Modo forever :)[/quote]Un vieux réflexe… :laugh: :laugh: :laugh:
Totalement d’accord avec un PA-Book !
Titre : Bankroll de 6 chiffres sans dépôt? Le défi d’un débutant
Salut KiddieFive,
Souhaites tu que je fasse les modif et déplace ton thread dans “les blogs PA”?
Oui, biensur booba !
Merci au passage !
[quote=“KiddieFive, post:875569”]Oui, biensur booba !
Merci au passage ![/quote]
C’est fait, j’me suis pas chié ça a l’air ok :laugh: :laugh:
Jour 5
Et voilà ! J’ai eu des nouvelles de 888poker, et il me dise que je me suis inscrit seulement pour le bonus, et que je dois alors déposer…
C’est pas ça le but d’un bonus justement d’attirer du monde à jouer sur sa room ? Bref, j’espère que les autres rooms ne sont pas comme ça, sinon le poker en ligne fait chier…
Je négocie avec 888poker, ils vont finir par accepter ! :evil:
Edit : J’ai appeler cher 888. L’agent ne peut rien faire pour le moment, je dois attendre 72heures :blink: C’est du grand n’importe quoi !
Salut Kiddie!
Un big GL à toi pour ce challenge des plus ambitieux
[quote=“booba, post:875570”]C’est fait, j’me suis pas chié ça a l’air ok :laugh: :laugh:[/quote]VGG ! B)
Jour 6
Bref, je me pose des questions. Je fait quoi? Je continue d’attendre, ou je m’inscrit sur un autre site et je dépose quelques centimes et je change le titre de mon PA-Book?
Aidez-moi… :pinch:
[quote=“KiddieFive, post:875803”]Jour 6
Bref, je me pose des questions. Je fait quoi? Je continue d’attendre, ou je m’inscrit sur un autre site et je dépose quelques centimes et je change le titre de mon PA-Book?
Aidez-moi… :pinch:[/quote]
Et bien pour faire plaisir à 888, tu fais le dépot minimum que tu retireras le plus tôt possible. Ainsi tu pourras reprendre rapidement ton challenge.
Ouais, du coup j’aurais voulu essayer PokerStars, l’interface de jeu me semble plus conviviale.
[quote=“KiddieFive, post:875803”]Jour 6
Aidez-moi… :pinch:[/quote]
Si tu vises les 100k de BR, je pense que tu peux déposer 10$ ça n’enlèvera pas de mérite à ta performance.
Salut
Pour avoir grinde des centaines de milliers de mains je pense que ton challenge est tout simplement impossible d autant plus que tu débutes. …mais bon si ç c’est ton rêve. …on en reparle quand tu te seras broke…mais je te souhaite d aller le plus loin possible. .
Merci Kyle Hachnikov, c’est grâce à des personnes comme vous qui m’encourage à faire ce défi! Rien n’est impossible ! Et je suis là pour le prouver ! Si quelqu’un l’a déjà fait, c’est refaisaible !
Conclusion
Bref, je crois que mon expérience sur 888poker est terminée.
Je m’inscris ce soir sur PokerStars.com, et je dépose 10$.
Vous allez pouvoir me suivre dans un autre PA-Book que je commencerai demain.
Merci tout le monde pour vos encouragements, je poursuit tout de même mon objectif !
Le lien sera disponible demain !