[PA-BOOK] Bankroll de 6 chiffres sans dépôt? Le défi d'un débutant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ainsi que dans le monde du poker.

Je viens tout juste de m’inscrire sur 888poker, et j’ai profiter du bonus d’inscription !

Donc, afin de me motiver et de partager mes résultats, je démarre ce sujet afin que vous puissiez me suivre dans mon objectif final !

Objectif Final : 100 000$
Bankroll de départ : 2$

Nombre de jours : 1
Bankroll à ce jour : 5,80$

Oui je sais, je suis extrêmement loin de mon objectif final. Mais mon but est de jouer sans avoir à déposer de l’argent, et je compte atteindre ce but sur plusieurs années !

Merci de me suivre :slight_smile:

P.S. Je joue à tous les jours, donc je mettrai ma bankroll à chaque jour içi ! :slight_smile:

Sacré objectif !!! Peut de joueurs y sont parvenu. GL !
Tu joue quelle variante ? CG ou MTT ?

Pour l’instant, je joue en CG, afin de minimiser mes pertes, puisque je ne suis qu’un débutant…

Plus tard viendront les MTT ! :slight_smile:

J’aime bien le fait qu’un débutant ai directement conscience qu’il faut travailler son jeu.
Je vais suivre ton PA Book avec attention !

Ouais, déjà un fan ! :smiley:

Jour 1

J’ai commencé ma journée en jouant du CG NL2, en sortant avec 0,92$ de plus que mon buy-in.

Un peu plus tard, j’ai décidé d’essayer le MTT. J’avais un ticket de tournoi à 1$, et j’ai choisi un MTT 60joueurs.

Malgré un début médiocre, je crois que nous commencions à 500 jetons, j’ai descendu sous la barre des 100 jetons… Pour finir à la 6éme place du MTT et empocher 2,70$ (12 place payées)

Je crois que c’est un bon début ! :evil: :woohoo:

Mais au fait, visiblement tu joues sur le .com et tu es francophone tu es de quel pays ?

Ouais, j’avoue que je ne me suis pas présenter.

Je m’appelle Alex, j’ai 20 ans et je suis présentement étudiant. J’habite au Canada, plus précisément au Québec et je joue sur le .com !

Fougue et panache, t’as tout compris t’iras loin !

Merci scorsese42 !

Jour 2

Malheureusement, je n’ai pas pu jouer, puisque 888poker ont bloqué mon compte pour vérification d’identification. C’est nul. Et ça peut prendre jusqu’à 72 heures…

:angry: :angry: :angry:

Bienvenue et bon courage pour ton challenge, très optimiste je te l’avoue mais il faut l’etre pour avancer :woohoo:

GL :slight_smile:

Valide nous vite ton compte qu’on puisse te voir atteindre ton challenge au plus vite. Une idée de quand ca peut etre ? GL en tout cas…

Les rêves sont sans limites… Alors autant y croire !

GL pour ton challenge, c’est bien de se fixer des challenges dans tout ce qu’on entreprend ! C’est comme ça que beaucoup de joueur ont réussi à monter des vrai bkr !

Un gros GL à toi pour cette grande aventure poker… parce que ça risque de prendre un peu de temps ! :wink:

Jour 3

Eh bien… toujours aucun message de 888poker. Je ne peux pas me connecter.

Pendant ce temps, j’essaie de progresser en lisant le PA-Book de d’autre personne sur le forum…

Bien plaisant ! :smiley:

C’est bizarre qu’ils aient lock ton compte pour une simple vérification d’identité… M’enfin, c’est sûr que tu as de la lecture ici :slight_smile:

Jour 4

Toujours rien. Ouais, en effet c’est assez bizarre. Surtout que je n’ai eu aucune notification par messagerie. Je me suis informé à leur agent, et il m’a donné cette raison.

Je trouve ça désolant…

booba, peut-être devrait-on passer ce thread en PA-book (avec un titre approprié)… si KiddieFive est d’accord bien sûr. :wink:

Modo forever :slight_smile: