
Ok avec tout le monde pour le fold sur size river en exploit.
JJ vilain qui flat est une pile vide (-25K€ ABI 50€) sa range de flat va call mon shove et je suis bien content (c’est un 50€ Space KO). La seule fois où il show KK…
Rien à lui reprocher au contraire, on dit merci, bien joué et pas de chance.
Un peu de respect, hier j’ai vu le film " Rebelles " en gros des filles tuent leur chef et vu que c’est une conserverie de poisson elles le mettent en boîte au premier degré, ton vilain est le suivant. , ne pas confondre paillasse et chaine d’approvisionnement.
Moi je ne passe pas par le standard c’est pour ça.
Ouaip c’est la GTO ça ? Imo ça dépend de vilain Vilain N°4 et de sa position au CO ça se discute mais bon c’est fait, ça gagne
Dans ce cas ok, même les pires joueurs peuvent avoir de bonnes mains de temps en temps.
Debrief de la session du lundi.
Ahhh, elle fait du bien mentalement cette session. Aucune grosse perf, pas de victoire, mais une sensation géniale d’être parfaitement Agame dans des BI vers lesquels je ne vais pas trop pour l’instant. J’ai bulle le 100€ (mini Highroller), le 50€ mystery sur 2day et fais quelques ITM.
Un gros deeprun sur le 50€ SPACE KO 76/3800 et des spots dans lesquels on continue de UP de niveau. On bulle la qualif sur le GIANT 2€ à 1 place (6bb en SB avec Axs).
Le BB/100 est très faible et le taux d’ITM aussi, next.
La différence de niveau et de thinking process entre un reg ABI10€ et un reg ABI 30€ sont de plus en plus frapants (du surtout au fait que je joue des BI plus élevés qu’habituellement).
Le maitre mot pour les prochaines sessions (et surtout ce soir avec le day2 du collossus - plus les autres day2 car je n’abandonne pas l’idée de me qualif cet après-midi ) « ADAPTATION »
Les mains de la session.
En commençant par celle sur laquelle je buste du 50€. RAS sur le fait que BB se réveille avec un monstre.
Notre action GTO sous spot ICM important à 2% field left.
Intéressant, ici j’ai pris 2 simulations
25bb chacun, spot ICM 5% left
25bb chacun, spot ICM 3 tables left
IRL on peut faire un mix des 3 actions en fonction du vilain - flat - 3bet à 5bb - 3bet AI
Pour le 77 je ne Cbet pas à part si vilain fold beaucoup trop.
Pour le AdJh je ne suis pas convaincu à partir de la turn mais bon je ne suis pas GTO mais en misant si cher turn la côte de vilain river n’en sera que meilleure.
Pour le K9s j’aimerais savoir l’objectif du donk, pourquoi tu mises ?
77, si tu ne cbet pas sur ce genre de flop ultra dry je ne sais pas sur quoi tu cbet…K33, il va call 100% de Ahigh, toutes ses PP, ses backdoor QTs/QJs etc. Et forcément il en xraise une partie.
Pour le K9o?
Si c’est cette main dont tu parles, quelle main veux tu avoir ici en value et en bluff? L’objectif et de se faire call par un paquet de mains turn
Je joue en exploitation donc je m’adapte en fonction de vilain, le seule raison de miser est en protection pour moi là-dessus donc si vilain fold trop je vais Cbet sinon ça ne sera qu’en petite fréquence. Peut-être que pour toi c’est 100% Cbet no offence j’essaye juste de comprendre ton TP, ce n’est pas un jugement de valeur.
Oui au temps pour moi c’est K9o pas suited, Vilain Cbet flop 40% du pot , là tu fais un donk à 25% du pot, les 3 raisons de miser : protection, value, bluff. C’est juste connaitre ton TP pourquoi 25% et pas 33, 40, 75… rien de plus.
Perso si je Cbet 77 sur K33 c’est parce que je pense que vilain ne pas pas suffisamment raise en bluff donc ça sera toujours un Cbet/fold jamais un Cbet/call
T’inquiète aucun pb.
Pour 77, quand tu cbet tu value
Ax
66/55/44
Mais OK on protège également contre des 2 overs qui ont de l’équité. Mais la première raison c’est de la value. D’ou ce sizing sur flop dry.
Concernant le K9, lorsque je DB turn sur cartes qui m’arangent davantage moi que le PFR, 25% suffisent. Ici on est en value mais c’est le même size pour les bluffs.
Il va raise tout un tas de main moins fortes (à raison), des 44/55/66 qui veulent protéger leur équité, des Ax suited avec des backdoor, qui ne peuvent pas tout le temps call pour fold turn.
Bet/fold est trop weak dans ces limites.
La der des der.
C’est parti pour la dernière journée des series.
Je posterai demain ou samedi un résumé total (financier, mental, EV) de mes series.
La session d’hier était catastrophique. Bgame pendant 8 heures, c’était long… Mais ça c’était hier.
Ma session du jour.
On se fait quand même un dernier kif sur un 50€ !!
Salut la comu,
Le bilan final de ces series est « enfin » arrivé.
Pas de sessions hier, contrairement à ce que j’avais posté, j’ai deregistered tous les tournois 10 minutes avant le start. La fatigue cumulée depuis dimanche 05 janvier était trop importante.
« Bilan technique »
Bien que je n’avais pas prévu d’upgrade pendant ce genre d’événement, le fait de pouvoir BI des tournois à 50€ et 100€ (ticket par sat principalement) a été particulièrement positif pour continuer de faire évoluer mon thinking process.
Niveau global et ressenti positif : Agame pendant 6 jours, Bgame pendant 2 jours (lundi 06 et lundi 13) et Cgame qui arrive malheureusement pendant le jour le plus important (mercredi 15).
Très positif aussi le fait de poster quotidiennement et d’échanger avec les joueurs du fofo (merci à @Braka@stratege85@greg31150@Kingandaces et tous les autres qui sont intervenus ici et là). Les reviews journalières et les analyses ont continuées à me donner de la confiance positive indépendamment des résultats financiers.
Bilan mental
RAS de ce coté la. Ayant été un sportif de « haut niveau » dans ma tendre jeunesse, je ne suis pas sujet au tilt ou au changement d’humeur. L’impact des good/bad beats influe peu sur mes sessions. Et je me rend compte que plus j’étudie et travaille le jeu et moins le résultat instantané est important (forcément j’ai toujours une légère sensation de frustration lors des deeprun qui échoue aux portes des 2% left lorsque les coups ne passent pas).
Et la suite…
L’aventure continue, la BR est solidement constituée.
Les objectifs de la 2nde 15aine de janvier
10 sessions de prévues
prévoir 20h mini d’analyse
travailler les spots ICM 15bb deep CO/BU/SB/BB
travailler les spots 50/70bb dans lesquels je down
jouer 200mtt
prendre du plaisir
Cadeau bonus - just for fun - mains WTF des series
Belle journée et beau week-end à tous.
A dimanche pour la prochaine session.
D’ici là, portez vous bien !!