Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ainsi que dans le monde du poker.
Je viens tout juste de m’inscrire sur 888poker, et j’ai profiter du bonus d’inscription !
Donc, afin de me motiver et de partager mes résultats, je démarre ce sujet afin que vous puissiez me suivre dans mon objectif final !
Objectif Final : 100 000$
Bankroll de départ : 2$
Nombre de jours : 1
Bankroll à ce jour : 5,80$
Oui je sais, je suis extrêmement loin de mon objectif final. Mais mon but est de jouer sans avoir à déposer de l’argent, et je compte atteindre ce but sur plusieurs années !
Merci de me suivre
P.S. Je joue à tous les jours, donc je mettrai ma bankroll à chaque jour içi !
J’ai commencé ma journée en jouant du CG NL2, en sortant avec 0,92$ de plus que mon buy-in.
Un peu plus tard, j’ai décidé d’essayer le MTT. J’avais un ticket de tournoi à 1$, et j’ai choisi un MTT 60joueurs.
Malgré un début médiocre, je crois que nous commencions à 500 jetons, j’ai descendu sous la barre des 100 jetons… Pour finir à la 6éme place du MTT et empocher 2,70$ (12 place payées)
Malheureusement, je n’ai pas pu jouer, puisque 888poker ont bloqué mon compte pour vérification d’identification. C’est nul. Et ça peut prendre jusqu’à 72 heures…
GL pour ton challenge, c’est bien de se fixer des challenges dans tout ce qu’on entreprend ! C’est comme ça que beaucoup de joueur ont réussi à monter des vrai bkr !
Toujours rien. Ouais, en effet c’est assez bizarre. Surtout que je n’ai eu aucune notification par messagerie. Je me suis informé à leur agent, et il m’a donné cette raison.