[PA Book] Back in Town - Krysal - Challenge

Plus facile à dire qu’à faire ça. Par contre le point 1, Grand OUI !!

1 « J'aime »

que veux tu dire par là ?

1 « J'aime »

J’ai Start la session a 17h avec des gros BI et ça ne s’est pas superbement bien passé. J’ai dépensé pas mal de focus et d’énergie (souvent négative) avant de commencer le vrai cœur de la session (20h pour les gros tournois et 21h pour le day2).

OK je vois .
L’important dans tout ça , est que tu en a pris conscience et que tu ne reitereras pas :wink: .

3 « J'aime »

Salut la team,

Day2 Main Event Winter Series - Gooooooo
P’tit up de la reprise après les wina series de janvier. Le break de 3 jours à fait du bien!!

Grosse session hier avec 22 mtt sur Wina et 405 de BI (ABI à 18.50€), on break even la session avec notamment 1 gros deeprun sur le Funday PRIME TIME (25€) ou l’on termine à la 93e place sur 8K joueurs.
Le spot de la fin qui est plus close qu’il n’y parait. Je ne suis pas certain que vilain open/shove la bonne range, mais à 0.33 d’EV ça restera un call profitable lorsque l’on couvre vilain sur un KO.

Range de shove vilain

Notre range de call (Ici sous ICM KO à 3 tables left)

Et sinon, on a bag le day1 du main de PS.

Reprise en 800/1600, même niveau que lors de la fin du day donc 142bb pour start!! Let’s gooooo!!

Quelques spots sur ce tournoi.
Main QJs - Autre ligne possible?

Le programme « light » du jour

Belle journée à tous.
Au plaisir d’échanger.
++
Chris.

Yop ,

Focus sur le main alors :wink:

Sinon pk pas shove Turn avec QJ , any Axd call ainsi que FD inf ? Très rarement AK/KK chez vilain !

Pour ATo : Standard de call PF ou t’as des infos sur ça range de L/3B ?

Je suis assez ok avec T7 , le J hit bien notre range et vilain envoi une sacoche donc bon , il l’a quand même svt . Par contre on pas fold 100% , donc je me demande qu’est ce qu’on doit call . Où on s’en tape d’être exploitable ici ?

1 « J'aime »

Ici dans un 100€ contre un bon joueur (ABI 33€ - +26K€ de gain), la question qu’il faut se poser est davantage sur notre range perçue. Quand je shove turn (et que je lock la nuts flush), quelle est la range de call de vilain? 22/A2? AT avec le Td je n’y crois pas sur un flat et cold call vs squeeze. Il pourrait s’amuser à bet une main du type KQ/KJ avec Qd Jd mais je les bloque également. Sa range est principalement orientée de AQs/AJs/ATs et flush et random bluff s’il en a mais je ne suis pas certain du tout. Et vs vilain compétent sans redraw il va fold ses combos de Ax no full.
River même thinking aucun intérêt à shove pour moi, qu’est ce que je value?

Notre range d’iso en BB

L’adaptation de sa range

Notre range de call vs limp/3bet

La stratégie turn est intéressante, la GTO préconise de call (avec une EV très importante) les combos comportant un pique. L’EV de call des combos sans pique reste positif bien que plus marginal. Cependant lorsque l’on voit le showdown et le trash combo choisi par notre vilain, le call turn devient très EV+.

Oui on doit fold 100% notre combo.

Le fait d’avoir un cœur lui lock quelque combo de flushdraw qui 3barrel bluff. Et T7o reste une défense marginale PF, donc pas de soucis de fold notre bas de range en 2nd paire ici.

1 « J'aime »

merci pour ces details , suite à ça j’aurai plein d’hypothèses mais bon vu mes limites jouées , je ne vais pas te faire perdre ton temps sachant qu’elles seront peut être débiles :slight_smile: . Je me le permettrai si un jour je suis dans ce niveau de pensé :wink:

GL pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Pas besoin d’attendre, nous sommes tous là pour grandir :wink:

1 « J'aime »

Tu à pas ajouter « ensemble » et tu as bien fait , car si on compare le fofo , à il y a une 15e d’année , la mentalité des joueurs à bien changée sur le point de vu de l’échange et du partage .

1 « J'aime »

Vrai.
Charge à ceux qui le souhaitent de faire changer cela :wink:

1 « J'aime »

Ici tu squeeze , donc as-tu fais ta simule avec une range de squeeze ou une range d’iso?
Car je pense que tu n’as pas la même range entre iso et squeeze. Si ?

Je pense que ce n’est qu’une erreur de texte sur ton post et que ta simu run en Squeeze vs un open et un caller .
Est ce que vilain est censé en théorie avoir une range de flat l’OR avec des Ax?
Il doit probablement jouer GTO vu son niveau sharkscope .

Salut la Team,

Up des dernières sessions

Depuis dimanche

• 51 mtt joués
  • 710€ de BI
  • 14€ d’ABI, ca monte petit à petit :arrow_upper_right:
  • 25.5% d’ITM :white_check_mark:
  • ROI 16.5% :roll_of_toilet_paper:
  • 1 TF avec une 6e place :pleading_face:

Ca run propre avec un sick 25bb/100 en AI-adj

La seule perf notable

Et toujours pas de win en 2025. Encore 5 ou 6 sessions pour remédier à ça :mountain_snow: :trophy:.

Avec l’évolution des BI, 5€ (20%) 10€ (50%) et 20€ (30%) mon jeu évolue rapidement et les plays deviennent plus avancés et réfléchis. Je me sens à l’aise dans la majorité des spots et parviens à emmener les vilains dans des nœuds (pratiques et théoriques) dans lesquels les spews sont monnaie courante. Je prends également de plus en plus de plaisir bien que ces sessions demandent davantage de focus et d’énergie.

Quelques spots intéressants de la session d’hier.

River je préfère lead, trop de GU ou de xback de la part d’un récréa (son size turn annonce pas mal de faiblesse Kx/QQ/JJ/TT/Ax low. On voit que les EV sont assez proches.

Les spots de Hero call (ou d’induce :imp:)

Belle fin de semaine à tous!!
Prochain Up lundi ou mardi :timer_clock:
++
Chris

2 « J'aime »

Salut la team,
Petit UP de ce book après un volume faiblard journalier joué sur cette fin de semaine (sauf dimanche ou j’ai joué de 12h jusqu’à 23h30… :yawning_face: :yawning_face:)

Donc sur la semaine

• 86 mtt joués
  • 1105€ de BI
  • 12.85€ d’ABI :arrow_upper_right:
  • 25.6% d’ITM :white_check_mark:
  • ROI -5.14% :roll_of_toilet_paper: :poop:
  • 1 TF avec une 6e place :pleading_face:
  • beaucoup de deeprun qui se soldent à la 30e place :face_with_thermometer: :sneezing_face:
  • 2 gros deep run dans les premiers micro series (20€ et 30€) qui breakeven la session (100e sur le 30€ et 30e sur le 20€)

ToDoList des prochaines semaines

• Travailler les spots ICM post bulle 20bb/30bb, trop d’erreur
  • Continuer à focus sur les profils
  • Augmenter l’ABI sur wina et stay sur PS
  • Respecter les « fiches mentales »
    – arréter de call les bet POT river des récréas :warning:
    – les OVB des récréas river = nuts :warning:
    – réduire la fréquence de call turn :spiral_notepad:
    – les OVB des regs turn = bluff :spiral_notepad:

Quelques spots des sessions
Spot ICM à 40 left

Spots de resteal en KO - les 3 spots sont contre le même vilain. Il a du en avoir marre :crazy_face:

Notre range - oups :shushing_face:

Notre range

Notre range

La range de call de vilain

Les funs Spots

Avant la fin du mois.
3 dernières sessions

• mardi à partir de 16h00
  • mercredi journée et soir
  • jeudi journée et soir

Mon programme PS

Et pour wina, mon set classic

Belle semaine à tous.
Prochain UP vendredi (sauf gros brag obv) :crazy_face:
++
Chris

Est ce que tu as des fréquences dans tes ranges d’open ou tu ouvres 100% de tes ranges par position ?
Je me pose la question pour K9dd UTG . Fréquences ou 100% ?

LowJack 100%
Je peux cut quelque 9xs UTG mais pas LJ (98s+)

1 « J'aime »

Respecte les fishes quoi!

1 « J'aime »

Salut la team,

Up et Bilan Janvier 2025
On commence à envoyer du volume !! Avec 410 mtt joués dont 332 sur wina (le reste sur PS).

Le bilan winamax (malgré les -1K€ des series) est très positif.

• ABI qui augmente progressivement 15.12€
  • Volume décent
  • 12 TF
  • 1 Win (last minute hier, la première de 2025, sur un monster stack 10€ de l’après midi - petit field)
  • 2 seconde place
  • 31% de ROI
  • 13bb/100 sur 35K hands

Le bilan PS est plus mitijé (voir très moyen :crazy_face:)

• ABI trop élevé, je dois me maintenir aux alentours de 12/15€
  • volume ridicule 78 mtt
  • aucune TF :warning:
  • ROI négatif -51% :warning:
  • 1.59bb/100 sur 8.6K hands :warning:

Points positifs PS

• 2 qualifs sur le 15€ et le 1€ (day2 le 10 février)
  • le mono site en focus est EV+, j’ai testé depuis le début de la semaine (et vais certainement continuer pendant la durée des micro series) de lancer de 13h à 17h wina et ensuite de focus PS à partir de 18h. Je relance 2/3 tables wina vers 20h/21h sur les gros fields.

Quid de la roll ?
Ca continue à dérouler. Je m’installe de plus en plus sur les 20€ de wina.
4K€ sur wina
2K€ sur PS

Depuis le début du challenge
image

Les objectifs de février

• augmenter le volume de PS est rester en ABI 12€
  • stabiliser le volume wina avec 300+ mtt
  • continuer à étudier 14h+ par semaine :spiral_notepad:
  • prendre une séance de coaching :spiral_notepad:
  • me faire tatouer :partying_face:
  • me faire kiffer en live (et tout ça à domicile :sunny: :muscle:)

image

image

Quelques spots sympas des dernières sessions

Pause aujourd’hui jusqu’à lundi. Dimanche match au STAAADDDEEE :blue_heart: :white_heart:

A très vite pour de nouvelles aventures.
++
Chris

1 « J'aime »

Jolie jolie tout ça…
Bientôt le one time👍

1 « J'aime »

Maybe maybe
Même si je ne compte pas dessus :star_struck::muscle:

1 « J'aime »