[PA-BOOK] Bankroll de 6 chiffres sans dépôt? Le défi d'un débutant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ainsi que dans le monde du poker.

Je viens tout juste de m’inscrire sur 888poker, et j’ai profiter du bonus d’inscription !

Donc, afin de me motiver et de partager mes résultats, je démarre ce sujet afin que vous puissiez me suivre dans mon objectif final !

Objectif Final : 100 000$
Bankroll de départ : 2$

Nombre de jours : 1
Bankroll à ce jour : 5,80$

Oui je sais, je suis extrêmement loin de mon objectif final. Mais mon but est de jouer sans avoir à déposer de l’argent, et je compte atteindre ce but sur plusieurs années !

Merci de me suivre :slight_smile:

P.S. Je joue à tous les jours, donc je mettrai ma bankroll à chaque jour içi ! :slight_smile:

Sacré objectif !!! Peut de joueurs y sont parvenu. GL !
Tu joue quelle variante ? CG ou MTT ?

Pour l’instant, je joue en CG, afin de minimiser mes pertes, puisque je ne suis qu’un débutant…

Plus tard viendront les MTT ! :slight_smile:

J’aime bien le fait qu’un débutant ai directement conscience qu’il faut travailler son jeu.
Je vais suivre ton PA Book avec attention !

Ouais, déjà un fan ! :smiley:

Jour 1

J’ai commencé ma journée en jouant du CG NL2, en sortant avec 0,92$ de plus que mon buy-in.

Un peu plus tard, j’ai décidé d’essayer le MTT. J’avais un ticket de tournoi à 1$, et j’ai choisi un MTT 60joueurs.

Malgré un début médiocre, je crois que nous commencions à 500 jetons, j’ai descendu sous la barre des 100 jetons… Pour finir à la 6éme place du MTT et empocher 2,70$ (12 place payées)

Je crois que c’est un bon début ! :evil: :woohoo:

Mais au fait, visiblement tu joues sur le .com et tu es francophone tu es de quel pays ?

Ouais, j’avoue que je ne me suis pas présenter.

Je m’appelle Alex, j’ai 20 ans et je suis présentement étudiant. J’habite au Canada, plus précisément au Québec et je joue sur le .com !

Fougue et panache, t’as tout compris t’iras loin !

Merci scorsese42 !

Jour 2